ET VOTRE HOME CINEMA pour mater star wars, c'est quoi?
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
en prevision d'un acaht a court termes le mieux c'est LCD ou plasma?
je recherche un 106cm
budget 2000€
je recherche un 106cm

budget 2000€
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- regio
- Old Staff MIB
le lcd est meilleure dans la petite taille et ça dépend si tu regardes la tv le jour ( lcd) plus le soir (plasma) ; dis toi que pour cette taille , les deux sont bons par contre c'est plus de savoir quand regardes tu le plus ta tv 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
La meilleure technologie, c'est le plasma AMA ! (Profondeur des noirs) !
Info concernant les différences entre les 2 technologies là...
http://www.tomshardware.fr/lcd-ou-plasm ... 837-4.html
Niveau budget, je pense que c'est un peu court, en Pioneer c'est le double en prix public et la qualité de certaines dalles de fabriquant exotiques ou non est parfois scandaleuse
E=m6 Regio
Info concernant les différences entre les 2 technologies là...
http://www.tomshardware.fr/lcd-ou-plasm ... 837-4.html
Niveau budget, je pense que c'est un peu court, en Pioneer c'est le double en prix public et la qualité de certaines dalles de fabriquant exotiques ou non est parfois scandaleuse

E=m6 Regio

Dernière modification par Steed le 24 mars 2006 20:42, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
perso ma conso TV c'est plutot film et le soir DVD.
un peu de sport et des infos sinon ben elle est eteinte.
2000€ de budget qu'est ce que je peux esperer sans aller tapper dans les sommets....je pensais a des marques comme toshiba...merci pour les conseils
sinon il y a les tv retroprojecteur moindre coup....
un peu de sport et des infos sinon ben elle est eteinte.
2000€ de budget qu'est ce que je peux esperer sans aller tapper dans les sommets....je pensais a des marques comme toshiba...merci pour les conseils
sinon il y a les tv retroprojecteur moindre coup....

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Kerigan
- Old Staff MIB
oui ampli yamaha 5x80W + 5 enceintes infinityregio a écrit :c'est pas top les rétro , tu as un ampli avec enceintes

- Kerigan
- Old Staff MIB
je suis ouvert a toute proposition...... je suis plus ecran plat mais bon qu'est ce que je peux esperer pour 2000€ une daube?regio a écrit :tu n'as jamais pensé a un vidéo projecteur a moins que tu n'es pas assez de place
qu'est que les ecrans rétros dlp???
Dernière modification par Kerigan le 24 mars 2006 20:52, modifié 1 fois.

- Kerigan
- Old Staff MIB
je n'ai aps deux metre pour projeter sur un mur ma femme va gueuler 
donc plutot teloch

donc plutot teloch

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Tout à fait d'accord, mon revendeur agréé Pioneer et aussi Panasonic...Wezz a écrit :Pour les plasmas les meilleures dalles actuelles sont Panasonic TH-42PV500 & la série 436 chez Pioneer mais ça "éclate" ton budget sinon les rétros dlp c'est bien et c'est plus dans ton budget
Tu t'approches à quelques centimètres de la dalle Pioneer c'est toujours aussi impressionnant !
Je le répète, il vaut mieux avoir du cathodique qu'un mauvais LCD ou plasma... à comparer dans des magasins style Darty !
Franchement je préfère patienter et mettre environ 3 000 € dans quelques mois dans du Pioneer (ca va encore baisser AMA) que d'acheter un bouse de certains constructeur même connus (LG, etc...)