Modérateur : Staff MIB
C'est gentil pour elle, j'espère qu'elle ne lis pas tes messages !!!blaster e11 a écrit :bon je me lance
ma bestiole s'appelle eve, elle a 31 ans mais je l'ai que depuis 5 ans alors je galère car elle a été très mal élevée (bon elle fait pas ses griffes sur le canapé, c'est déjà ça)
et elle mesure 1.55m
je te comprend , le jour ou ma chienne meure je pense que pendant un petit bout de temps , je ne serais pas d'humeurcolpar a écrit :Ma femme et moi on avait une Rottweiler ( décédée l'été 2004 ), une sorte de chien de berger ( récupéré dans un chenil il y a dix ans ) ( décédé l'été dernier ), un chat de gouttière roux ( décédé avant-hier à presque 20 ans ) , il nous reste maintenant un Chartreux et deux Perroquets. Ca fait mal de perdre tous nos animaux en si peu de temps ... on hésite à en reprendre, on est trop sentimentaux.![]()
nonYODAJIDAI a écrit :C'est gentil pour elle, j'espère qu'elle ne lis pas tes messages !!!blaster e11 a écrit :bon je me lance
ma bestiole s'appelle eve, elle a 31 ans mais je l'ai que depuis 5 ans alors je galère car elle a été très mal élevée (bon elle fait pas ses griffes sur le canapé, c'est déjà ça)
et elle mesure 1.55m
![]()
Moi je parlais de bestioles poilues en plusblaster e11 a écrit :bon je me lance
et elle mesure 1.55m
Voilà la chienne en questionDarkFan a écrit :Je viens de remarquer que ton avatar était un gif animéGalaxiestarwars a écrit :Bah j(habite encore chez mes parents
donc oui![]()
Je dois etre aveugle![]()
Pour ma part j'ai un Berger Allemand (Chien). Elle s'appele Jango.
Tiré de quel film ?
c'est dur de résister à la blague làorbital a écrit :Moi je parlais de bestioles poilues en plusblaster e11 a écrit :bon je me lance
et elle mesure 1.55m
,