KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

18 juin 2010 15:56

Roba Fett 76 a écrit :Se faire bouffer dans le jeu aérien par des types mesurant en moyenne 1,74 m, non mais franchement...c'est bien la peine de mettre des maillots moulants pour montrer leurs muscles, tiens !!! Tu parles d'athlètes !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Heureusement, demain on va pouvoir voir du beau jeu avec l'Allemagne !!! Je n'aurai jamais cru dire ça un jour !!! :oops: :lol:
Clair que tu as choisi le bon jour pour le dire :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2010 17:50

j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2010 18:14

Moi je en dirais rien sur l'equipe de france...

je prefere faire les pronos....

Pays-Bas 2 - 1 Japon
Ghana 1 - 0 Australie
Cameroun 1 - 1 Danemark

6 buts
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2010 18:57

Comme l'a dit Manu Petit, c'est plus qu'une boulette la faute sifflée contre les USA tout à l'heure !

ils méritaient la victoire ! et j'ai pris plaisir à les voir jouer...je me demande si c'est pas la prochaine équipe que je vais supporter... :roll:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2010 19:36

je te suis sur ce coup :oops:
Pays-Bas 2 - 1 Japon
Ghana 2 - 0 Australie
Cameroun 2 - 0 Danemark

7 buts
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 juin 2010 20:11

Pays-Bas 2 - 0 Japon
Ghana 1 - 0 Australie
Cameroun 0 - 1 Danemark

4 buts
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 juin 2010 20:20

darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous :?:

je te donne l'équipe que je souhaiterais voir ca répondra à ta question :wink:

lloris
reveillère gallas squillaci evra
diaby a. diarra ( car toulalan est suspendu)
ribéry gourcuff malouda
henry
lloris rien a lui reprocher :drink: :oops:
je m'explique un peu ... sagna n'a rien apporté offensivement donc on remplace 8)
gallas on garde car l'experience peut quand meme aider face a la concurrence de planus ... :|
Abidal on vire c'est meme pas une question c'ets un arriere gauche lui ... :roll:
Ribéry je le garde mais apres lui avoir dego,nfler le melon et en le ramenant a droite content ou pas je m'en foutrais :twisted:
gourcuff meme si il a pas ete au top c'ets un joueur qui frappe au but a 25 metres et qui cadre ca manque en EDF :love:
Henry limite en balance avec gignac ou cissé la c'ets plus pour son passé que je le selectionnerais :P

Voila

Ps ce que je lmet meme pas sur le banc c'est Govou anelka quel :beurk: ces deux la sur cette coupe du monde ...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2010 21:35

petite statistique : le dernier but de Anelka en équipe de France remonte à...2001...je vois vraiment pas ce qu'il fait sur le terrain !!!

Pays-Bas 3 - 1 Japon
Ghana 2 - 0 Australie
Cameroun 1-0 Danemark
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2010 22:18

et baaaam l'Angleterre fait match nul et l'Allemagne perd!!! quelle journée de "Déjection de Bantha" pour les favoris :clap:

pour demain
Pays-Bas-Japon: 2-0
Ghana-Australie: 1-0
Cameroun-Danemark: 1-3
7buts

perso j'attends beaucoup de Cameroun-Danemark, les deux ont raté leur entrée et auront sûrement à coeur de vouloir se racheter, normalement on pourrait dire "ça promet" mais vu comment cette CDM est barrée il faut s'attendre à tout je crois :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
maitreikrit
Episode I
Episode I

18 juin 2010 23:35

avec le recul de notre "branlée" il y a 2 jours j'ai l'impression que les "grosses" équipes européennes arrivent à chaque coupe du monde avec des joueurs ayant entre 60-70 match dans les pattes voir plus par saison et augmente d'une manière exponentielle les blessures ou la médiocrité du jeu donc je suis peut être naïf mais il faudrait que la FIFA elle même se remettre en cause et revoit à la baisse soit les compétitions européennes ou nationales.
ou alors c'est toujours une histoire de $$$$$
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2010 0:09

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2010 1:04

rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Se faire bouffer dans le jeu aérien par des types mesurant en moyenne 1,74 m, non mais franchement...c'est bien la peine de mettre des maillots moulants pour montrer leurs muscles, tiens !!! Tu parles d'athlètes !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Heureusement, demain on va pouvoir voir du beau jeu avec l'Allemagne !!! Je n'aurai jamais cru dire ça un jour !!! :oops: :lol:
Clair que tu as choisi le bon jour pour le dire :mrgreen:
A leur décharge, faut dire que l'arbitrage ne les a pas aidés...avec Klose, les Serbes ne voyaient pas le jour... :mrgreen:

L'expulser après deux jaunes pour des fautes aussi anodines, c'est honteux. La main dans la surface de Vidic le méritait davantage à mon sens. :P
darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous :?:
Oui, avec même Cissé en pointe pourquoi pas...lui au moins, il a l'air d'avoir envie de prouver quelque chose et il semble avoir la niaque pour y parvenir. Il ne fera pas pire que Henry, Anelka, Govou, Valbuena ou Gignac... :P
MR pierrot a écrit :Comme l'a dit Manu Petit, c'est plus qu'une boulette la faute sifflée contre les USA tout à l'heure !

