KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 19:39

rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :A moins que Le Guen ne veuille que le PSG soit le premier club handisports de Ligue 1... :mdrpanneau:
Souza est un brésilien ... on se souvient d'un autre, que tout le monde voulait mettre dehors au bout de 6 mois et qui a fini par devenir un des joueurs historique de notre club. Le moins qu'on puisse faire est peut etre de laisser une petite chance en plus non ? ce gars était un joueur réputé au Bresil ... il y a bien une raison.
De toute manière, nous n'aurons pas d'autre choix que celui de lui laisser le bénéfice du doute...je serai surpris qu'il en vaille la peine néanmoins...Raï, c'est Raï et lui, bah il en est loin...es-tu aussi optimiste vis-à-vis d'Everton ??? :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
rogue
Episode I
Episode I

25 juin 2008 19:48

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :A moins que Le Guen ne veuille que le PSG soit le premier club handisports de Ligue 1... :mdrpanneau:
Souza est un brésilien ... on se souvient d'un autre, que tout le monde voulait mettre dehors au bout de 6 mois et qui a fini par devenir un des joueurs historique de notre club. Le moins qu'on puisse faire est peut etre de laisser une petite chance en plus non ? ce gars était un joueur réputé au Bresil ... il y a bien une raison.
De toute manière, nous n'aurons pas d'autre choix que celui de lui laisser le bénéfice du doute...je serai surpris qu'il en vaille la peine néanmoins...Raï, c'est Raï et lui, bah il en est loin...es-tu aussi optimiste vis-à-vis d'Everton ??? :mrgreen:
Mais te souviens tu de ce qu'on lisait ou de ce qu'on entendait sur Rai ??? moi oui. Souza etait une valeur sure du chpt brésilien, ce n'est pas pour rien. Everton, lui, est un inconnu la bas ... il y a de fortes chances qu'il le reste ici aussi :gne:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

26 juin 2008 11:18

Thuram au PSG, c'est fait :

Lilian Thuram est parisien !

Après deux saisons passées à Barcelone, l’international français, en fin de contrat, a choisi de rejoindre le PSG. Le transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines

Thuram, selon L’Équipe, a trouvé un accord pour un contrat d’un an, plus une option pour une saison supplémentaire.

A 36 ans, et 12 ans après avoir quitté Monaco, Lilian Thuram va donc retrouver le championnat de France.

Après Guillaume Hoarau, Lilian Thuram est la deuxième recrue du PSG cet été.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2008 11:30

Avec un Euro comme il l'a fait ??? C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que je respecte également profondément, mais j'espère pour vous qu'il jouera mieux au PSG cette saison qu'à l'Euro...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2008 11:37

youhouuuuuuuuu
rogue
Episode I
Episode I

26 juin 2008 12:04

yodalexandre a écrit :Avec un Euro comme il l'a fait ??? C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que je respecte également profondément, mais j'espère pour vous qu'il jouera mieux au PSG cette saison qu'à l'Euro...
je pense qu'à son contact, un jeune comme Sakho peut enormement progressé. L'influence qu'il aura à coup sur dans les vestiaires a largement du jouer dans son recrutement ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juin 2008 12:10

rogue a écrit :
yodalexandre a écrit :Avec un Euro comme il l'a fait ??? C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que je respecte également profondément, mais j'espère pour vous qu'il jouera mieux au PSG cette saison qu'à l'Euro...
je pense qu'à son contact, un jeune comme Sakho peut enormement progressé. L'influence qu'il aura à coup sur dans les vestiaires a largement du jouer dans son recrutement ...
le joueur n'est plus ce qu'il était, mais en L1 il devrait pas être ridicule. En revanche l'homme est un gagneur et un meneur, ça manquait à Paris avec les départs de Pauleta et Alonzo
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2008 17:12

Je sais pas quoi penser... je pense qu'il peut tenir pour cette saison, la ligue 1 c'est pas les attaquants des Pays-Bas :mrgreen:
Mais là ça va pas durer, c'est juste pour une saison, il faudra (imaginons qu'il devienne un patron en défense) le remplacer en fin de saison ou celle d'après :roll:
J'aurais préféré Maké personnellement :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 juin 2008 17:49

OM : Giuly et Semak après Ben Arfa ?

