Et franchement j'ai pris une claque (c'est le cas de le dire)...
Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
J'ai trouvé ça franchement TOP. Une très agréable surprise pour un film qui semblait être une grosse daube de chez grosse daube. J'ai tenté ma chance, malgré les bandes annonces (en DVD, pas au ciné, pas fou non plus).
-
dexter
Bon, Regio, je crois que même sije reviens à Rennes, on ne se fera jamais une toile ensemble...regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
-
dexter
Toi aussi t'as un VP? Moi depuis 10 jours... c'est rop bonregio a écrit :la toile je l'ai a la maison , ça peut s'arranger
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
dexter
Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

dexter a écrit :Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club![]()
- regio
- Old Staff MIB

la violence qu'il y avait dans le film , j'ai pas accroché au scnérario , faudrait que je me le remate un de ces quatre , on verra bien , on change avec les annéesDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
-
dexter
C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
Allez, tiens, je file ouvrir un topic HC dans le outlander club, ça te dit?
Comme ça y'a fin de HS
-
dexter
On parlait Home Cinema.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit :Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit : Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?![]()
- regio
- Old Staff MIB

pas de problèmedexter a écrit :C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
Comme ça y'a fin de HS
-
dexter
Voilà, c'est ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 951#223951dexter a écrit :C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
Comme ça y'a fin de HS
Si vous voulez bien vous donner la peine...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Vous avez remarquez qu'il y a des périodes où y a que des films ennuyeux et mornes qui sortent? Je trouve qu'en ce moment on est dans une de ces périodes de creux de vague