Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
En fait, avec les petits je ne vais plus trop au ciné et je ne suis plus trop au courant de l'actu. Je me venge sur DVD mais c'est vrai que quand on ne suit pas l'actu ciné c'est difficile 6 mois plus tard de choisir un DVD
- regio
- Old Staff MIB
je me base par rapport a ce que je vois lors des émissions comme grand écran et les avis de mes amis proches et puis 6 moi après ça va encore
le dernier film que j'ai été voir était star wars 3
ça fait un moment tu vois

le dernier film que j'ai été voir était star wars 3

Ah j'ai de la chance (enfin si on veut), moi c'était King Kong (pas celui de 78, hein)regio a écrit :je me base par rapport a ce que je vois lors des émissions comme grand écran et les avis de mes amis proches et puis 6 moi après ça va encore![]()
le dernier film que j'ai été voir était star wars 3ça fait un moment tu vois

Bon, j'essayerai de trouver the Island à pas trop cher ou bien de le louer.
Merci du tuyeau
Merci du tuyeau

j'ai déja l'EP 3regio a écrit :c'est rare que j'achète tout neuf , sw 3 sinon d'occasion vers les 15 euros voir moins si c'est possible
c'est pas un chef-d'oeuvre comme film...dexter a écrit :Bon, j'essayerai de trouver the Island à pas trop cher ou bien de le louer.
Merci du tuyeau
Un espèce de mix best of des films de SF:Minority report, THX1138, Blade runner... et j'en passe
bref une impression de déjà vu dès le premier visionnage

- Exar Kun 02
- Episode I
y'avait matière à faire beaucoup mieux j'ai trouvé....regio a écrit :j'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder facilement , bonne action , petit scnérario sympa
sinon Broken Flowers sort cette semaine, un de mes films préférés de 2005 avec The taste of tea aussi