Courleciel a écrit :Je vais essayer de repondre a un peu tout le monde
- le seul truc qui me chifonne sur la PS3 c'est qu'elle a perdu des license qu'elle avais en exclusivité... Tekken 6, resident evil 5, et meme ptete devil may cry 4 sortiront aussi sur Xbox 360....
- La xbox 360 peut lire les DVDHD via un lecteur vendu séparemment (200€ le lecteur), j'ai vu king kong et ramboen HD et franchement ça pete!!!!
![]()
![]()
Le DVD a coté ressemble a un screener
Donc pour a peu pres 1000€ on a les 2 meilleur console next gen (oui mr AF
) et un lecteur HD et blueray
- D'apres ce qu'un de mes fournisseur m'as dit ca va etre le "Mince" pour avoir des wii jusqu'en 2008.... (info a prendre avec des pincette)
- THE rpg qui est attendu sur ps3 est FFXIII, le XII etant prevu sur PS2. Je l'ai en import... PTIN COMMENT C'EST DUR!!!! J'ai jamais vu autant d'ecran 'game over" sur un FF![]()
![]()
![]()
Sur XBOX moi j'attend beaucoup de blue dragoon, un RPG dessiné par Akira Toiriyama
- Star wars next gen est prevu sur PS3 et Xbox360![]()
![]()
1 - les licenses, sony va les récupérer... Les editeurs ne pourront faire l'impasse sur la PS3.
2- Pour la Wii, elle est en cours de fab ds la seule usine Nintendo.
Les retards sont conséquents, dus aux excellents résultats de la DS Lite (rupture national et ds de nombreux autres pays de la communauté européennes comme l'Espagne, Le UK, l'Allemagne)
Ils fabriquent actuellement 1 million de Wii et de DS Lite...
J'en reçois une quinzaine par semaine et c'est dur de satisfaire la demande...

3- Vivement le 22 février pour le XII.
Pack exclu PS2 + FF XII ds les 140-150 euros.
4- Ainsi que le nouveau medal of Honor et le prochain Call of Duty (4)