donc tout ça je garde precieusement.....
j'ai meme l'ESB enregistré à l'eoque sur le cinq de JC bourrret.
malheureusement pour nous c'est GL qui decide et desfois sa vision difère bcp de la notre trop AMA...il n'y a qu'a voir la prelo avec l'esprit SW perdu....ou est le piquan de Han, l'innocence de Luke, la sagesse de Obiwan?, rien de tout cela n'est retranscris dans les 2 1er episode au lieu de ça on a un anakin peteu et en pleine crise d'ado, un yoda qui se la joue jackie chan

je comprends que cela plaise aux jeunes car bcp de FX et des persos proches d'eux trop peut être pour nous, nous ne nous identifions plus à un luke ou un Han .... je sais que bcp d'entre vous aurez aimé être l'un de ces 2 à l'epoque.... c'est bien dommage...
GL se fait vieux et la magie n'opere plus aussi bien qu'avant tout du moins dans ce que les 30aire recherchent dans starwars....le $$$$ marche bien par contre

nous avons grandit aussi et notre oeil de collectioneur et de passioné a changé....nous regardons plus le fond et analysons plus en detail star wars ce qui peut être et tres certainement anihile notre jugement d'enfant que nous etions lorsque nous avons vu star wars pour la 1ere fois....jamais je n'oublierais ça....alors que la 1ere fois que j'ai vu la prelo j'etais degouté et ça non plus je ne suis pas pret de l'oublier