Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 15:33

pas vu celui-la alors :lol:

mais il me sembles qu'il fait un tres bon match ce gardien :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2008 15:33

master-fisto a écrit :
darkplegius a écrit :je penses plutot qu'il etait juste la au bon moment et peut etre meme a sa grande surprise :D
Si je peux me permettre, je trouve ca incroyable et terrible. Si casillas auvait fait la mm, tt le monde aurait parler de l'arret du siecle. Pour ce qui est de schalke, rdv au prochain tour. M'en veux pas roba mais tu sais bien que j'ai vu le match avec mes lunettes fan absolu. Sinon, la roma m'impresionne, et je pense que Liverpool va gagner la Ldc.
T'inquiètes, je ne t'en veux absolument pas, comme je te l'ai écris à la page précédente, absolument sans aucune rancune :wink:

Bonne chance à ton équipe pour la suite de la Bundesliga et de la LDC :drink:

Le gardien, qui s'appelle Neuer, d'ailleurs a fait un excellent match et qu'il l'ai fait exprès ou pas, il est LE joueur du match d'hier, il a fait des arrêts déterminants tant au cours du match qu'à la séance de tirs au but !!!

Comme j'apprécierai que Landreau joue comme lui sur les derniers matchs de la saison, même en ne le faisant pas exprès !!! :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 17:44

reves pas mon rob lui il est dans boulette city en ce moment :lol: n

PRAY FOR PARIS
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 mars 2008 18:38

Bon les Parigots, répétez après moi :

Ce soir :

Alleeeeeez l' Image !!!

:mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

06 mars 2008 19:10

master-fisto a écrit :
darkplegius a écrit :je penses plutot qu'il etait juste la au bon moment et peut etre meme a sa grande surprise :D
Si je peux me permettre, je trouve ca incroyable et terrible. Si casillas auvait fait la mm, tt le monde aurait parler de l'arret du siecle. Pour ce qui est de schalke, rdv au prochain tour. M'en veux pas roba mais tu sais bien que j'ai vu le match avec mes lunettes fan absolu. Sinon, la roma m'impresionne, et je pense que Liverpool va gagner la Ldc.
le problème est que depuis un certain harald S ... le français a quelques difficultés avec le gardien allemand en général :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2008 19:15

Steed a écrit :Bon les Parigots, répétez après moi :

Ce soir :

Alleeeeeez l' Image !!!

:mrgreen:

Je commence :
ALLLLLLLLEZ l'OMMMMMM :banana3:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2008 19:18

Arf difficile de me faire dire "Allez l'O." :mrgreen:
On va dire que le meilleur gagne ce soir 8) c'est déjà pas mal, peux pas faire mieux :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2008 20:21

Bah comme ma femme est russe...je peux aussi dire allez le Zénith !!! :mrgreen:

Il paraît que cette équipe finit rarement les rencontres à 11 en ce moment...dernier match en date...un match amical au cours duquel le Zénith a eu 3 expulsés, faut le faire quand même !!! :surprised:

Par contre, Nasri a aussi dit que selon les sources de l'OM, le niveau allait être un ton au-dessus de celui du Spartak de Moscou :roll:

Allez bon match à tous et que le meilleur gagne !!! :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 20:25

Bon match au vélodrome, ce soir l'OM au zénith et pas d'éclipse comme il ya deux ans! Mr brun et les quenelles derrière Marius et les sardines pour un soir au moins!!! Aux aaaaaaarrrrrrrrrmmmmes.... :clap:
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 20:31

ca fait plaisir de la part de supporters parisiens :lol:

merci les gars ca me touches vraiment 8)

mr pierrot j'en doutais un bon supporter parisien

darth maul tu as du mal a lacher les mots mais dis toi que l'om est le dernier representant de la pitoyable france :(

en tout cas merci a tous

et que le meilleur gagnes

ca va etre dur ,je me souviens de cette equipe il y a deux ans ils nous avaient fait mal de a a z

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2008 20:42

Oui, mais l'OM est en pleine bourre en ce moment et au Vélodrome, je pense que ça devrait aller, va falloir faire un match sérieux et ça passera. Votre coach y veillera !!! :wink:
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

06 mars 2008 20:53

rogue a écrit :
master-fisto a écrit :
le problème est que depuis un certain harald S ... le français a quelques difficultés avec le gardien allemand en général :mrgreen:
Toni schumacher mdr, la legende de 1982. Le bayern vient de corriger anderlecht, et 'Om doit s'imposer contre une equipe plus faible sur le papier.
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 21:21

Ferreri et Rolland dehors!! Il gâche cette retransmission par leurs commentaires, OK on est pour l'OM mais pas au point de voir des penalty et des agressions partout, les russes jouent viril et se font sanctionner quand il le faut par un très bon arbitre qui laisse vivre la balle. Le tacle défensif sur Cissé était nickel, ballon touché en premier sans discussion, Titi Rolland ferait mieux de rester dans ses charentaises à la maison :? et de regarder les ralentis! :? Allez l'OM :clap:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 21:22

GOOOAAAAAL! :banana1:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2008 21:41

anaking13 a écrit :Ferreri et Rolland dehors!! Il gâche cette retransmission par leurs commentaires, OK on est pour l'OM mais pas au point de voir des penalty et des agressions partout, les russes jouent viril et se font sanctionner quand il le faut par un très bon arbitre qui laisse vivre la balle. Le tacle défensif sur Cissé était nickel, ballon touché en premier sans discussion, Titi Rolland ferait mieux de rester dans ses charentaises à la maison :? et de regarder les ralentis! :? Allez l'OM :clap:
+1, bien d'accord avec toi !!! Rolland est tellement chauvin que c'en est suspect !!! :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »