THX 1138 a écrit :2ora a écrit :JessieJames a écrit :Ok, mais où est le placard coulissant??
Je l'aimais bien moi ...ce placard

C'est bien connu, Jessie James fait du répérage.
Merci pour les photos TH, sublime
et
ne t'inquiète pas, celle de Weeq c'est une collection de boîte de carton aujourd'hui!
(j'le bacine pour qu'il fasse au moins une belle expo temporaire dans sa commune!)
Je ne m'inqiète pas

, il fait et dit ce qu'il veut, moi, je passe à autre chose.....................la vie ne s'arrête pas qu'aux proders. J'ai une femme et deux trésors, et je les aime..................................
th,ce que je disais,etait evidemment une petite blague. dsl que le premier degré est etait pris, je ne me serai pas permis,je suis du genre discret sur mes objets,et c' est pas un concours,je mets jamais mes+ gros items dans quoi de neuf dans vos collect. tu as une tres belle collect bien exposé.et content de t' endendre dire une evidence au sujet des proders qui passe apres l' essentiel"les etres que nous aimons".
oui,pat,j' ai une collect de cartons,mais je suis pas pret du tout a les exposer dans ma commune

j' imagine meme pas le deballage,ca serait comment dire,compliqué.mais un jour,j' espere.tu me diras je pourrais exposer cetaines pieces,mais bon sur mes etageres de bibliotheques,j' aime pas trop,par contre je vais m' exposer un des mes yoda full size.et puis je veux que ce soit exposer correctement dans des vitines ect ect.bref si dans cinq ans,j' expose pas,je revends tout.