Ma pauv' biquette !!!Galaxiestarwars a écrit :aie...
je comprend
moi j'ai eu le majeur coupé juste à l'ongle y'a 15 ans...

Modérateur : Staff MIB
Ma pauv' biquette !!!Galaxiestarwars a écrit :aie...
je comprend
moi j'ai eu le majeur coupé juste à l'ongle y'a 15 ans...
'tain les boules!!! t'es sur qu'il n'y avait pas de RER plus tard?? et les noctilien?anakinfett a écrit :ce soir 20H j'avais les sésames pour voir avant tout le monde spider-man 3
J'arrive à 18H
je rentre dans la queue
ON devait laisser nos portables à l'extérieur dans des casiers : porte ouvertes aux vols
je me dis "Déjection de Bantha" mais j'aillais le faire
et là un gentil agent nous annonce que le film commencera à 21H30
donc finira à 00H00
pas de bol
mon dernier RER est à 00H09
le temps de prendre le métro je l'aurai pas eu
bref j'ai revendu ma place et je me suis barré
ORGANISATION DE "Déjection de Bantha"
J'avais payé pour voir la séance à 20H00
![]()
![]()
![]()
carton rouge pour le grand rex![]()
![]()
![]()
![]()
pas de noctilienDarth 6ix a écrit :'tain les boules!!! t'es sur qu'il n'y avait pas de RER plus tard?? et les noctilien?anakinfett a écrit :ce soir 20H j'avais les sésames pour voir avant tout le monde spider-man 3
J'arrive à 18H
je rentre dans la queue
ON devait laisser nos portables à l'extérieur dans des casiers : porte ouvertes aux vols
je me dis "Déjection de Bantha" mais j'aillais le faire
et là un gentil agent nous annonce que le film commencera à 21H30
donc finira à 00H00
pas de bol
mon dernier RER est à 00H09
le temps de prendre le métro je l'aurai pas eu
bref j'ai revendu ma place et je me suis barré
ORGANISATION DE "Déjection de Bantha"
J'avais payé pour voir la séance à 20H00
![]()
![]()
![]()
carton rouge pour le grand rex![]()
![]()
![]()
![]()
j'en fais 2pingpong a écrit :moi j'arrive toujours pas a faire 10 tractions et pourtant, j'suis pas une quiche ! mais je sens que ca viens...
J'en fais pasanakinfett a écrit :j'en fais 2pingpong a écrit :moi j'arrive toujours pas a faire 10 tractions et pourtant, j'suis pas une quiche ! mais je sens que ca viens...
C'est quoi des tractions ?Fell a écrit :J'en fais pasanakinfett a écrit :j'en fais 2pingpong a écrit :moi j'arrive toujours pas a faire 10 tractions et pourtant, j'suis pas une quiche ! mais je sens que ca viens...
de quoi y parle exactementmulderwan a écrit :C'est quoi des tractions ?Fell a écrit :J'en fais pasanakinfett a écrit : j'en fais 2