Toujours à la recherche d'un milieu latéral droit, l'Olympique de Marseille se serait mis en tête de recruter Ludovic Giuly, d'après Le Parisien ce jeudi. Courtisé par le PSG, surveillé par l'OL, le Romain aurait entamé des discussions avec le club phocéen. Toujours selon le quotidien de la capitale, Sergei Semak, le capitaine de la Russie, aurait été proposé aux Olympiens pour compenser l'éventuel départ du milieu de terrain Modeste M'Bami.

L'OM essaye de nous doubler sur le dossier Giuly... :evil:

Pour Semak, quand on voit ce qu'il fait en ce moment e Russie et avec sa sélection nationale, on se dit que le PSG a encore du foirer quelque chose... :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2008 17:54

Mais il y en a eu des joueurs qui flambent pendant une compétition et après on les voit plus !!!
Genre Baros à la fin de l'Euros 2004 tout le monde voulait se l'arracher :x
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 juin 2008 18:27

Semak ne flambe pas qu'en compétition, le PSG l'a acheté parce qu'il nous avait fait des misères en coupe d'Europe...chez nous, il a été sous exploité ou mal managé...il n'a rien fait...il est parti au FC Moscou se refaire une santé et maintenant, il fait le bonheur du Rubin Kazan...il ne serait pas étonnant de le revoir sous un maillot plus prestigieux à un poste où il pourra fournir un rendement optimum.

Perso, si j'étais à la place de Villeneuve et que j'avais beaucoup plus d'argent qu'il n'en a, je ferai mes emplètes du côté des équipes russe et turque...pas encore de grands noms en Europe, mais bientôt, on entendra parler de ces joueurs...Pavlyoutchenko, Arshavin, Sabri, Kazim, Ügur, Servet, Akinfeev, Kolodin, Torbinski... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2008 18:28

Ahaha... Paris dément pour Thuram
Le Paris Saint Germain a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec Lilian Thuram.

Lilian Thuram n’est peut-être pas encore certain d’évoluer au PSG la saison prochaine. Le club parisien a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec le défenseur international. Paris précise que les discussions sont en cours
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 juin 2008 18:36

A ce qu'ils disent sur Infosport, il aurait passé aujourd'hui la traditionnelle visite médicale...à suivre, donc... :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2008 18:38

Oui mais infosport a pas eu de bonnes sources apparemment... quel intérêt du PSG de faire un communiqué pour démentir si Thuram a passé sa visite médical aujourd'hui :?:
Je pense que ça va se faire mais c'est pas fait à l'heure où nous parlons :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 juin 2008 23:19

OM : Le transfert de Ben Arfa annulé ?

Le transfert de Hatem Ben Arfa vers l'Olympique de Marseille sera-t-il validé ? C'est en tout cas la question qui se pose au regard du communiqué dévoilé par l'Olympique Lyonnais sur son site officiel: "L'Olympique Lyonnais informe que l'éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu'il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, et de cette certitude d'un enregistrement avant le 30 juin, l'Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l'Olympique Lyonnais n'a pas accepté que le joueur se rende pour l'instant à Marseille pour passer une visite médicale." Si ce n'est pas un ultimatum lancé par les Rhodaniens à leurs homologues phocéens...

Atlético : Rien n'est fait pour Coupet

Alors que le transfert de Grégory Coupet à l'Atlético Madrid paraissait acquis, Lyon a rejeté une première offre transmise par le club espagnol, cette dernière ne correspondant pas aux attentes rhodaniennes. "L'offre qui nous est parvenue n'est pas en accord avec le standing d'un gardien comme Coupet, ni même avec sa clause libératoire", a fait savoir Olivier Blanc, directeur de la communication des Gones, rapporte Marca. Pour rappel, la clause libératoire du portier tricolore est de 3 millions d'euros et, si Lyon est prêt à le vendre contre 1,5 million d'euros, les Matelassiers n'auraient pas encore proposé une telle somme.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »