Hou la la !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dexter

27 janv. 2004 14:37

"Gamin, viens Gamin!"
c'est ce que l'on peut appeler de l'humour belge.

Sinon, de temps en temps, tu fais des facteurs? :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

27 janv. 2004 15:14

C'est belge et surtout "cultissime" :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 15:33

Bha de base quand tu dis Belge, tu pense culte ;)

Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2004 15:44

Avions-nous besoin de précisions...

trop de précision, tue le culte.
Un début de phrase, une fin de phrase, le reste c'est du bavardage...

AH, ou sont les grands esprits de ma tendre jeunesse !!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 17:08

Je préfère en être sûr :)

Ta jeunesse ?

Elle est partie ta jeunesse, elle s'en est allée avec l'Edition Spéciale, c'est là que tu as remarqué que les semblants de rêves qu'il te restait résidaient dans des petit bouts de plastique moulé à l'image de tes héros.

Le temps passant à TPM la tritesse en est devenue plus grande tout comme ta collection de divers produits ho combien importants à tes yeux(Brosse à dent Jar Jar, Conr Flakes avec cartes 3D et autres gadgets inutiles...), mais une fois de plus tes amis (pardon, tes connaissances) se demandaient si derrière cette apparence de brute épaisse, la sagesse et la personnalité d'un homme avait bien grandit dans ce corps, seul toi t'en rendait compte, au grand damne de toute un population.

Là s'en vient AOTC ou le poids du dialogue et le choc de image te firent redescendre une fois de plus d'un cran.

La rage qui s'en suivit fit tremble à elle seule le tout Paris ! C'est alors, au moment de rentrer, qu'au volant de ton Audi TT tu fonça tête baissée (pour ne pas changer) et une fois sur le web ou tu rencontra de merveilleuse personnes ambitieuses et partageant la même passion que toi, mais eux avaient grandit (et surtout ne pourrissaient pas les topics).

Le temps de te lamenter sur ton (triste ???) sort tu tombas des 2 pieds dans cette toile qui te révèla LA prophétie : Dans ta tête, tu reste petit mais tu connaîtra MIB !

De site en site et de fans en fans, seul un site te trotais en tête : MINT IN BOX !

La nuit du 23 au 24 octobre, le soulagement pointa son nez et il était temps pour toi de pouvoir poster (pourrir) un forum, pardon LE forum ! Mais ta présence due à cette crainte d'être craint est arrivées seulement le 27 octobre...

3 jours, oui 3 jours de cruel souffrance avant de te jetter ici..

Et ce qui s'en suivit fit de toi ce que tu est devenu, le tout sous les yeux de moult témoins, un semblant de jeune bouton vert :beurk:

Han ;)
c'est du flan…
gorack zahm
POTJ
POTJ

27 janv. 2004 17:25

c'est beauuuuuuuuuuu!!!....

j'en suis tout :oops:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2004 17:36

Woauh que c'est beau!
Un peu dur sur la fin, mais diablement beau!
Merci pour ces """""louanges"""""".

En revanche je m'indigne, non sur les faits (car apparemment ils jouent contre moi), mais sur la forme: "Pourrir les posts".
Je ne trouve pas, perso, que de temps en temps, agrémenter un sujet de petites plaisanteries nuisent à l'image du forum...oh excuse-moi du FORUM!

En plus, je te trouve injuste (de toute façon c'est jamais de ma faute et personne ne m'aime!) mais regarde bien les posts, souvent, j'essaie de reparler du sujet du post, ou alors j'arrête au-delà de trois vrilles!
Et oui même le smartie vert (je n'aime pas trop le smille que tu as mis, mais bon, aujourd'hui, je suis d'une tolérance incroyable, contrairement à certain), essaie de sauver vos posts. Je donne aussi dans le sujet original parfois intelligent (apparemment trop long sur le culturel), des news, des liens, pour mes recherches, pour mes achats ou pour me "former" (et non me déformer).

J'espère que ma présence indigne juste qu'une personne sur Metz et pas d'autres forumeurs sinon, désolé, j'espacerai mes interventions et changerai le style de mes posts...

Non je déconne, je serai toujours là pour sortir la sale vanne qui tue !!!!!!