ils méritaient la victoire ! et j'ai pris plaisir à les voir jouer...je me demande si c'est pas la prochaine équipe que je vais supporter... :roll:
Les Etats-Unis méritaient clairement la victoire...l'arbitre Malien devait vraiment avoir de la "Déjection de Bantha" dans les yeux, devant lui il y avait clairement deux américains ceinturés par les défenseurs slovènes et lui, il voit une faute imaginaire d'un yankee...les Ricains méritent de passer en 1/8, s'ils n'y parviennent pas à cause de ce blaireau d'arbitre, ce sera tout bonnement honteux...celui-là, il a le niveau Ligue 1, guère plus. :evil:
iemo a écrit :

je te donne l'équipe que je souhaiterais voir ca répondra à ta question :wink:

lloris
reveillère gallas squillaci evra
diaby a. diarra ( car toulalan est suspendu)
ribéry gourcuff malouda
henry
lloris rien a lui reprocher :drink: :oops:
je m'explique un peu ... sagna n'a rien apporté offensivement donc on remplace 8)
gallas on garde car l'experience peut quand meme aider face a la concurrence de planus ... :|
Abidal on vire c'est meme pas une question c'ets un arriere gauche lui ... :roll:
Ribéry je le garde mais apres lui avoir dego,nfler le melon et en le ramenant a droite content ou pas je m'en foutrais :twisted:
gourcuff meme si il a pas ete au top c'ets un joueur qui frappe au but a 25 metres et qui cadre ca manque en EDF :love:
Henry limite en balance avec gignac ou cissé la c'ets plus pour son passé que je le selectionnerais :P

Voila

Ps ce que je lmet meme pas sur le banc c'est Govou anelka quel :beurk: ces deux la sur cette coupe du monde ...
Alors moi déjà, si j'étais sélectionneur, je ne prendrai que les joueurs titulaires dans leurs clubs et ayant fait une saison pleine, donc exit Henry et Ribéry...le premier a apporté beaucoup aux Bleus et méritait une tout autre sortie que celle-ci, dommage.

Le second n'a rien gagné sous le maillot bleu et n'a rien apporté ni en 2008 ni cette année, c'est un bouffeur de ballons qui se croit tout seul sur la pelouse. Il faisait moins le malin hier avec 3 ou 4 Mexicains autour de lui...n'est pas Zidane ou Messi qui veut... :P

Gallas gonfle ses camarades avec ses caprices, semble-t-il...donc difficile d'en faire un leader défensif comme le Président a pu l'être en son temps...donc exit !!! Il ferait mieux d'utiliser sa grande bouche pour repositionner ses camarades et commander la défense plutôt que pour chouiner constamment pour rien. Pour le bien d'un groupe ce genre d'individu ne doit pas être sélectionné. Hier, pendant qu'il y avait le feu dans la surface, Monsieur Gallas marchait tranquillement pour se repositionner, peut-être qu'avec un bon coup de pied dans le "partie auguste de mort corps", il aurait fait mieux...faut voir... :mrgreen:

Gourcuff, bah c'est sans doute le seul Bleu à savoir à peu près tirer un coup-franc...hier, il n'a pas joué, résultat, chaque coup de pied arrêté à proximité de la surface aurait dû être source d'occasion pour la France, dans les faits, ça n'a été qu'une bonne crise de rigolade pour les Mexicains...Il est indispensable dans ce groupe à condition qu'il s'affirme davantage et qu'il ne se laisse pas intimider par des soit-disant cadres (Anelka et Ribéry) qui n'ont jamais gagné autre chose que des matchs amicaux sous la sainte tunique étoilée. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2010 1:08

Pays-Bas - Japon : 3-1
Ghana - Australie : 2-1
Cameroun - Danemark : 1-1
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

19 juin 2010 5:57

Pays-Bas - Japon : 2-0
Ghana - Australie : 2-1
Cameroun - Danemark : 1-0

6 buts
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 7:30

Anelka a insulté Domenech !

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire "avoir" sale fils de "filles au moeurs légères"" au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus...

Moins de deux jours après la défaite face au Mexique, les langues se délient déjà à Knysna. Selon l'Equipe, un épisode peu glorieux aurait eu lieu dans les vestiaires de l'équipe de France, à la mi-temps du match jeudi. Nicolas Anelka aurait lancé un poétique "va te faire "avoir" sale fils de "filles au moeurs légères"" (sic) à Raymond Domenech. Parce qu'il avait décidé de le sortir? Même pas. Simplement parce que le sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. C'est seulement à ce moment-là que Domenech a décidé de remplacer l'attaquant de Chelsea par André-Pierre Gignac.

Cet épisode, s'il est avéré, confirme ce qui filtre en filigrane depuis quelques jours du camp de base des Bleus en Afrique du Sud. L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à la demande d'autres joueurs. Jérémy Toulalan, seul joueur à s'être exprimé vendredi, n'a pas donné de noms mais il a fait comprendre que tout le monde n'avait pas donné le maximum face au Mexique et que "chacun" se devait d'être "honnête".

Des non-dits et des allusions qui pourraient se transformer en vérités une fois la compétition terminée. Que ce soit au premier tour ou pas. En attendant, il faut faire bonne figure et préparer le match face à l'Afrique du Sud. Sauf que cette nouvelle révélation risque de ne pas faciliter les choses. On attend donc avec impatience la prochaine sortie du sélectionneur qui, fidèle à ses habitudes, devrait qualifier de "ragots" cette altercation avec Nicolas Anelka. C'est ce qu'il avait dit au sujet de Thierry Henry et de son absence prévue initialement dans les 23. A moins que, perdue, pour perdue...

Anelka le meilleur joueur du monde qui s'en prend à Domenech !!! Tout fout le camp !! :roll: :roll:
Membre MIB de seconde zone....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »