C'est édité, merci TKTK-842 a écrit :De mon côté j'avais mis
Portugal 3-1 Rep.Tchéque
Suisse 1-0 Turquie
et mes pronos d'hier soir bouffés aussi![]()
Croatie 0-2 Allemagne
Autriche 0-2 pologne

Modérateur : Staff MIB
C'est édité, merci TKTK-842 a écrit :De mon côté j'avais mis
Portugal 3-1 Rep.Tchéque
Suisse 1-0 Turquie
et mes pronos d'hier soir bouffés aussi![]()
Croatie 0-2 Allemagne
Autriche 0-2 pologne
Mes pronos c'est duyodalexandre a écrit :Si j'ai tort, tant mieux pour mes pronos, mais je pense que les Croates vont gagner ce match !
L'équipe à laquelle je crois le plus, même avant le début de l'Euro, sans même les avoir vu jouer !!! Après, si l'Allemagne met un but, tant mieux pour mes pronos, je ne vais pas me plaindre !!!
Idem...yodalexandre a écrit :Mes pronos c'est duyodalexandre a écrit :Si j'ai tort, tant mieux pour mes pronos, mais je pense que les Croates vont gagner ce match !
L'équipe à laquelle je crois le plus, même avant le début de l'Euro, sans même les avoir vu jouer !!! Après, si l'Allemagne met un but, tant mieux pour mes pronos, je ne vais pas me plaindre !!!, j'aurai dû écouter mon instinct... Mais je voulais prendre le prono le plus réaliste, et pas prendre de risques... Ca m'apprendra !!!
Roba Fett 76 a écrit :yodalexandre a écrit :Mes pronos c'est duyodalexandre a écrit :Si j'ai tort, tant mieux pour mes pronos, mais je pense que les Croates vont gagner ce match !
L'équipe à laquelle je crois le plus, même avant le début de l'Euro, sans même les avoir vu jouer !!! Après, si l'Allemagne met un but, tant mieux pour mes pronos, je ne vais pas me plaindre !!!, j'aurai dû écouter mon instinct... Mais je voulais prendre le prono le plus réaliste, et pas prendre de risques... Ca m'apprendra !!!
Idem...