Modérateur : Staff MIB
un jour tu comprendras...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :parce qu'il vient de se rendre compte que TPM est une semi-daube made in lucasYODAJIDAI a écrit :Oui c'est marie antoinette !
Pourquoi t'as dit que la prélo c'est kaka ???![]()
Marie Antoinette n'était qu'une adolescente autrichienne... Elle aussi devait être naïveiemo a écrit :la BA de Marie Antoinette que j'ai vu tout à l'heure m'a décu, c'est très ( trop romancé) je ne demande pas une reconstitution historique mais les images sont trop polissées. et kirsten apparait d'une naïveté déconcertante...
TPM> à "prout prout" (quoique le film vivvait mieux seul...)anakinfett a écrit :Qu'on critique TPM, OK c'est normal : 16 ans d'attente pour ca
AOTC, j'ai un peu plus de mal à comprendre les critiques
ROTS, j'ai vraiment trop de mal a comprendre les critiques
comment tu peux dire ca si tu n'as pas vu le film ?YODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !
en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
anakinfett a écrit :comment tu peux dire ca si tu n'as pas vu le film ?YODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit :en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !j'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
RED LEADER a écrit :ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit :en voyant la BAYODAJIDAI a écrit :C'est bien vrai ça !!! Je comprends pas non plus !
Pour Marie-Antoinette, c'est une vision américaine du personnage !j'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
![]()
bon...ben...je voulais aller le voir mais maintenant...anakinfett a écrit :je croise les doigts pour qu'il y ait un 4 réalisé par Singeriemo a écrit :même 3 euros c'est trop!!! Si encore ils avait osé appeler ca " wolverine , le meilleur dans sa partie" je me serais dis pourquoi pas mais là c'est " X-Men3 l'affrontement final" et encore affrontement final je rigole c'est pas même au niveau du plus mauvais scénariste qu'est pu avoir les X-men ce qu'ils nous ont pondu là!!!anakinfett a écrit : 3€, dans mon cas
Heureusement qu'il n'y aura pas de 4
YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :ça a sûrement davantage sa place dans MA que dans SWiemo a écrit : en voyant la BAj'ai revu Ankin et padmé courir dans les champs dans AOTC, Déprimant et pas à mon gout du tout
![]()