pour recevoir le set revenge/return of the jedi patch

C'est vrai que les prix vont casquer.

Modérateur : Staff MIB
je viens de tomber dessus. A l'heure ou j'écris 103.50$Boba Fett le vrai a écrit :ouep je sais !
mais cette piece je l'adore !!!!
c'est assez rare en plus elle tourne dans les 180 $ c'est fait par hasbro, il y a une version luke et leia aussi !
on verra si le shop officiel la vend pas trop cher !
Effectivement mais il se trouve encore sur ebay ! mon second st graal attendra un peu !!!cyberluke a écrit :Bah un Graal c'est un Graal... Avec les FDP et sans douanes tu dois t'en tirer pour 120€ au pire...
Revend ton clone Pilote acheté avec l'argent tu prend le Vador ET un autre Clone Pilote... Bon c'est un peu de la spéculation, mais pour un Graal on te pardonnera !
Si c'est matinée USA ça peux aller de -5h à -9h. Si l'heure US est 9h il sera entre 14h et 18h ici.darkianor a écrit :toujours pas d'heure precise d'ouverture...![]()
Mercredi dans la matinée...![]()
Mais pour les USA, donc pour nous il sera quelle heure?!?!
c'est pour ça que je ne quitte pas des yeux ma boite mailcyberluke a écrit :Si c'est matinée USA ça peux aller de -5h à -9h. Si l'heure US est 9h il sera entre 14h et 18h ici.darkianor a écrit :toujours pas d'heure precise d'ouverture...![]()
Mercredi dans la matinée...![]()
Mais pour les USA, donc pour nous il sera quelle heure?!?!
Ca laisse de la marge d'erreur, non ? En 4heures les zolis écussons seront écoulés !