etre collectionneur, qu'est-ce selon vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

14 oct. 2004 19:10

il ouvre pas la bouche :D

tiens au fait il a quel âge maintenant cet acteur (car AOTC c'est y'a pas si longtemps que ça et jel ui donne facilement 10 ans de moins que sur cette photo y'a un truc qui colle pas ^^)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 oct. 2004 22:46

Dites, y'a moyen de ne pas se retrouver completement à 10km du sujet SVP… :roll:

oliber a écrit :Steve Sansweet, je suis tombe sur ce nom hier et depuis hier soir, j'ai du mal a reagir, sa collection a l'air , j'ai vu peux de photos , exceptionnelle mais j'espere que le plaisir est la et qu'il collectionne et n'amasse pas, juste pour amasser

olivier

Sans compter que Sansweet boss maintenant chez Lucas en tant que RP avec les fan, un reportage lui est consacré dans un numéro de Lucasfilm magazine.

On y présente entre autre son "hangar" qui à mon avis (même si il a commencé tout seul à collectionner et est certainement le premier à avoir collectionné du SW) est ou à été financé par LFL.

Là on peut se poser la question réellement si il continue sa passion ou si il tient plus le rôle d'un archiviste (sans être péjoratif) des jouets estampiller LFL…

Sans le juger réellement, pour moi sa place maintenant n'est plus celle d'un collectionneur comme on l'entend, du moins pas l'image que je me fait du collectionneur ;)

Han
c'est du flan…
barada37

15 oct. 2004 7:37

je suis complètement de ton avis, je pense que de par son poste il sert maintenant plus d'archiviste qu'autre chose. Mais si il a pu conserver le même esprit qu' à ses débutes ça doit être formidable :D
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2004 8:44

Mais pour un passionner, ça doit être dingue d’être ce genre d’ archiviste…

(Moi je veux bien être aussi archiviste :roll: …)
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
barada37

15 oct. 2004 8:45

marisolivier a écrit :Mais pour un passionner, ça doit être dingue d’être ce genre d’ archiviste…

(Moi je veux bien être aussi archiviste :roll: …)
c'est clair le jour ou il veut un aide pour le soulager dans son travail je plaque ma boite et je pars aux US :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »