rogue a écrit :
Clair que tu as choisi le bon jour pour le dire

A leur décharge, faut dire que l'arbitrage ne les a pas aidés...avec Klose, les Serbes ne voyaient pas le jour...
L'expulser après deux jaunes pour des fautes aussi anodines, c'est honteux. La main dans la surface de Vidic le méritait davantage à mon sens.
darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous

Oui, avec même Cissé en pointe pourquoi pas...lui au moins, il a l'air d'avoir envie de prouver quelque chose et il semble avoir la niaque pour y parvenir. Il ne fera pas pire que Henry, Anelka, Govou, Valbuena ou Gignac...
MR pierrot a écrit :Comme l'a dit Manu Petit, c'est plus qu'une boulette la faute sifflée contre les USA tout à l'heure !
ils méritaient la victoire ! et j'ai pris plaisir à les voir jouer...je me demande si c'est pas la prochaine équipe que je vais supporter...

Les Etats-Unis méritaient clairement la victoire...l'arbitre Malien devait vraiment avoir de la "Déjection de Bantha" dans les yeux, devant lui il y avait clairement deux américains ceinturés par les défenseurs slovènes et lui, il voit une faute imaginaire d'un yankee...les Ricains méritent de passer en 1/8, s'ils n'y parviennent pas à cause de ce blaireau d'arbitre, ce sera tout bonnement honteux...celui-là, il a le niveau Ligue 1, guère plus.
iemo a écrit :darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous
je te donne l'équipe que je souhaiterais voir ca répondra à ta question
lloris
reveillère gallas squillaci evra
diaby a. diarra ( car toulalan est suspendu)
ribéry gourcuff malouda
henry
lloris rien a lui reprocher
je m'explique un peu ... sagna n'a rien apporté offensivement donc on remplace
gallas on garde car l'experience peut quand meme aider face a la concurrence de planus ...
Abidal on vire c'est meme pas une question c'ets un arriere gauche lui ...
Ribéry je le garde mais apres lui avoir dego,nfler le melon et en le ramenant a droite content ou pas je m'en foutrais
gourcuff meme si il a pas ete au top c'ets un joueur qui frappe au but a 25 metres et qui cadre ca manque en EDF
Henry limite en balance avec gignac ou cissé la c'ets plus pour son passé que je le selectionnerais
Voila
Ps ce que je lmet meme pas sur le banc c'est Govou anelka quel

ces deux la sur cette coupe du monde ...
Alors moi déjà, si j'étais sélectionneur, je ne prendrai que les joueurs titulaires dans leurs clubs et ayant fait une saison pleine, donc exit Henry et Ribéry...le premier a apporté beaucoup aux Bleus et méritait une tout autre sortie que celle-ci, dommage.
Le second n'a rien gagné sous le maillot bleu et n'a rien apporté ni en 2008 ni cette année, c'est un bouffeur de ballons qui se croit tout seul sur la pelouse. Il faisait moins le malin hier avec 3 ou 4 Mexicains autour de lui...n'est pas Zidane ou Messi qui veut...
Gallas gonfle ses camarades avec ses caprices, semble-t-il...donc difficile d'en faire un leader défensif comme le Président a pu l'être en son temps...donc exit !!! Il ferait mieux d'utiliser sa grande bouche pour repositionner ses camarades et commander la défense plutôt que pour chouiner constamment pour rien. Pour le bien d'un groupe ce genre d'individu ne doit pas être sélectionné. Hier, pendant qu'il y avait le feu dans la surface, Monsieur Gallas marchait tranquillement pour se repositionner, peut-être qu'avec un bon coup de pied dans le "partie auguste de mort corps", il aurait fait mieux...faut voir...
Gourcuff, bah c'est sans doute le seul Bleu à savoir à peu près tirer un coup-franc...hier, il n'a pas joué, résultat, chaque coup de pied arrêté à proximité de la surface aurait dû être source d'occasion pour la France, dans les faits, ça n'a été qu'une bonne crise de rigolade pour les Mexicains...Il est indispensable dans ce groupe à condition qu'il s'affirme davantage et qu'il ne se laisse pas intimider par des soit-disant cadres (Anelka et Ribéry) qui n'ont jamais gagné autre chose que des matchs amicaux sous la sainte tunique étoilée.