Quadrilogie Aliens
Indiana Jones
Dune
Etrange Noêl de Mr Jack
Mars Attack
trilogie Terminator
Evil Dead
tous les films de Carpenter
les James Bond ...
Il ya trop de films

Modérateur : Staff MIB
MAis il est HORRIBLE CE FILM , tu as aimé quoi là dedans ????Solo..., Han Solo a écrit :
SAW !!!!!!!!! Film à voir ! (Note le 2 sort en novembre je penses)
Han
Oh que oui ce film est malsain, il nous rend mal à l'aise ( surtout quand la copine à mon frere a découvert le tueur des les dix premieres minutes, je la vois plus du même regard.Solo..., Han Solo a écrit :La tension et le suspens le tout dans un huis clos !
Imaginer le tout sans rien voir réellement.
La réalisation.
Et le fait de sortir de la salle en se disant "Ouf, le film est fini…" tellement on se dit tout au long de la projection que ce film est malsain.
Terrrrrrrrrrible je dis !
- J'ajoute Usual suspect à la liste de mes films favoris !
Han
jamais entendu parlé de celui la !Solo..., Han Solo a écrit :La tension et le suspens le tout dans un huis clos !
Imaginer le tout sans rien voir réellement.
La réalisation.
Et le fait de sortir de la salle en se disant "Ouf, le film est fini…" tellement on se dit tout au long de la projection que ce film est malsain.
Terrrrrrrrrrible je dis !
- J'ajoute Usual suspect à la liste de mes films favoris !
Han
Oui il est génial ce film. Il donne la vérité et je pense que c'est majoritairement pour cela qu'il est bon. Perso j'avais adoré voir cet aspect très lugubre et terriblement effrayant. A voir !Nuit et brouillard trop choc, un film à voir au moins une fois dans sa vie, j'ai passé, sans éxagérer, une journée où j'ai "relativisé" après l'avoir vu.
Tout le monde ... nombreux sont ceux qui n'aiment les films que parce que c'est bien. Certains sont fans uniquement de SW et regardent que ça en pensant que le reste vaut rien parce qu'il n'y a pas de FX.RED LEADER a écrit :Sarmor, mais tout le monde aime le cinema, surtout ici je pense
Ghostbusters 1 et 2... toute mon enfanceRED LEADER a écrit :très bon choix Ghostbusters 1&2 et Battle Royale![]()
Lord_Sarmor a écrit : - Harry Potter dans son intégralité (yo Neobiwan)
yes!! enfin un sujet qui arrive à sortir du Nawack!Solo..., Han Solo a écrit :Sujet déplacé.
Han