Les origines de vos pseudos et vos vrais nom

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2006 21:38

Darkmatt ... c'est pas très original lol

mon prénom est Matthieu, donc ça a dévié en Darkmatt
THX 1138

03 mars 2006 21:41

anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :THX 1138.......mmmmmmmmm......pourquoi ?

Parce que Dark VADOR était pris je crois. J'ai donc cherché un pseudo libre et un peu hors du commun. THX 1138, tout un symbole. Premier film de GL et quasiment aussi vieux que moi (voir plus / 1 an vu qu'il date de 1970). Pis je trouve que ça sonne bien comme pseudo, ça "déchire sa race" je dirais même :wink:

Mon prénom ? ..........Olivier.

Non non 71 :wink:
Ben écris à la Warner. C'est écrit 1970 sur la boîte du DVD :wink:
anakinfett

03 mars 2006 21:45

THX 1138 a écrit :
anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :THX 1138.......mmmmmmmmm......pourquoi ?

Parce que Dark VADOR était pris je crois. J'ai donc cherché un pseudo libre et un peu hors du commun. THX 1138, tout un symbole. Premier film de GL et quasiment aussi vieux que moi (voir plus / 1 an vu qu'il date de 1970). Pis je trouve que ça sonne bien comme pseudo, ça "déchire sa race" je dirais même :wink:

Mon prénom ? ..........Olivier.

Non non 71 :wink:
Ben écris à la Warner. C'est écrit 1970 sur la boîte du DVD :wink:

http://www.imdb.com/title/tt0066434/
:wink:
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

03 mars 2006 21:48

quand j'etais dans la marine, a chaque escale au lieu d'aller ecumer les bars, j'allais voir l'office du tourisme pour leur demander la liste des mago de jouets...
les autres gars me prenaient pour un ouf, et le jour ou je suis aller trois jours de suite dans un toys'r us en espagne ( j'en ai remené pour 3000 Fr), ils m'ont surnomé darkpouv ( dark pour SW, pouv c'est le debut de mon nom de famille).
j'ai trouvé ca sympa, alors je l'ais gardé.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 mars 2006 22:41

Baron Fel parceque le perso de l'UE est le Baron Soontiir Fel.
C'est lui qui a formé Biggs Darklighter et d'autres pilots X-Wing de l'esquadrille Rogue au pilotage.

Il est le meuilleur pilot de l'Empire et chef de la 181 ème esquadrille de TIE Interceptor.

Je trouve que le backgroud de ce perso est terrible, les pilots de l'esquadrille Rogue le craigne comme la Mort. Dans les comics, il est dit qu'aucun d'eux n'a jamais pu le toucher même quand ils s'y mettaient à plusieurs.

Enfin, sinon mon prénom c'est Alain.
RED LEADER

03 mars 2006 23:58

RED LEADER, parce que j'aime bien les pilotes, mais je ne voulais pas un pseudo avec nom de personnage...
Donc un nom assez vague de chef d'escadrille, et puis le rouge est ma couleur préférée (avec le noir et le blanc)

Ce serait à refaire je ne prendrais plus ce pseudo, mais celui de Lestat, comme le vampire (j'ai d'ailleurs ce pseudo sur Rebelscum)

Et pour le prénom, bah j'ai pas envie de le dire, certains le connaisse car il ont fait affaire avec moi, je trouve ça sympa de garder une part de mystère :wink:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 7:41

ALUCARD,car j'aime le manga,je vie souvent la nuit,et j'aime l'enigne dans le nom,voila
mon prenom bien plus original:jérôme
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2006 12:14

Moi je vous "enquiquinne" tous ! Ah non c'est pas ça le sujet ... :oops: :lol2:

Donc mon pseudo c'est une petite histoire qui a commence en 2001 en fait. J'avais fait mes débuts sur le net environ 5-6 ans avant ça mais je n'avais jamais eu un pseudo qui reste longtemps le même. J'avais tout de même à partir de 99 environ un pseudo sur des forums consacrés au Seigneur des Anneaux : Sagremor le Desrée. Ce pseudo vient "tout simplement" de l'histoire d'Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde où ce personnage Sagremor est un des 12 chevaliers de la Table Ronde.
Vers 2002-2003 j'en ai fais une contraction pour faire mes débuts sur les forums StarWars. Ca sera donc Sarmor qui restera et le Lord ça sera juste pour faire un peu plus SW ... aujourd'hui j'aime bien avoir le Sarmor seul mais bon je me suis créé un pseudo il restera scotché encore longtemps sur mon front :lol:

Et pour mon prénom je l'ai posté assez souvent sur le forum et beaucoup le connaissent : Yann (comme Darkianor :P)

Sarmor ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2006 12:43

quand je vivais a moorea(ile en face de tahiti)j' avais des amis polynesiens qui avait une drole d' allure,unijambiste,bandeau noir sur l' oeil du a un accident,divers cicatrices y compris de squale,le tout agrementé de pleins de superbes tatouages maoris. donc en souvenir de mes amis,weequay,car il a une touche de pirate,et la barge de jabba est une de mes scenes preférés. :wink:
weequay coute,car forcement j' ai la carte de weeq freeze frame us et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",et c' est pas la moins cher.ceci dit yack face est pas mal non plus en prix. :lol:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 mars 2006 13:06

raziel2a : raziel (soul reaver) est un perso que j'apprecie beaucoup de par sa personnalité et 2a pour la corse du sud

mon prenom : céline
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mars 2006 19:30

et YODAJIDAÏ, c'est quoi son petit nom... :D
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2006 9:45

moi je sais :wink:
RED LEADER