KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2008 7:07

Darth Maul a écrit :C'est peut-être en recrutant 2 bon joueurs mais de qualité qu'on fera une meilleur saison que de recruter 5 joueurs de niveau médiocres :roll:
T'aurais voter Moulin toi ! :wink:
rogue
Episode I
Episode I

24 juin 2008 7:29

Darth Maul a écrit :C'est peut-être en recrutant 2 bon joueurs mais de qualité qu'on fera une meilleur saison que de recruter 5 joueurs de niveau médiocres :roll:
Michel Moulin poste sur mintinbox :idea: :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2008 17:38

Marseille : Carrasso à Toulouse.

L'Olympique de Marseille et Toulouse sont parvenus à trouver un accord concernant le transfert de Cédric Carrasso, indique le site officiel de l'OM. Le portier remplacera dans la Ville Rose Nicolas Douchez, parti à Rennes. Les modalités du transfert n'ont pas encore été précisées. Carrasso, qui a manqué un bonne partie de la saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille, était barré dans la cage marseillaise par Steve Mandanda.

Le Mans : Bertucci entraîneur du Mans.

Pour remplacer Rudi Garcia, parti à Lille, les dirigeants du Mans ont décidé de placer Yves Bertucci comme nouvel entraîneur du club. Le MUC a fini par privilégier une solution interne puisque Bertucci était depuis des années l'entraîneur de la réserve mancelle. Le club sarthois avait pourtant trois pistes extérieures : Faruk Hadzibegic, Mecha Bazdarevic (Grenoble) et Didier Ollé-Nicolle (Clermont Foot).

Yves Bertucci, ancien joueur de Tours et ancien entraîneur de la réserve du TFC, aura comme adjoint Arnaud Cormier, ancien bras droit de Frédéric Hantz et de Rudi Garcia. Le duo sera encadré de près par Daniel Jeandupeux, le conseiller du président Henri Legarda, qui se rapproche ainsi du terrain.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 juin 2008 17:45

Au rayon infos, on peut aussi annoncer Douchez à Rennes et Savidan à Caen !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juin 2008 18:02

cyberluke a écrit :
rogue a écrit :
:smile2: :smile2: :smile2:
Je suis démasqué :mrgreen:
Alors les Parisiennes pas trop déçu de mon départ du PSG ?
Entre nous j'aurais fait venir Crespo et Maké :portnawak:
rogue
Episode I
Episode I

24 juin 2008 19:14

Darth Maul a écrit :
cyberluke a écrit :
rogue a écrit :
:smile2: :smile2: :smile2:
Je suis démasqué :mrgreen:
Alors les Parisiennes pas trop déçu de mon départ du PSG ?
Entre nous j'aurais fait venir Crespo et Maké :portnawak:
tu oublie Diego ;)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juin 2008 19:59

Oui mais il en demandait trop :mrgreen:
Plus sérieusement on voit toujours rien venir :blahblah:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2008 20:33

Darth Maul a écrit :Oui mais il en demandait trop :mrgreen:
Plus sérieusement on voit toujours rien venir :blahblah:

Si la ligue 2...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juin 2008 20:35

Jamais 2 sans 3 comme on dit, on va réussir à se sauver in extremis :mrgreen: :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 juin 2008 22:25

rogue a écrit :
tu oublie Diego ;)
De la Vega ??? Oui, ça c'est certain, on aura bien besoin de Zorro pour nous sauver de la Ligue 2 !!!
:mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 juin 2008 22:42

Arsenal : David Silva pour remplacer Hleb ?

Arsenal se montrera-t-il particulièrement actif sur le marché des transferts estival ? Après la signature prévue de Samir Nasri, les Gunners pourraient se tourner notamment vers le FC Valence, où évolue un certain David Silva, actuellement demi-finaliste de l'Euro 2008 avec la sélection espagnole. L'ailier du club ché rejoindrait Londres uniquement en cas de départ d'Aleksandr Hleb, le milieu de terrain biélorusse, pressenti pour signer avec le FC Barcelone.

TFC : Riou rejoint l'OM

Echange de bons procédés... Après le transfert, désormais acquis, de Cédric Carrasso vers le Toulouse Football Club, c'est Rudy Riou qui fait le chemin inverse. Le gardien de but des "Pitchounes" quitte donc la Haute-Garonne pour se poser en doublure de Steve Mandanda dans les Bouches-du-Rhône.

ASSE : Un oeil sur Grax

C'est une certitude, l'AS Saint-Etienne cherche des renforts offensifs. Après Steve Savidan, Bakary Koné, Florent Sinama-Pongolle, Jimmy Briand, Jérémy Menez ou Kevin Mirallas, c'est au tour de Sébastien Grax de s'attirer les faveurs du club. L'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard aurait été sondé par les Stéphanois, révèle Le Progrès, et pourrait être un complément intéressant pour les Bafétimbi Gomis, Pascal Feindouno ou autre Dimitri Payet.

Grenoble : Rendulic signe deux ans

Le défenseur serbe Zoran Rendulic vient de signer un contrat de deux ans en faveur de Grenoble, apprend-t-on sur le site officiel du club. Agé de 24 ans, il évoluait au Borak Cacak (première division serbe) la saison précédente. "Si j'ai signé ici, c'est pour passer un échelon, et pouvoir évoluer un jour encore plus haut. Je sais que j'en suis capable, et je suis ici pour le prouver. Je suis très ambitieux, et je pense pouvoir apporter mon envie", a-t-il déclaré.

