Doc Sidious a écrit :Fait gaffe ca porte malheur...anakinfett a écrit : Et ben ca me fera une 13eme version de la trilogie![]()
Ben je vais en acheter une 3eme version américaine

Modérateur : Staff MIB
Doc Sidious a écrit :Fait gaffe ca porte malheur...anakinfett a écrit : Et ben ca me fera une 13eme version de la trilogie![]()
Y'a des chances que je fasse pareilanakinfett a écrit : Ben je vais en acheter une 3eme version américaine
il y a un evenement demain le 18.11 chezBen84 a écrit :Quelqu'un saurait si ya des offre spécial pour la sortie du DVD dans les grande surfaces?
Je sais que Auchan le fait a 25€ dont 5€ de credité sur la carte fidélité la concurence fait la meme chose a votre avis
j'ai l'impression de revoir du rechauffé de l'hyper spaceJessieJames a écrit :Pour parler du Make in off... Je suis un peu deçu. Disons qu'ils on voulu rendre homage à tous les départements , en les présentant phase par phase pour le dévellopement de la scéne du duel final. Le probléme c'est que cela va trés vite et l'on aimerait en voir plus sur certains groupes.
Autant je me suis repassé les bonus de la trilogie classique, autant celui ci ne me donne pas envie d'y regouter... Le mérite de ce making off est de nous faire prendre conscience de l'ampleur de l'entreprise d'une telle scéne.
Mais bon chacun ses gouts
Pareil... si mon facteur passe car ici c'est un samedi sur deux voir sur trois qu'il livrecyberluke a écrit :bah moi ce sera demain si tout va bien
l'infos je pense que cela soit inclus dans le DVD de l'episode 3, sinon oui tout le monde est deja au courant...Steed a écrit :Elle sort du micro onde ton info fansolo, ca fait des mois que circule l'info et les photos du yoda numériques (vers septembre je crois)![]()