idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 sept. 2005 14:41

JessieJames a écrit :Ok, mais où est le placard coulissant?? :? :lol:
Je l'aimais bien moi ...ce placard :wink:
C'est bien connu, Jessie James fait du répérage. :twisted:

Merci pour les photos TH, sublime
et ne t'inquiète pas, celle de Weeq c'est une collection de boîte de carton aujourd'hui! :twisted:
(j'le bacine pour qu'il fasse au moins une belle expo temporaire dans sa commune!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
THX 1138

17 sept. 2005 21:38

2ora a écrit :

et ne t'inquiète pas, celle de Weeq c'est une collection de boîte de carton aujourd'hui! :twisted:
(j'le bacine pour qu'il fasse au moins une belle expo temporaire dans sa commune!)
Je ne m'inqiète pas :wink: , il fait et dit ce qu'il veut, moi, je passe à autre chose.....................la vie ne s'arrête pas qu'aux proders. J'ai une femme et deux trésors, et je les aime..................................
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 22:32

THX 1138 a écrit : Je ne m'inqiète pas :wink: , il fait et dit ce qu'il veut, moi, je passe à autre chose.....................la vie ne s'arrête pas qu'aux proders. J'ai une femme et deux trésors, et je les aime..................................
......Et un placard coulissant :lol:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
THX 1138

17 sept. 2005 22:35

JessieJames a écrit :
THX 1138 a écrit : Je ne m'inqiète pas :wink: , il fait et dit ce qu'il veut, moi, je passe à autre chose.....................la vie ne s'arrête pas qu'aux proders. J'ai une femme et deux trésors, et je les aime..................................
......Et un placard coulissant :lol:
lol......tu es en retard de 5 mois......lol. Je n'ai plus mes placards. J'habite dans un nouvel appartement. J'ai la volaille juste à côté de chez moi qui veille au grain :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 22:36

:cry: Ne pas avoir demonté le placard...Tsssss :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
THX 1138

17 sept. 2005 22:41

JessieJames a écrit ::cry: Ne pas avoir demonté le placard...Tsssss :wink:
Ben en fait j'ai un nouveau placard tip-top avec trois portes coulissant latéralement avec un giga miroir mais il est dans la chambre des petits. J'y ai mi 5/6 boîtes de bustes :oops: . Mais LUH 3417 y a mis sa robe de mariée :Oki: . Pas bieeeeeeeeen :nonyellow:
anakinfett

17 sept. 2005 23:35

THX 1138 a écrit :
JessieJames a écrit ::cry: Ne pas avoir demonté le placard...Tsssss :wink:
Ben en fait j'ai un nouveau placard tip-top avec trois portes coulissant latéralement avec un giga miroir mais il est dans la chambre des petits. J'y ai mi 5/6 boîtes de bustes :oops: . Mais LUH 3417 y a mis sa robe de mariée :Oki: . Pas bieeeeeeeeen :nonyellow:
Chacun ses "précieux" :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2005 11:42

THX 1138 a écrit :
2ora a écrit :

Je ne m'inqiète pas :wink: , il fait et dit ce qu'il veut, moi, je passe à autre chose.....................la vie ne s'arrête pas qu'aux proders. J'ai une femme et deux trésors, et je les aime..................................

th,ce que je disais,etait evidemment une petite blague. dsl que le premier degré est etait pris, je ne me serai pas permis,je suis du genre discret sur mes objets,et c' est pas un concours,je mets jamais mes+ gros items dans quoi de neuf dans vos collect. tu as une tres belle collect bien exposé.et content de t' endendre dire une evidence au sujet des proders qui passe apres l' essentiel"les etres que nous aimons".
oui,pat,j' ai une collect de cartons,mais je suis pas pret du tout a les exposer dans ma commune :lol: j' imagine meme pas le deballage,ca serait comment dire,compliqué.mais un jour,j' espere.tu me diras je pourrais exposer cetaines pieces,mais bon sur mes etageres de bibliotheques,j' aime pas trop,par contre je vais m' exposer un des mes yoda full size.et puis je veux que ce soit exposer correctement dans des vitines ect ect.bref si dans cinq ans,j' expose pas,je revends tout. :roll:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2005 14:31

bref si dans cinq ans,j' expose pas,je revends tout.
Je ne retiendrais que ce passage de ton post ... on verra ça :lol: ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 sept. 2005 16:34

retour au sujet :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2005 16:43

Lord_Sarmor a écrit :