T'es une véritable mémoire vivante, audiTT, date d'enregistrement , ... tu prépares un dossier sur moi?

mais j'vous kiff.... :twisted:

Limite sur "je pollue les posts". franchement, je trouve pas, par rapport à d'autres forums (qui ne sont pas LE FORUM!). AMis après le clash de samedi, si vous trouvez que c'est le cas, ... je disparais à jamais sans me retourner de ma fratrie qui me condamne au bannissement!!!!!
gorack zahm
POTJ
POTJ

27 janv. 2004 17:41

reevieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnntttt!!!.... :drink:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 17:48

lol !

J'aime ton humour autant que le mien (quand j'en ai :) ), d'ou ce post "pourisseur de topic" ;)

N'empêche ce topic "Hou la la !!" porte bien son nom lol !

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 17:52

ouais ! hou la la la............. quel merdier LOL :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2004 18:27

Non, je comprends TLVR, ça doit être dur de voir tant de belles choses car même si tout le monde dit "ce n'est pas la quantité, c'est la passion l'amour, etc."
Bah il en a de l'amour et de la passion mais avec des objets qu'il ne pourra peut être jamais avoir!

Il ne faut pas ce cacher devant la modestie (attention je n'ai pas dit une fausse modestie), mais il faut se rendre à l'évidence que les moyens financiers, l'environnement culturel et la date du début de sa collection sont des facteurs prédominant dans une collection Star Wars (beaucoup pour Laurent qui collectionne les Boîtes et le bouchons).
Parfois à vous lire, je ne demande comment vous faîtes, vous pauvres ouvriers, obliger de travailler, et moi, là qui passe son temps à faire des emplettes pour les différentes passions.

Plus sérieusement, Star Wars est un investissement de temps mais aussi d’argent et pas qu’un peu (demande à Ker au début du MIB et maintenant). Il faut penser à cela.
Il ne faut pas l’oblitérer.
TLVR, une collection Star Wars se commence sur plusieurs niveaux. Ici il y a des personnes qui vivent leur passion au détriment parfois d’autre chose (un voyage, de la viande, etc…).
Il y plusieurs niveaux de collection, les jouets, les limited !

Les jouets récents sont abordables (et vu la cadence de production resteront abordables)
Les jouets anciens très hard à trouver maintenant, suivre le parcours de Kank, les limited, très chers, voir Han, Ker et je dirai aussi les « étranges » (mais formidables) comme les proofs de Colpar le magnifique (qui va bientôt reprendre du service).
A toi de choisir, pour commencer et en fonction des moyens financiers une catégorie (voir l’expérience de Ker) et puis avec l’évolution de la vie, passer dans un autre domaine (non pas supérieur mais différent, en investissement, en temps de recherche, etc.)

Ca va BFLV? :wink:

Je sais que cela doit être dur de voir tout cela et de ne pas pouvoir en prendre un peu (en sachant que plus tard cela sera inapprochable), :twisted:
il te restera LIBRAMARIE1 :twisted:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 18:54

2ora a écrit :Ca va BFLV? :wink:
oui et toi ? LOL :wink: :lol:

Bon allé demain si j'ai fini mon site, je vont montre ma collection !!! :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 18:59

Wow wow wow wow wow...

Ne viens pas pourrir ce topic, il y a un Forum site perso pour ce genre d'annonce.

Han (je reprend du grade)

PS : bon ok :arrow:
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 19:05

T'inquiete je sais ou le mettre !!! :belebele: :blahblah:
TLVR
Episode I
Episode I

27 août 2004 10:33

2ora a écrit :Non, je comprends TLVR, ça doit être dur de voir tant de belles choses car même si tout le monde dit "ce n'est pas la quantité, c'est la passion l'amour, etc."
Bah il en a de l'amour et de la passion mais avec des objets qu'il ne pourra peut être jamais avoir!
C'est sûr qu'il y a des pièces que l'on ne pourra jamais avoir, des collections que l'on ne pourra jamais égaler...
Je pense notamment à celle de Colpar et Trooper, d'ailleurs, ce sont même les seuls d'MIB a avoir précommandé le AT-AT de MR :shock:

Alors là, forcément :arrow: Respect Messieurs :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »