LUCASFILM vendu a Disney

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 avr. 2013 9:25

OUI bien sur, puisque Star Wars TOR c'est pas du LucasArt mais du Bioware comme la dit DarkGrievous.

Donc c'est d'autres studios qui develloperont les jeux Star Wars !
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 avr. 2013 13:02

En fait la disparition de LucasArt ne change quasi rien.
L'immense majorité des jeux SW étaient fait par des dev sous licence et Disney fera la même chose.
C'est juste qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'un studio en propre surtout un qui n'avait rien fait de bien depuis longtemps.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
GE0ff440
POTJ
POTJ

04 avr. 2013 13:27

On parles de changer les oreilles de yoda je crois, un peu plus ronde ou en svatsika. :belebele:

Lol je suis pas trop fière de savoir qu' on as vendus StarWars a un groupe dont l'inventeur walt disney a serrés la main d' adolf hitler.

Arf même hergé a collaborer
Est-ce qu' ils y a des jeunes qu savent de quoi je parles :evil: :fache: :gne: la propagande est tellement mieux déguisée de nos jours ^^
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 avr. 2013 13:39

GE0ff440 a écrit :
Lol je suis pas trop fière de savoir qu' on as vendus StarWars a un groupe dont l'inventeur walt disney a serrés la main d' adolf hitler.
:MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:
Ce qu'il faut pas entendre comme légende urbaine :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
GE0ff440
POTJ
POTJ

04 avr. 2013 20:01

Huum... oui pardon :geek:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 avr. 2013 23:02

Hergé collaborateur, faut arrêter la parano!!! Il a fait des dessins pour le journal "Le soir" qui effectivement était un média contrôlé par l'occupant. Il faisait bouillir la marmite comme beaucoup dans l Europe occupé comme 99% de ses concitoyens. Le journal "le soir" existe toujours non ? C'est un grand résistant Raymond Leblanc qui l'a relancé après guerre en créant le journal de Tintin en 1946 . Respect a Hergé !! Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
Relax ! Use the force !
Elwe
Clone Wars
Clone Wars

04 avr. 2013 23:31

Et on félicite GE0ff440 pour le point Godwin le plus improbable du jour :dance:
Rebel Legion
Chevalier Jedi - Knights of the Jedi Order (KJO)
X-Wing Pilot - Starfighter Command (RLSC)
501st Legion
TI 18640 - TIE Pilot ANH
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 avr. 2013 23:36

Un petit rappel en passant :

- Il est interdit de poster tout élément à caractère ou faisant référence à une ou des appartenances politiques, religieuses ou sociales.

Merci :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
maitreikrit
Episode I
Episode I

05 avr. 2013 10:42

Apparemment le "héros" qu'on aurais jouer dans SW 1313 c'est quelqu'un de connu il s'agit de
Boba fett

Ou ici en fait... http://www.mintinbox.net/Actus/13-04/05 ... 3_bobafett
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
GE0ff440
POTJ
POTJ

05 avr. 2013 11:20

anaking13 a écrit :Hergé collaborateur, faut arrêter la parano!!! Il a fait des dessins pour le journal "Le soir" qui effectivement était un média contrôlé par l'occupant. Il faisait bouillir la marmite comme beaucoup dans l Europe occupé comme 99% de ses concitoyens. Le journal "le soir" existe toujours non ? C'est un grand résistant Raymond Leblanc qui l'a relancé après guerre en créant le journal de Tintin en 1946 . Respect a Hergé !! Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
anaking13 a écrit :Il faut se méfier des légendes et des racourcis facile en cherchant les vérités sans caricature et ne jamais occulter le contexte de tout acte ou écrit.
. merci

Ne jamais occulter mais ne pas parler politique, après ça, il n'y a plus de censure.

Merci
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 avr. 2013 11:24

Si si sur MIB il y a de la censure on parle collection et Star Wars dans la bonne humeur :D
501st Legion Member - TK27388
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2013 12:43

ça c'est bien dit ! :)
Moi j'aime Hergé et Disney. A tous ceux qui y voient "autre chose " (comme la tour du palais de Jabba LEGO entre autre) , je leur réponds par la célèbre phrase de Jules Renard :

il y a tellement de "nécessiteux" en ce monde, qu'il vaut mieux économiser son mépris. :mrgreen:
GE0ff440
POTJ
POTJ

05 avr. 2013 13:32

bestobiwan a écrit :ça c'est bien dit ! :)
Moi j'aime Hergé et Disney. A tous ceux qui y voient "autre chose " (comme la tour du palais de Jabba LEGO entre autre) , je leur réponds par la célèbre phrase de Jules Renard :

il y a tellement de "nécessiteux" en ce monde, qu'il vaut mieux économiser son mépris. :mrgreen:
Je suis désoler, veuillez excusez mon côté réactionnaire (évidement l' obscur), je ne voulais pas pourir, il n'y a personne au monde qui aime plus Tintin que moi même, et Dark-Vador même si son casque afficher autour de nous par amour a tendance a me rappeler le casque "aAAtchoum", hum pardon j'arette de m'épancher,

a la réflexion, j'ai fait une bonne remarque :mrgreen:
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2013 14:58

nan ! Officiellement, c'est un casque inspiré des samuraïs (kawari kabuto) et pas des félés arrivés au pouvoir en 1933. Mais je comprends le parallèle que tu fais :wink: c'est certain que ça fait aussi penser à ça.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 avr. 2013 15:12

Les tenues des officiers de l'Empire dans Star Wars ont clairement été faites pour faire penser à celles des officiers de ce même pouvoir, c'était une volonté affichée de Lucas pour dénoncer les totalitarismes :wink:

Et puis même Indiana Jones a eu une dédicace d'Adolf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Outlander Club »