Monoculturel...cyberluke a écrit :je fais dans l'original... LFM décembre + HS pour le jour.
SW tome 1 de la crise de la flotte noir pour le soir

Modérateur : Staff MIB
Monoculturel...cyberluke a écrit :je fais dans l'original... LFM décembre + HS pour le jour.
SW tome 1 de la crise de la flotte noir pour le soir
je me prépare pour le prochain concours et battre AF !!RED LEADER a écrit :Monoculturel...cyberluke a écrit :je fais dans l'original... LFM décembre + HS pour le jour.
SW tome 1 de la crise de la flotte noir pour le soir![]()
![]()
D'accord!cyberluke a écrit :je me prépare pour le prochain concours et battre AF !!RED LEADER a écrit :Monoculturel...cyberluke a écrit :je fais dans l'original... LFM décembre + HS pour le jour.
SW tome 1 de la crise de la flotte noir pour le soir![]()
![]()
Il faut savoir varié les plaisirscyberluke a écrit :je voulais me lancer dans Lanfeust mais à 12€ la BD c'est un budget pire que SW.
Essaye en LOTcyberluke a écrit :je voulais me lancer dans Lanfeust mais à 12€ la BD c'est un budget pire que SW.
C'est surcyberluke a écrit :vi mais c'est le prix d'un KOTO...
on qui me donne les thunesK0rn a écrit :C'est surcyberluke a écrit :vi mais c'est le prix d'un KOTO...
Sinon te reste plus qu'a trouver qqun qui te les prete
Lanfeust vaut le prix d'un Koto facile !cyberluke a écrit :vi mais c'est le prix d'un KOTO...
Bah là ça se discute... un fois lu une BD ça sert à rien. Un koto même regardé ca reste joli.Solo..., Han Solo a écrit :Lanfeust vaut le prix d'un Koto facile !cyberluke a écrit :vi mais c'est le prix d'un KOTO...
Han
Pareil pour la BD, une fois lue tu peux la relire si elle te plaitcyberluke a écrit :Bah là ça se discute... un fois lu une BD ça sert à rien. Un koto même regardé ca reste joli.Solo..., Han Solo a écrit :Lanfeust vaut le prix d'un Koto facile !cyberluke a écrit :vi mais c'est le prix d'un KOTO...
Han