TFC : Emana vers le Dinamo Kiev ?

On annonçait le Toulousain Achille Emana en partance pour le Betis Séville, mais il serait en réalité proche de rejoindre le Dinamo Kiev. Selon La Dépêche du Midi, le président du TFC, Olivier Sadran, a déclaré à la presse andalouse "n'avoir reçu aucune proposition du Bétis Séville en vue du transfert d'Achille Emana". En revanche, il a clairement fait part de la proposition du Dinamo, qui s'élèverait à 9,5 millions d'euros.

Caen : Deux ans de plus pour Leca

Le défenseur Grégory Leca a prolongé de deux ans son contrat le liant au Stade Malherbe de Caen. Milieu de terrain de formation, le joueur est désormais lié au club jusqu'en normand juin 2011.

Juventus : Arda Turan supervisé

La Juventus de Turin est toujours à l'affût de nouveaux talents. Ainsi, à 21 ans, Arda Turan, le milieu de terrain tuc qui dispute actuellement l'Euro 2008, serait une cible de choix pour les Bianconeri. A en croire le Corriere dello Sport, le joueur de Galatasaray pourrait débarquer durant l'intersaison dans le Piémont, alors que Sergio Almiron et Jonathan Zebina effectueraient le chemin inverse, utilisés en guise de monnaie d'échange.

Newcastle : Given parti pour rester

Annoncé à Arsenal pour remplacer Jens Lehmann, parti au VfB Stuttgart, le gardien de Newcastle, Shay Given devrait finalement rester à Saint James Park, comme il l'a récemment confié au quotidien britannique The Mirror: "J'ai encore trois ans de contrat et je suis très bien installé dans le Nord-Est. [...] Je me vois bien terminer ma carrière à Newcastle." Le portier irlandais a ensuite ajouté: "C'est un excellent club avec des supporters fantastiques, je n'ai donc aucune raison de partir."

C'est quand même beau un joueur fidèle à un maillot et à un club et la reconnaissance de ce dernier vis-à-vis de lui !!! A quand quelque chose de similaire au PSG ??? :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 13:01

Bolton insiste pour Elmander

L’attaquant international suédois du Téfécé Johan Elmander figurerait en très bonne position sur les tablettes des Anglais de Bolton. On évoque un transfert de près de quinze millions d’euros, un record pour les Wanderers.

Ainsi, Newcastle, Manchester City et Blackburn (qui suit aussi le Marseillais Djibril Cissé) auraient coché son nom sur leurs tablettes mais, aujourd’hui, Bolton serait le club le plus pressant pour le récupérer. Les Wanderers seraient disposés à débourser plus de quinze millions d’euros pour le débaucher - un record pour le club entraîné par Gary Megson tout comme pour le TFC - et ainsi mettre la main sur le successeur tant attendu de Nicolas Anelka, parti à Chelsea en janvier dernier.

Accord pour le transfert de Carrasso à Toulouse

Un accord a été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Cédric Carrasso.
Alors que Nicolas Douchez s’est engagé plus tôt dans la journée en faveur de Rennes, les supporters toulousains connaissent déjà le nom de leur futur portier. Ce sera l’Olympien Cédric Carrasso (26 ans). Un accord a, en effet, été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif du portier.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

25 juin 2008 13:27

OM : ACCORD POUR BEN ARFA

Hatem Ben Arfa ne sera plus à Lyon la saison prochaine. Le jeune milieu offensif avait émis son désir de quitter le Rhône malgré l'arrivée de Claude Puel. Restait à savoir sa destination. C'est finalement Marseille, qui était revenu à la charge en début de semaine, qui a décroché la timbale. Un accord a été trouvé entre l'OM et l'OL pour le transfert définitif du joueur. "(Hatem Ben Arfa) sera dans les prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat", annonce le site du club phocéen.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 15:34

THURAM BIENTÔT PARISIEN ?

Selon L'Equipe, Lilian Thuram pourrait être la première recrue du PSG cet été. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, l'international tricolore a de fortes chances de faire son retour en France après l'avoir quittée en 1996 pour traverser les Alpes (Parme puis la Juventus Turin). Mardi soir, Thuram aurait rencontré, au Parc des Princes, le président du PSG, Charles Villeneuve, et l'actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin. A 36 ans, celui qui n'a disputé que 18 matches avec le Barça la saison dernière pourrait signer un contrat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire.

Hé merd* :evil:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 juin 2008 16:05

yodalexandre a écrit :
Le Mans : Bertucci entraîneur du Mans.

Pour remplacer Rudi Garcia, parti à Lille, les dirigeants du Mans ont décidé de placer Yves Bertucci comme nouvel entraîneur du club. Le MUC a fini par privilégier une solution interne puisque Bertucci était depuis des années l'entraîneur de la réserve mancelle. Le club sarthois avait pourtant trois pistes extérieures : Faruk Hadzibegic, Mecha Bazdarevic (Grenoble) et Didier Ollé-Nicolle (Clermont Foot).

Yves Bertucci, ancien joueur de Tours et ancien entraîneur de la réserve du TFC, aura comme adjoint Arnaud Cormier, ancien bras droit de Frédéric Hantz et de Rudi Garcia. Le duo sera encadré de près par Daniel Jeandupeux, le conseiller du président Henri Legarda, qui se rapproche ainsi du terrain.
Ca plus tout les départs... Ca sent bon la L2 ! 8)
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »