RED LEADER a écrit :anakinfett a écrit :
jawa.57 a écrit :ben j'ai été voir Asterix et on peu pas dire que c'est le film du siecle, un peu moins drole que les 2 autres mais simpa, a aller voir pour ce détendre et oublié le monde dans lequel nous sommes, mais je trouve la fin un peu baclé, dommage

Plutot crever qu'aller le voir

Même si je suis sûr que c'est une daube, je ne suis pas certain qu'un mec qui va voir AVP Requiem et qui attend avec impatience John Rambo ait les moyens de cracher sur Astérix!
Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est Sweeney Todd. Visuellement top (sauf le générique qui est à "prout prout" au niveau rendu 3D). Histoire sympa, mais assez attendue tout de même, une sorte de Monte Cristo trash. Le fait que ce soit chanté en presque permanence est un peu déroutant au début. D'ailleurs heureusement que c'est chanté, sinon ce serait super niais au niveau des dialogues. Grosse perf des acteurs, parce que ce ne sont pas de chanteurs à la base et faut le faire. Chapeau à Tim Burton qui a les "parties d'Ewok" de faire une comédie musicale gothico-trash grand publique, respect, de nos jours il n'y a que lui pour faire ça.
J'ai aimé ce film! (Et oui, ça m'arrive parfois d'aimer certains films

)[/quote]
John Rambo a le mérite d'être considéré comme un vrai film d'auteur par les critiques
AVPR j'avais un minimun d'espoir du fait de l'alien , gâché
Jawa.57> un pote m'a supplié de pas aller le voir. C'est le genre de "Déjection de Bantha" qui coute le même prix que le retour du roi pour titiller l'orgeuil du beauf qui va etre heureux de reconnaitre tony Parker et Zidane ( deux grandes figures du cinéma ). Le deux avait le mérite d'être dirigé par Chabat et avoir des jeux de mots à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou des blagues connes toutes les deux minutes, c'était vraiment fun mais là