mais il me sembles qu'il fait un tres bon match ce gardien

Modérateur : Staff MIB
T'inquiètes, je ne t'en veux absolument pas, comme je te l'ai écris à la page précédente, absolument sans aucune rancunemaster-fisto a écrit :Si je peux me permettre, je trouve ca incroyable et terrible. Si casillas auvait fait la mm, tt le monde aurait parler de l'arret du siecle. Pour ce qui est de schalke, rdv au prochain tour. M'en veux pas roba mais tu sais bien que j'ai vu le match avec mes lunettes fan absolu. Sinon, la roma m'impresionne, et je pense que Liverpool va gagner la Ldc.darkplegius a écrit :je penses plutot qu'il etait juste la au bon moment et peut etre meme a sa grande surprise
le problème est que depuis un certain harald S ... le français a quelques difficultés avec le gardien allemand en généralmaster-fisto a écrit :Si je peux me permettre, je trouve ca incroyable et terrible. Si casillas auvait fait la mm, tt le monde aurait parler de l'arret du siecle. Pour ce qui est de schalke, rdv au prochain tour. M'en veux pas roba mais tu sais bien que j'ai vu le match avec mes lunettes fan absolu. Sinon, la roma m'impresionne, et je pense que Liverpool va gagner la Ldc.darkplegius a écrit :je penses plutot qu'il etait juste la au bon moment et peut etre meme a sa grande surprise
Steed a écrit :Bon les Parigots, répétez après moi :
Ce soir :
Alleeeeeez l'!!!
Toni schumacher mdr, la legende de 1982. Le bayern vient de corriger anderlecht, et 'Om doit s'imposer contre une equipe plus faible sur le papier.rogue a écrit :le problème est que depuis un certain harald S ... le français a quelques difficultés avec le gardien allemand en généralmaster-fisto a écrit :Si je peux me permettre, je trouve ca incroyable et terrible. Si casillas auvait fait la mm, tt le monde aurait parler de l'arret du siecle. Pour ce qui est de schalke, rdv au prochain tour. M'en veux pas roba mais tu sais bien que j'ai vu le match avec mes lunettes fan absolu. Sinon, la roma m'impresionne, et je pense que Liverpool va gagner la Ldc.darkplegius a écrit :je penses plutot qu'il etait juste la au bon moment et peut etre meme a sa grande surprise
+1, bien d'accord avec toi !!! Rolland est tellement chauvin que c'en est suspect !!!anaking13 a écrit :Ferreri et Rolland dehors!! Il gâche cette retransmission par leurs commentaires, OK on est pour l'OM mais pas au point de voir des penalty et des agressions partout, les russes jouent viril et se font sanctionner quand il le faut par un très bon arbitre qui laisse vivre la balle. Le tacle défensif sur Cissé était nickel, ballon touché en premier sans discussion, Titi Rolland ferait mieux de rester dans ses charentaises à la maisonet de regarder les ralentis!
Allez l'OM