Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:09

moi j'ai les K7 originale et en ES et les divx de l'OT (je pense)
donc tout ça je garde precieusement.....

j'ai meme l'ESB enregistré à l'eoque sur le cinq de JC bourrret.

malheureusement pour nous c'est GL qui decide et desfois sa vision difère bcp de la notre trop AMA...il n'y a qu'a voir la prelo avec l'esprit SW perdu....ou est le piquan de Han, l'innocence de Luke, la sagesse de Obiwan?, rien de tout cela n'est retranscris dans les 2 1er episode au lieu de ça on a un anakin peteu et en pleine crise d'ado, un yoda qui se la joue jackie chan :shock: :shock: , une reine amidala qui joue tres mal c'est mon avis, un conseil jedi qui sert pas a gd chose ...bref ... pour le moment cette prelo n'apporte rien à l'OT point de vue histoire et encore moins sentiment.

je comprends que cela plaise aux jeunes car bcp de FX et des persos proches d'eux trop peut être pour nous, nous ne nous identifions plus à un luke ou un Han .... je sais que bcp d'entre vous aurez aimé être l'un de ces 2 à l'epoque.... c'est bien dommage...

GL se fait vieux et la magie n'opere plus aussi bien qu'avant tout du moins dans ce que les 30aire recherchent dans starwars....le $$$$ marche bien par contre ;)

nous avons grandit aussi et notre oeil de collectioneur et de passioné a changé....nous regardons plus le fond et analysons plus en detail star wars ce qui peut être et tres certainement anihile notre jugement d'enfant que nous etions lorsque nous avons vu star wars pour la 1ere fois....jamais je n'oublierais ça....alors que la 1ere fois que j'ai vu la prelo j'etais degouté et ça non plus je ne suis pas pret de l'oublier :evil:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:12

barada37 a écrit :"malheureusement" je pense qu'on va tous le prendre le jour de sa sortie et que si ils le ressortent au ciné on ira le voir :roll: :roll: :roll:

mais nous garderons toujours en nous la mémoire de ce qu'était la première trilogie, avant toutes ces adaptations (conservez bien vos k7 originales :wink: )

prions mes frères

Barada37 grand prêtre de la première trilogie SW :wink:
pas evident que l'on achete tous ...je me tate pour savoir si je ne vais pas attendre la sortie d'un coffret collector qui contiendra les 6 episodes avec pleins de bonus etc....mais bon ça pas avant 2006 voire 2007 pour les 30 ans.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

barada37

27 juil. 2004 21:26

tu penses que pour une éventuelle version collector il fera une version différentes :?:

si tu la prends pas en septembre ce sera plus tard c'est tout :!:

Mais sinon je suis de ton avis quand à notre vision de trentenaire :wink:
Dernière modification par barada37 le 27 juil. 2004 21:33, modifié 1 fois.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:29

barada37 a écrit :tu penses que pour une éventuelle version collector il fera une version différentes :?:

Mais sinon je suis de ton avis quand à notre vision de trentenaire
vas y tu m'interesses barada ;)

barada37

27 juil. 2004 21:33

:shock: me fais pas de proposition malhonnete toi je te connais :D :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:37

barada37 a écrit :tu penses que pour une éventuelle version collector il fera une version différentes :?:

Mais sinon je suis de ton avis quand à notre vision de trentenaire :wink:
non pas forcement si j'attends le coffret 10 DVD pourquoi posseder celui ci alors que ceux ne sont meme pas les originaux!!!!

je sais l'autre non plus mais bon....à choisir autant faire d'une pierre 2 coups

sinon je propose et tu disposes gniark gniark

barada37

27 juil. 2004 21:42

Oki :wink:

mais je me suis mal exprimé je pensais plus en version qu'en DVD, donc si tu ne prends pas cette version en DVD en Septembre ce que je peux comprendre, tu la prendras lors d'une probable mais non confirmé ressortie avec un coffret regroupant les 6 films plus des tonnes de bonus inédits ( si il en reste :lol: )

et puis je disposes que dal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
barada37

27 juil. 2004 21:43

joli plentage hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par barada37 le 27 juil. 2004 21:45, modifié 1 fois.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:44

barada37 a écrit :
barada37 a écrit :Oki :wink:

mais je me suis mal exprimé je pensais plus en version qu'en DVD, donc si tu ne prends pas cette version en DVD en Septembre ce que je peux comprendre, tu la prendras lors d'une probable mais non confirmé ressortie avec un coffret regroupant les 6 films plus des tonnes de bonus inédits ( si il en reste :lol: )

et puis je dispose que dal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
hum joli double post :lol:

barada37

27 juil. 2004 21:46

je vois pas de quoi tu parles :roll:

:wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2004 21:47

barada37 a écrit :je vois pas de quoi tu parles :roll:

:wink:
l'edition est resté ;)

bon stop pourissage :arrow:

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2004 0:53

il reste 294 jours avant la sortie de l'épisode III

et mes rêves de voir l'OT en dvd se sont evanouïs, j'acheterai avec regrets un truc qui ressemble vaguement à SW

Ayons une pensée pour Sebastian Shaw :cry: litteralement effacé pour cause de jeunite aigüe :cry:
Qui a dit qu'un acteur était immortel à travers ses films??? Tchao l'artiste :!:

PS: c'était mon premier décompte :? j'aurai préféré le faire dans des circonstances plus joyeuses :roll:
PS 2: est-ce que cette rumeur de l'integration de H.Christensen à la place de S.Shaw est vérifiée ou pas??????????
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juil. 2004 8:34

Xerxès a écrit :PS 2: est-ce que cette rumeur de l'integration de H.Christensen à la place de S.Shaw est vérifiée ou pas??????????
sur le site il y a des photos, comme je ne sais pas les mettre regarde sur ce lien http://www.r2d2menace.com/
raphael :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2004 9:58

j'ai vu ces photos mais on sait jamais avec tout ce qui traine sur le web on est jamais à l'abri de fake :evil: :evil: :evil:
mais si cela est bien vrai je crois que SW est sur le point de s'éteindre :cry:
comme beaucoup ici je conserverai precieusement mes vieilles videos, c'est tout ce qui nous restera à nous, fans de l'ancienne trilogie :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
dark.vador67

28 juil. 2004 11:23

:( Si quelqu'un de bien sympa ayant les cassette originales et deux magnetoscpe, merci de les copiés et de me les envoyer... :oops:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »