Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 févr. 2008 21:03

Death Sentence avec Kevin Bacon

Pas mal, producteur de Saw donc il reigne une certaine violence, même si on est très loin du jeu macabre de Saw.
(Rien d'insoutenable ou de dégueu)
On remarquera un petit clin d'oeil à "l'héros" de la série Saw dans un passage :D

Sinon le film raconte l'histoire d'un gang qui assasine lors d'un rite d'initiation le fils du héro (Kevin Bacon) et par manque de preuve, le justice finit pas le relacher.
Le papa, tout à fait respectable jusque là, va alors décider de faire justice lui même...

Si vous ne savez pas quoi allez voir ces temps ci (ben oui, il y a rien pour l'instant), je vous conseille ce film.
C'est pas le film de l'année, mais on passe un bon moment !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 févr. 2008 23:52

Y a rien ces temps ci ????

et Sweney Todd alors ?!?!?!?

Franchement c'est LE film à aller voir ( bon pas en famille avec femme et enfants, surtout enfants).

Il est MAGNIFIQUE !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 févr. 2008 2:43

ben j'ai été voir Asterix et on peu pas dire que c'est le film du siecle, un peu moins drole que les 2 autres mais simpa, a aller voir pour ce détendre et oublié le monde dans lequel nous sommes, mais je trouve la fin un peu baclé, dommage :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2008 9:25

Ha ! :? ça craint ! :hu:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 févr. 2008 10:21

jawa.57 a écrit :ben j'ai été voir Asterix et on peu pas dire que c'est le film du siecle, un peu moins drole que les 2 autres mais simpa, a aller voir pour ce détendre et oublié le monde dans lequel nous sommes, mais je trouve la fin un peu baclé, dommage :wink:
j'hésite a aller le voir vu le nombre de critiques qu'il a recu (je sais qui faut pas toujours s'y fier mais la quand meme) sinon de bien ya no country for old men génial et sweeney todd excellent
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 févr. 2008 12:49

THX 1138 a écrit :Ha ! :? ça craint ! :hu:

mais j'ai quand meme passé un bon moment, si tu as des place a tarif réduit n'hésite pas a y aller avec, je sais pas a quel tarif sont les places chez toi mais chez moi a 8,50euro cela fait un peu cher
mais franchement n'hésite pas a y aller, :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Darkobiwan
Episode I
Episode I

03 févr. 2008 13:35

No Country for Old Men !

Ce film est génial, Javier Bardem joue très bien ! :dance:

N'hésitez pas à aller le voir !
"Why so serious ?"
anakinfett

03 févr. 2008 13:40

Du fait d'une blessure fait en sport je ne peux plus aller au cinéma
La derniere fois remonte à deux semaines : Death Sentence : un poil décevant comparé à tout ce qu'on avait pu m'en dire mais j'aime pas ce réalisateur
30 jours de nuit : vraiment surprenant et sympa

Par contre j'ai pris pas mal de retard : No country for Old Men, Sweeney Todd, Live !, La guerre selon Charlie Wilson.
Mais bon mercredi apres midi j'espere aller voir Cloverfield, Juno et surtout John Rambo :clap:

jawa.57 a écrit :ben j'ai été voir Asterix et on peu pas dire que c'est le film du siecle, un peu moins drole que les 2 autres mais simpa, a aller voir pour ce détendre et oublié le monde dans lequel nous sommes, mais je trouve la fin un peu baclé, dommage :wink:
Plutot crever qu'aller le voir :twisted:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 févr. 2008 14:19

anakinfett a écrit :Du fait d'une blessure fait en sport je ne peux plus aller au cinéma
La derniere fois remonte à deux semaines : Death Sentence : un poil décevant comparé à tout ce qu'on avait pu m'en dire mais j'aime pas ce réalisateur
30 jours de nuit : vraiment surprenant et sympa

Par contre j'ai pris pas mal de retard : No country for Old Men, Sweeney Todd, Live !, La guerre selon Charlie Wilson.
Mais bon mercredi apres midi j'espere aller voir Cloverfield, Juno et surtout John Rambo :clap:

pourquoi tu aime pas asterix???? vas y pour te détendre et arreté de refléchir pendant 2 heures :lol:

THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2008 14:55

jawa.57 a écrit :
THX 1138 a écrit :Ha ! :? ça craint ! :hu:

mais j'ai quand meme passé un bon moment, si tu as des place a tarif réduit n'hésite pas a y aller avec, je sais pas a quel tarif sont les places chez toi mais chez moi a 8,50euro cela fait un peu cher
mais franchement n'hésite pas a y aller, :wink:
Ben le Kiné Thionville ou le Kiné Metz, mêmes tarifs ! :wink:

Mais ma femme a effectivement des tarifs réduits avec son taf ! On ira et je vous dirai ce que nous en avons pensé ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 févr. 2008 16:01

ok ok, j'avais pas fait gaffe que tu étais du 57, je sais plus si on c'est deja vu?

RED LEADER

03 févr. 2008 17:52

anakinfett a écrit :
Même si je suis sûr que c'est une daube, je ne suis pas certain qu'un mec qui va voir AVP Requiem et qui attend avec impatience John Rambo ait les moyens de cracher sur Astérix!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est Sweeney Todd. Visuellement top (sauf le générique qui est à "prout prout" au niveau rendu 3D). Histoire sympa, mais assez attendue tout de même, une sorte de Monte Cristo trash. Le fait que ce soit chanté en presque permanence est un peu déroutant au début. D'ailleurs heureusement que c'est chanté, sinon ce serait super niais au niveau des dialogues. Grosse perf des acteurs, parce que ce ne sont pas de chanteurs à la base et faut le faire. Chapeau à Tim Burton qui a les "parties d'Ewok" de faire une comédie musicale gothico-trash grand publique, respect, de nos jours il n'y a que lui pour faire ça.

J'ai aimé ce film! (Et oui, ça m'arrive parfois d'aimer certains films :wink: )
pingpong
Episode I
Episode I

03 févr. 2008 18:04

gothico-trash grand publique
a voila, c ca le genre, car commedie musicale c sur, c pas tres adapté :mrgreen:
anakinfett

03 févr. 2008 19:11

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
Même si je suis sûr que c'est une daube, je ne suis pas certain qu'un mec qui va voir AVP Requiem et qui attend avec impatience John Rambo ait les moyens de cracher sur Astérix!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est Sweeney Todd. Visuellement top (sauf le générique qui est à "prout prout" au niveau rendu 3D). Histoire sympa, mais assez attendue tout de même, une sorte de Monte Cristo trash. Le fait que ce soit chanté en presque permanence est un peu déroutant au début. D'ailleurs heureusement que c'est chanté, sinon ce serait super niais au niveau des dialogues. Grosse perf des acteurs, parce que ce ne sont pas de chanteurs à la base et faut le faire. Chapeau à Tim Burton qui a les "parties d'Ewok" de faire une comédie musicale gothico-trash grand publique, respect, de nos jours il n'y a que lui pour faire ça.

J'ai aimé ce film! (Et oui, ça m'arrive parfois d'aimer certains films :wink: )[/quote]

John Rambo a le mérite d'être considéré comme un vrai film d'auteur par les critiques :)
AVPR j'avais un minimun d'espoir du fait de l'alien , gâché :cry:

Jawa.57> un pote m'a supplié de pas aller le voir. C'est le genre de "Déjection de Bantha" qui coute le même prix que le retour du roi pour titiller l'orgeuil du beauf qui va etre heureux de reconnaitre tony Parker et Zidane ( deux grandes figures du cinéma ). Le deux avait le mérite d'être dirigé par Chabat et avoir des jeux de mots à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou des blagues connes toutes les deux minutes, c'était vraiment fun mais là :o
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 févr. 2008 19:16

baronfel a écrit :Y a rien ces temps ci ????

et Sweney Todd alors ?!?!?!?

Franchement c'est LE film à aller voir ( bon pas en famille avec femme et enfants, surtout enfants).

Il est MAGNIFIQUE !

Super sympa de nous rappeler que, nous petit belges, on doit encore attendre 2semaines avant de le voir en salle ! :cry: :cry:

Je l'attends avec impatience celui là !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »