Wezz a écrit :The daube of the daube Alien vs Predator
toi t'as pas vu le director's cut...
Modérateur : Staff MIB
Wezz a écrit :The daube of the daube Alien vs Predator
Il est vraiment bien meilleur ? Car il y a du boulot pour le rendre regardable quand même !darkianor a écrit :Wezz a écrit :The daube of the daube Alien vs Predator
rien que le début n'a rien a voir...Steed a écrit :Il est vraiment bien meilleur ? Car il y a du boulot pour le rendre regardable quand même !darkianor a écrit :Wezz a écrit :The daube of the daube Alien vs Predator
soitTHX 1138 a écrit :Une daube, c'est un film qui donne envie de sortir de la salle. J'ai détesté Jurassic Park II mais il est regardable. Limite.
Je te comprendsExar Kun 02 a écrit :soitTHX 1138 a écrit :Une daube, c'est un film qui donne envie de sortir de la salle. J'ai détesté Jurassic Park II mais il est regardable. Limite.
au ciné j'aurai eu envie de sortir pour chacun des films cités
Jl'aime pas trop non plus mais bon y'a du bon dans son jeu d'acteur quand même...YODAJIDAI a écrit : - Tous les films avec Tom Pouce![]()
![]()
Moi ? Non. Comme JP II. Pas top mais ça se laisse regarder. Comme les Die Hard & co.regio a écrit :tu avais envie de sortir du ciné sur blade
Jean-Paul IITHX 1138 a écrit :Moi ? Non. Comme JP II. Pas top mais ça se laisse regarder. Comme les Die Hard & co.regio a écrit :tu avais envie de sortir du ciné sur blade
si je l'avais vu au ciné je l'ai vu en DVD chez un ami qui aimait beaucoupregio a écrit :tu avais envie de sortir du ciné sur blade