un grand merci a mulderwan

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est exact c'est LCtoys le vendeurmaxkaban a écrit :Julius33 a écrit :merciregio a écrit : effectivement : très bon prix![]()
![]()
je me ferais un plaisir de vous faire de belles photosbon prix, c'est à un vendeur anglais que tu as acheté ?
arf moi j'vais devoir mettre 649€ + 9.90€ de port
Julius33 a écrit :Oui c'est exact c'est LCtoys le vendeurmaxkaban a écrit :Julius33 a écrit : merci![]()
![]()
je me ferais un plaisir de vous faire de belles photosbon prix, c'est à un vendeur anglais que tu as acheté ?
arf moi j'vais devoir mettre 649€ + 9.90€ de port![]()
Mais malheureusement il n'en a plus![]()
j'espere l'avoir demain mais bon dans le bénéfice du doute j'attend![]()
t avais pas arreté la collection?raziel2a a écrit :statuette en resine applause
shadow of the empire N°2937/5000
le facteur passe le soir en Corse...... m'étonne pôraziel2a a écrit :journee resine, ce soir royal gard GGS N°576/3500
![]()
![]()
![]()
LordII a écrit :Avec un peu de retard, voilà mes dernières acquisitions :
2 poster 3D Code 3, Nouvel espoir et retour du jedi ce qui fait que j'ai les trois de la première trilogie.
Chez Code3, en provenance d'Ebay, j'ai eu le Tie Fighter de Vador. C'est du massif. Par contre, il faut que je trouve/fabrique l'acrylic cover.
Et hier, j'ai reçu une des plus belles pièces de ma collection à savoir le AT-AT Signature de MasterReplicas554/750
non, je suis allez le chercher au depot chronopostbobavince a écrit :le facteur passe le soir en Corse...... m'étonne pôraziel2a a écrit :journee resine, ce soir royal gard GGS N°576/3500
![]()
![]()
![]()
alors.......... HEUREUSE ????????raziel2a a écrit :non, je suis allez le chercher au depot chronopostbobavince a écrit :le facteur passe le soir en Corse...... m'étonne pôraziel2a a écrit :journee resine, ce soir royal gard GGS N°576/3500
![]()
![]()
![]()
Oui mais cela s'étale sur 5-6 semaines minimum de mémoirebobavince a écrit :quel joli carton