amaya3bis a écrit :tu boudes yoyo![]()
![]()
Disons que j'attends quelque chose qui n'arrive pas et je crois vraiment que l'on se paye ma tête !
Modérateur : Staff MIB
tu parles de tes bustes GG, il vont arriver, patience, c' est le meilleur moment l' attenteYODAJIDAI a écrit :amaya3bis a écrit :tu boudes yoyo![]()
![]()
Disons que j'attends quelque chose qui n'arrive pas et je crois vraiment que l'on se paye ma tête !
amaya3bis a écrit :tu parles de tes bustes GG, il vont arriver, patience, c' est le meilleur moment l' attenteYODAJIDAI a écrit :amaya3bis a écrit :tu boudes yoyo![]()
![]()
THX 1138 a écrit :Ouais bon, encore un film que je regarderai en DVD ou en DIVX si il est aussi naze que vous le prétendez
C'est un tube que tu te mets dans le nez quand t'as un rhume.Jeth Ginkid a écrit :C'est quoi, un divx ?
tu l'as vu ?YODAJIDAI a écrit :Les bronzés 1 et 2 oui, les bronzés 3 c'est de la "Défection de Bantha" ! Y a plus de 20 ans qui les séparent, les acteurs ont trop changé et surtout un !!!
anakinfett a écrit :tu l'as vu ?YODAJIDAI a écrit :Les bronzés 1 et 2 oui, les bronzés 3 c'est de la "Défection de Bantha" ! Y a plus de 20 ans qui les séparent, les acteurs ont trop changé et surtout un !!!
c'est interdit… illégal…Steed a écrit :Moi, je conseille de le voir en divx, et si c'est pas mal, de faire un rip en dvdr, et si c'est très bien (j'en doute quand même) de l'acheter