Non, je comprends TLVR, ça doit être dur de voir tant de belles choses car même si tout le monde dit "ce n'est pas la quantité, c'est la passion l'amour, etc."
Bah il en a de l'amour et de la passion mais avec des objets qu'il ne pourra peut être jamais avoir!
Il ne faut pas ce cacher devant la modestie (attention je n'ai pas dit une fausse modestie), mais il faut se rendre à l'évidence que les moyens financiers, l'environnement culturel et la date du début de sa collection sont des facteurs prédominant dans une collection Star Wars (beaucoup pour Laurent qui collectionne les Boîtes et le bouchons).
Parfois à vous lire, je ne demande comment vous faîtes, vous pauvres ouvriers, obliger de travailler, et moi, là qui passe son temps à faire des emplettes pour les différentes passions.
Plus sérieusement, Star Wars est un investissement de temps mais aussi d’argent et pas qu’un peu (demande à Ker au début du MIB et maintenant). Il faut penser à cela.
Il ne faut pas l’oblitérer.
TLVR, une collection Star Wars se commence sur plusieurs niveaux. Ici il y a des personnes qui vivent leur passion au détriment parfois d’autre chose (un voyage, de la viande, etc…).
Il y plusieurs niveaux de collection, les jouets, les limited !
Les jouets récents sont abordables (et vu la cadence de production resteront abordables)
Les jouets anciens très hard à trouver maintenant, suivre le parcours de Kank, les limited, très chers, voir Han, Ker et je dirai aussi les « étranges » (mais formidables) comme les proofs de Colpar le magnifique (qui va bientôt reprendre du service).
A toi de choisir, pour commencer et en fonction des moyens financiers une catégorie (voir l’expérience de Ker) et puis avec l’évolution de la vie, passer dans un autre domaine (non pas supérieur mais différent, en investissement, en temps de recherche, etc.)
Ca va BFLV?
Je sais que cela doit être dur de voir tout cela et de ne pas pouvoir en prendre un peu (en sachant que plus tard cela sera inapprochable),
il te restera LIBRAMARIE1

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers