Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
un jour tu comprendras...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :parce qu'il vient de se rendre compte que TPM est une semi-daube made in lucasYODAJIDAI a écrit :Oui c'est marie antoinette !
Pourquoi t'as dit que la prélo c'est kaka ???![]()
Remarque si Lucas arrive à faire pire (il en est capable) je reverrais peut-être mon jugement sur la prélo
- iemo
- L'année ANH

la BA de Marie Antoinette que j'ai vu tout à l'heure m'a décu, c'est très ( trop romancé) je ne demande pas une reconstitution historique mais les images sont trop polissées. et kirsten apparait d'une naïveté déconcertante...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
-
anakinfett
Qu'on critique TPM, OK c'est normal : 16 ans d'attente pour ca
AOTC, j'ai un peu plus de mal à comprendre les critiques
ROTS, j'ai vraiment trop de mal a comprendre les critiques
-
RED LEADER
Marie Antoinette n'était qu'une adolescente autrichienne... Elle aussi devait être naïveiemo a écrit :la BA de Marie Antoinette que j'ai vu tout à l'heure m'a décu, c'est très ( trop romancé) je ne demande pas une reconstitution historique mais les images sont trop polissées. et kirsten apparait d'une naïveté déconcertante...
-
RED LEADER
TPM> à "prout prout" (quoique le film vivvait mieux seul...)anakinfett a écrit :Qu'on critique TPM, OK c'est normal : 16 ans d'attente pour ca
AOTC> Jango et Yoda font vraiment pitiés
ROTS> l'image est froide et lisse, aucun charme, le scénar et torché, jeu d'acteur pourri
et je peux encore en rajouter
-
anakinfett
comment tu peux dire ca si tu n'as pas vu le film ?YODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !
- iemo
- L'année ANH

en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

anakinfett a écrit :comment tu peux dire ca si tu n'as pas vu le film ?YODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Parce que la réalisatrice est américaine et que c'est un film américain !
-
RED LEADER
ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit :en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !j'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit :en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !j'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
![]()
- alucard
- POTF2 Green Card

si je vais voir X-men,je sais un peu a quoi m'attendre,c'est pas se genre de film qui j'irais voir si je veut du senario beton
c'est du divertissement,passé un moment sympa devant un film d'action qui rappel ma jeunesse
donc pour les critique il faut remettre chaque film dans sont style,et savoir qel genre de film ont va voir
je lui demmande juste d'être divertissent,c'est tout
c'est du divertissement,passé un moment sympa devant un film d'action qui rappel ma jeunesse
donc pour les critique il faut remettre chaque film dans sont style,et savoir qel genre de film ont va voir
je lui demmande juste d'être divertissent,c'est tout
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- darth plagueis
- Clones War

bon...ben...je voulais aller le voir mais maintenant...anakinfett a écrit :je croise les doigts pour qu'il y ait un 4 réalisé par Singeriemo a écrit :même 3 euros c'est trop!!! Si encore ils avait osé appeler ca " wolverine , le meilleur dans sa partie" je me serais dis pourquoi pas mais là c'est " X-Men3 l'affrontement final" et encore affrontement final je rigole c'est pas même au niveau du plus mauvais scénariste qu'est pu avoir les X-men ce qu'ils nous ont pondu là!!!anakinfett a écrit : 3€, dans mon cas
Heureusement qu'il n'y aura pas de 4
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
-
anakinfett
YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit : en voyant la BAj'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
![]()
Marie Antoinette