J'avais pas l'air d'1 c** avec mes 2 sacs poubelles à 1000 euros

Modérateur : Staff MIB
ouaip mais c'était APRES mon travail, je n'ai pas déserté en racontant une carabistouille pour aller le chercherSnorkies a écrit :Ce n'est pas franchement mieux Bruxelle-Lille pour le BlasterSolo..., Han Solo a écrit : Alors là bravo !![]()
![]()
Han
titoun a écrit :![]()
![]()
pas grand chose pr moi sauf une fois oui j'ai du mettre mon reveil a 4h45 du mat pr finir une enchere ebay pr mon YODA TAKUS1
idem pour moiTHX 1138 a écrit :Ben, je suis allé à FACTS (360 km ou plus) et n'ai pas pu acheter quoique ce soit car les cartes VISA ne fonctionnent pas en Belgique. On s'est perdus en suivant Han avec son GPS. On est tombés sur des prostitués en plein Bruxelles et en pleine journée. Que des blacks-mamas. Et on a failli tomber en panne au retour car les VISA ne fonctionnent pas non-plus dans les stations.
Moralité : retirez de l'argent en FRANCE avant de partir !
Et c'est une histoire vraie. Muadib peut témoigner.
THX 1138 a écrit :Ben, je suis allé à FACTS (360 km ou plus) et n'ai pas pu acheter quoique ce soit car les cartes VISA ne fonctionnent pas en Belgique. On s'est perdus en suivant Han avec son GPS. On est tombés sur des prostitués en plein Bruxelles et en pleine journée. Que des blacks-mamas. Et on a failli tomber en panne au retour car les VISA ne fonctionnent pas non-plus dans les stations.
Moralité : retirez de l'argent en FRANCE avant de partir !
Et c'est une histoire vraie. Muadib peut témoigner.
c'est atypiqueMuadib a écrit :C'est dangereux la Belgique