zuckuss a écrit :et... ah oui, j'oubliais, sur ta liste, rajoute un truc : faire le tour de l'arc de triomphe à fond la caisse en grillant la priorité de tous les parigos, dans une 2 chevaux, la capote enlevée et la tete sortie, avec un beret sur la tete ...
Ah c'était donc toi!
Tu lui dis aussi qu'après on est venu te chercher au poste car un normand qui prend le rond point de l'arc de triomphe à fond dans un 2cv ça ne peut être qu'un terroriste Normand!
zuckuss a écrit : Normandie, la plus belle région de France!...
AH J'AI CRU ME PISSER DESSUS, tu n'oublies pas ton tubes contre les allergies au caoutchouc car là-bas c'est botte anti-pluie même dans ton lit et si t'aime l'humidité et les petites ondées matinales qui se terminent avec les pluies du soir, c'est vraiment le bon coin!
Oublie le soleil, il n’est là que « dans la nuit » du 14 au 15 juillet et pense à une petite laine pour dormir car contrairement au canada, le froid là bas il n’est jamais sec, il est toujours accompagné de flotte et donc de rhume, d’angine.
La Normandie, c’est comme l’Angleterre mais en moins classe (sauf pour conduire les 2CV avec un béret, là c’est les champions du monde !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers