j'en ai pas cher si tu veuxMasterwindu a écrit :Si j'viens de me rendre compte parce que dès que je l'ai eu j'étais trop impatient alors j'ai direct rentré le jeux et quand je l'ai sortie après avoir vu les bug 2 grosses rayures !
ARNAQUE !

Modérateur : Staff MIB
j'en ai pas cher si tu veuxMasterwindu a écrit :Si j'viens de me rendre compte parce que dès que je l'ai eu j'étais trop impatient alors j'ai direct rentré le jeux et quand je l'ai sortie après avoir vu les bug 2 grosses rayures !
ARNAQUE !
Essaye de te procurer un skip doctorMasterwindu a écrit :Si j'viens de me rendre compte parce que dès que je l'ai eu j'étais trop impatient alors j'ai direct rentré le jeux et quand je l'ai sortie après avoir vu les bug 2 grosses rayures !
ARNAQUE !
rogue a écrit :un sw sur PS3Masterwindu a écrit :De quoi ?
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nomdidouuuuuuuuu!!!!!!Keldar a écrit :T'es obligé de recommencer...
J'ai reçu l'édition ultimate sith mais elle ne ressemble pas du tout à celle de la news, c'est juste un boitier ordinaire sans aucun goodies à l'intérieur.polothejedi a écrit :le nouveau coffret est tres classe : http://www.mintinbox.net/Actus/09-09/swgames20090918