Luke jedi
Plo Koon

Modérateur : Staff MIB
ça y est ! Elle est arrivée !THX 1138 a écrit :
Désolé pour toi saxvts60 !
Nan !bobavince a écrit :![]()
Bon, tu sais quand est-ce que tu vas la revendre ?
J'allais t'envoyer un SMS mais je me suis dit quec'était bête de te déranger pour si peu.bobavince a écrit :tu achètes à Madame ???????????
t'as fait une méga affaire là........ coup de bol monstrueux
tu aurais pu me déranger.... une affaire comme ça ça s'arrosebaronfel a écrit :J'allais t'envoyer un SMS mais je me suis dit quec'était bête de te déranger pour si peu.bobavince a écrit :tu achètes à Madame ???????????
Clair que j'ai eu beaucoup de bol. Le truc génial c'est que je suis passé par hasard au magasin, qu'ils vennaient de les recevoir ( 2 striders et 2 nazguls ), pour exposer ces nouveaux produits, ls avaient sortis un de chaque et le nazgul avat son tirroir iouvert avec l'anneau dehors....je sais pas pourquoi, j'ai pris celui-là![]()
Le plus drôle c'est qu'ils étaient pas au courant et qu'ils pensaient que dans tous les nazguls il y avait l'anneau, du coup ils ont essayé de me refiler celui qui n'était pas ouvert.
Ils ont pas compris pourquoi je voulais pas lacher celui avec l'anneau...jusqu'à ce que je le leur dise......
J'y ai pensé..en plus ce matin au marché, une jolie vendeuse m'a donné une 1/2 pastèquebobavince a écrit :tu aurais pu me déranger.... une affaire comme ça ça s'arrosebaronfel a écrit :J'allais t'envoyer un SMS mais je me suis dit quec'était bête de te déranger pour si peu.bobavince a écrit :tu achètes à Madame ???????????
Clair que j'ai eu beaucoup de bol. Le truc génial c'est que je suis passé par hasard au magasin, qu'ils vennaient de les recevoir ( 2 striders et 2 nazguls ), pour exposer ces nouveaux produits, ls avaient sortis un de chaque et le nazgul avat son tirroir iouvert avec l'anneau dehors....je sais pas pourquoi, j'ai pris celui-là![]()
Le plus drôle c'est qu'ils étaient pas au courant et qu'ils pensaient que dans tous les nazguls il y avait l'anneau, du coup ils ont essayé de me refiler celui qui n'était pas ouvert.
Ils ont pas compris pourquoi je voulais pas lacher celui avec l'anneau...jusqu'à ce que je le leur dise......![]()
surtout.... tu n'oublies pas de jouer au Loto ce soir :wink: