Par contre un 7 qui se situerait après bof on verrait juste Luke qui va entrainer des jedis et aller punir des pas gentils

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :J'ai jamais aimé ce dessin animé, tou comme candy et Princess Sarah.TK-842 a écrit :Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).Marro'huz a écrit :Je sais pas![]()
J'ai 22 ans et je me rappelle avoir vu ce dessin animé diffusé sur France 3 dans "Les Minikeums".
Alors y-a des Mibiens qui ont connu La sortie au cinema de Star Wars et l'Empire Contre Attaque. Respectdexter a écrit :On est quelques uns à avoir quelques années de plus que toi ici...TK-842 a écrit : Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).
nan !!! princesse sarah c'est génialYODAJIDAI a écrit :baronfel a écrit :J'ai jamais aimé ce dessin animé, tou comme candy et Princess Sarah.TK-842 a écrit : Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).
Ca c'était bien gnangnan !
Bah pour ma part j'ai même vu ANH à sa sortie. J'avais pas compris l'histoire (j'avais 5 ans) mais j'en ai pris plein les mirettes au point qu'on m'y a emmené 3 ou 4 foisTK-842 a écrit :Alors y-a des Mibiens qui ont connu La sortie au cinema de Star Wars et l'Empire Contre Attaque. Respectdexter a écrit :On est quelques uns à avoir quelques années de plus que toi ici...TK-842 a écrit : Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).
non tu crois ???raphael71 a écrit :GL$
Oui c'est certain, l'OT s'inscrivait entre 2 autres trilogies à l'origineFansolo a écrit :Une colle :
Qui a dit en 1980:
"j'ai prévu une série de 9 films"
puis en 1999:
"il n'y a que 6 films dans Star Wars. Il n'a jamais été envisagé de tourner des épisodes 7, 8 et 9"
et enfin en 2004:
"la saga est maintenant terminée, je vais tourner des oeuvres personnelles et expérimentales"
à part les bronzés 3Fansolo a écrit :non tu crois ???raphael71 a écrit :GL$
C'est pas en France qu'on verrait ça !