Sarmor

2010,c' est la date maximum pour une exposition dans un showroom digne de ce nom,apres c' est la grande braderie.2010,mail moi sarmor :lol: :wink:
cela dit,mes cartons dorment dans des grandes caisses specialement acheté dans un garde meuble,aération, bois traité au sol,scoth fragile amoureusement mis,bulle un peu partout,systeme d' alarme(nos chiens ).en ce moment je reflechis pour faire une autre partie pour entreposer mes cartons,il faut que je re construise deux autres caisses de 8 metres cubes et une de 20,et c' est une histoire de shadok de construire des endroits pour mettre ces cartons,au lieu de faire directement une piece,mais chaque chose en son temps.d' ailleurs ma fille a trouvé un nom pour l' emplacement de nos cartons,c' est la chambre des toys.
a une epoque,j' avais 15 vitrines dans une piece specialement amenagé ,mais rien n' est acquis helas.
anakinfett

18 sept. 2005 16:50

Waaquay, on aura quand le droit d'avoir les photos de ta collec' ??
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2005 17:25

weequay a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :

Sarmor

2010,c' est la date maximum pour une exposition dans un showroom digne de ce nom,apres c' est la grande braderie.2010,mail moi sarmor :lol: :wink:
cela dit,mes cartons dorment dans des grandes caisses specialement acheté dans un garde meuble,aération, bois traité au sol,scoth fragile amoureusement mis,bulle un peu partout,systeme d' alarme(nos chiens ).en ce moment je reflechis pour faire une autre partie pour entreposer mes cartons,il faut que je re construise deux autres caisses de 8 metres cubes et une de 20,et c' est une histoire de shadok de construire des endroits pour mettre ces cartons,au lieu de faire directement une piece,mais chaque chose en son temps.d' ailleurs ma fille a trouvé un nom pour l' emplacement de nos cartons,c' est la chambre des toys.
a une epoque,j' avais 15 vitrines dans une piece specialement amenagé ,mais rien n' est acquis helas.
euh moi aussi je pourrais envoyer un mail ? :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2005 13:57

weequay a écrit : oui,pat,j' ai une collect de cartons,mais je suis pas pret du tout a les exposer dans ma commune :lol: j' imagine meme pas le deballage,ca serait comment dire,compliqué.

En tout cas si tu organises un event ou si tu veux que l'on organise un event ensemble, tu pourras compter sur moi à 200%. Cela sera avec une grande joie. Et même un simple coup de main pour t'aider à exposer dans ton futur château (car il faudra au moins ça), n'hésite surtout pas cela sera une joie de participer à ça§ En bref, si tu as besoin d'un coup de mains, j'suis là! Bon, pas pour tes peintures de salon, ou pas vaisselle!

Permet moi aussi de tout faire pour que tu ne réussis pas à exposer (un peu en contradiction avec la 1er partie de ce post) car je serai TRES, mais alors, vraiment TRES intéressé par récupérer des trucs chez toi! Donc le 1er janvier à 00h01, le premier mec qui va te souhaiter une bonne année 2010, ça sera moi et tout de suite après je te demande la liste avec les prices qui vont avec! Normal, pour moi t'es mon MAÎTRE (avec Colpar, mais lui il est belge!) :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 sept. 2005 21:12

Retour au sujet :

il fallait y penser : les figurines qui tournent le dos... :roll:

Image
Source : rebelscum
Répondre