Darth Maul a écrit :Une enquête a été ouverte pour le plongeon d'Eduardo contre le Celtic ... il risque un à deux matchs de suspensions !
J'espère qu'il aura rien car dans ce cas il aurait fallut suspendre Gerrard quand il a simulé en champions league il y a peu pour un plongeon du même style
http://www.youtube.com/watch?v=PVthv1Rq ... re=related
Traité d'Eduardo de minable que pensez-vous de Stevie ??

Je n'ai pas dis qu'Eduardo "était minable", j'ai dis que ce qu'il a fait était minable, je ne le connais pas personnellement et je ne juge que son acte, pas la personne. Tu interprètes mes propos comme ça t'arrange.
De plus, tu le défends comme si c'était ton père ou ton frère...faut pas non plus déconner, tu en fais une affaire personnelle, ce n'est que du foot !!! Il a triché, des tricheurs, il y en a plein, il n'est pas le seul. Ce que je trouve pathétique, c'est de le faire dans un match plié d'avance, il n'y avait aucun enjeu...encore, dans un match serré, même si ce n'est pas défendable, ça pourrait se comprendre, mais là...ça n'apporte vraiment rien et lui n'en sortira pas grandi, bien au contraire !!!
Après, que Gerrard fasse pareil, c'est exactement le même chose pour lui, ce n'est pas plus excusable. Tue penses peut-être que parce que c'est l'Icône de Liverpool, un club que j'affectionne particulièrement, je changerai d'opinion, désolé de te décevoir...Fiorèse et Pauleta étaient bien adulés à Paris et je n'ai pas plus apprécié de les voir plonger que Ravanelli, pourtant joueur de l'OM...mais moi je le reconnais. Peu importe qu'ils jouent dans mon club préféré ou pas.
D'ailleurs à ce sujet, rogue t'a posé une question, tu as dû la zaper.