OUI bien sur, puisque Star Wars TOR c'est pas du LucasArt mais du Bioware comme la dit DarkGrievous.
Donc c'est d'autres studios qui develloperont les jeux Star Wars !
LUCASFILM vendu a Disney
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
En fait la disparition de LucasArt ne change quasi rien.
L'immense majorité des jeux SW étaient fait par des dev sous licence et Disney fera la même chose.
C'est juste qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'un studio en propre surtout un qui n'avait rien fait de bien depuis longtemps.
L'immense majorité des jeux SW étaient fait par des dev sous licence et Disney fera la même chose.
C'est juste qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'un studio en propre surtout un qui n'avait rien fait de bien depuis longtemps.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- GE0ff440
- POTJ
On parles de changer les oreilles de yoda je crois, un peu plus ronde ou en svatsika.
Lol je suis pas trop fière de savoir qu' on as vendus StarWars a un groupe dont l'inventeur walt disney a serrés la main d' adolf hitler.
Arf même hergé a collaborer
Est-ce qu' ils y a des jeunes qu savent de quoi je parles
la propagande est tellement mieux déguisée de nos jours ^^

Lol je suis pas trop fière de savoir qu' on as vendus StarWars a un groupe dont l'inventeur walt disney a serrés la main d' adolf hitler.
Arf même hergé a collaborer
Est-ce qu' ils y a des jeunes qu savent de quoi je parles

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
GE0ff440 a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre comme légende urbaine

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Hergé collaborateur, faut arrêter la parano!!! Il a fait des dessins pour le journal "Le soir" qui effectivement était un média contrôlé par l'occupant. Il faisait bouillir la marmite comme beaucoup dans l Europe occupé comme 99% de ses concitoyens. Le journal "le soir" existe toujours non ? C'est un grand résistant Raymond Leblanc qui l'a relancé après guerre en créant le journal de Tintin en 1946 . Respect a Hergé !! Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
Relax ! Use the force !
- chewee-levelu
- Modérateur
Un petit rappel en passant :
- Il est interdit de poster tout élément à caractère ou faisant référence à une ou des appartenances politiques, religieuses ou sociales.
Merci
- Il est interdit de poster tout élément à caractère ou faisant référence à une ou des appartenances politiques, religieuses ou sociales.
Merci

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maitreikrit
- Episode I
Apparemment le "héros" qu'on aurais jouer dans SW 1313 c'est quelqu'un de connu il s'agit de
Ou ici en fait... http://www.mintinbox.net/Actus/13-04/05 ... 3_bobafett
Ou ici en fait... http://www.mintinbox.net/Actus/13-04/05 ... 3_bobafett
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- GE0ff440
- POTJ
anaking13 a écrit :Hergé collaborateur, faut arrêter la parano!!! Il a fait des dessins pour le journal "Le soir" qui effectivement était un média contrôlé par l'occupant. Il faisait bouillir la marmite comme beaucoup dans l Europe occupé comme 99% de ses concitoyens. Le journal "le soir" existe toujours non ? C'est un grand résistant Raymond Leblanc qui l'a relancé après guerre en créant le journal de Tintin en 1946 . Respect a Hergé !! Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
. mercianaking13 a écrit :Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
Ne jamais occulter mais ne pas parler politique, après ça, il n'y a plus de censure.
Merci
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si si sur MIB il y a de la censure on parle collection et Star Wars dans la bonne humeur 

501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
ça c'est bien dit !
Moi j'aime Hergé et Disney. A tous ceux qui y voient "autre chose " (comme la tour du palais de Jabba LEGO entre autre) , je leur réponds par la célèbre phrase de Jules Renard :
il y a tellement de "nécessiteux" en ce monde, qu'il vaut mieux économiser son mépris.

Moi j'aime Hergé et Disney. A tous ceux qui y voient "autre chose " (comme la tour du palais de Jabba LEGO entre autre) , je leur réponds par la célèbre phrase de Jules Renard :
il y a tellement de "nécessiteux" en ce monde, qu'il vaut mieux économiser son mépris.

- GE0ff440
- POTJ
Je suis désoler, veuillez excusez mon côté réactionnaire (évidement l' obscur), je ne voulais pas pourir, il n'y a personne au monde qui aime plus Tintin que moi même, et Dark-Vador même si son casque afficher autour de nous par amour a tendance a me rappeler le casque "aAAtchoum", hum pardon j'arette de m'épancher,bestobiwan a écrit :ça c'est bien dit !![]()
a la réflexion, j'ai fait une bonne remarque

-
- Animated Figures
nan ! Officiellement, c'est un casque inspiré des samuraïs (kawari kabuto) et pas des félés arrivés au pouvoir en 1933. Mais je comprends le parallèle que tu fais
c'est certain que ça fait aussi penser à ça.

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Les tenues des officiers de l'Empire dans Star Wars ont clairement été faites pour faire penser à celles des officiers de ce même pouvoir, c'était une volonté affichée de Lucas pour dénoncer les totalitarismes
Et puis même Indiana Jones a eu une dédicace d'Adolf

Et puis même Indiana Jones a eu une dédicace d'Adolf

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net