Bon courage et prompt rétablissement !

Modérateur : Staff MIB
Faut que je vois si l'assurance fonctionne , sinon laisse tomberregio a écrit :voilà la sale histoire , et pour retrouver le coupable , laisses tomber , le truc qui te plombe ta semaine
hum... non...regio a écrit :tu me rediras si l'assurance prend ça en compte , tu es tout risque
car au tiers je ne sais pas s'il prenne ça en compte maintenant , ça dépend des assurances , faut pas avoir de gueuler un bon coup pour qu'il bougeKeldar a écrit :hum... non...regio a écrit :tu me rediras si l'assurance prend ça en compte , tu es tout risque![]()
Mais je bosse dans l'entreprise de mon assurance ( CA ) , ca peut aider je pense...
tu m'etonnesregio a écrit :car au tiers je ne sais pas s'il prenne ça en compte maintenant , ça dépend des assurances , faut pas avoir de gueuler un bon coup pour qu'il bougeKeldar a écrit :hum... non...regio a écrit :tu me rediras si l'assurance prend ça en compte , tu es tout risque![]()
Mais je bosse dans l'entreprise de mon assurance ( CA ) , ca peut aider je pense...
un conseil : va les voir directement plutôt que de leur téléphoner car sinon ils ont du mal a bouger