Modérateur : Staff MIB
moi je suis inculte en teochew, c'est quoi?Exar Kun 02 a écrit :#1 : je suis claustrophobe (et c'est bien "laxativant")
#2 : je me suis fait un écrasement de la rotule au ski, mais pas en skiant en marchant vers la piste avec mes skis sur l'épaule (et au bout du 2ème jour -_- ) ^^
#3 : je connais quelque insultes en teochew !
tiens explication sur wikipedia :RED LEADER a écrit :moi je suis inculte en teochew, c'est quoi?Exar Kun 02 a écrit :#1 : je suis claustrophobe (et c'est bien "laxativant")
#2 : je me suis fait un écrasement de la rotule au ski, mais pas en skiant en marchant vers la piste avec mes skis sur l'épaule (et au bout du 2ème jour -_- ) ^^
#3 : je connais quelque insultes en teochew !
On n'avait remarqué !anakinfett a écrit :et une nouvelle fournée
1.Je suis un bon éléve, je deteste loupe les cours
2.Ca m'arrive de jouer au sabre laser dans ma chambre ( quand je suis tout seul)
3.Je vises de hautes écoles
Toi tu devrais faire gaffe, la surcharge pondérale te guètte...orbital a écrit :1) J'adore faire la cuisine
2) Je ne bois que du Coca (ou presque)
:
je le fais aussi... même devant ma tendre moitié...orbital a écrit :T'inquietes pas, on l'a tous faitanakinfett a écrit : 2.Ca m'arrive de jouer au sabre laser dans ma chambre ( quand je suis tout seul)
![]()
Oui, la mienne aussi. C'est même parfois elle qui le propose, et pas que pour me faire plaisir. Ca l'amuse comme une folle.baronfel a écrit :La mienne joue avec moi. Par condéscendence ou par AMour je ne sais mais c'est plus marrant quant on est deux.
En plus comme je lemm... bien des fois elle essaie de me faire mal.![]()
PS: non je ne suis pasz Sado-maso.