KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2010 8:23

Meme pas surpris connaissant le personnage

Et le doigt d'honneur de Gallas a un journaleux de TF1 en prime, cerise sur le gateau :beurk:

Une autre breve
Sport24.com
19/06/2010 | Mise à jour : 09:41
Selon un proche de Jean-Pierre Escalettes interrogé par Le Parisien, le président de la Fédération française de football envisagerait de démissionner à l'issue de la campagne tricolore en Coupe du Monde. Président de la FFF depuis 2005, Escalettes avait été très critiqué pour son soutien à Raymond Domenech après le fiasco de l'Euro 2008 terminé sur une élimination française dès le premier tour.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2010 10:33

Anelka l'amour du maillot bleu...de Chelsea (ça paie plus :mrgreen: ). C'est inquiétant de lire des choses pareilles, aucun honneur, aucune éducation, aucun respect. Apparemment seul le pognon leur fait fermer la bouche en club (encore que...) Le pire c'est que d'autre joueur non retenu auraient eu le même type de comportement style l'éternel espoir Ben Arfa qui en son temps avait asticoter verbalement Gerets. Dans ces conditions comment faire une équipe qui tiennent la route... Le talent ne suffit pas il faut de l'éducation aussi et qu'on ne me dise pas qu'ils ont juste du caractère parce que sur le terrain ça ne se voit pas et en dehors encore moins (n'est pas Cantona qui veut). J'espère qu'ils auront un comité d'accueil à leur retour en France... Si le sport reflète les maux de la société Française, il y a de quoi s'inquiéter...
Relax ! Use the force !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2010 11:13

Anelka renvoyé en France ?
lefigaro.fr
19/06/2010 | Mise à jour : 11:47 Réactions (3)
Selon RMC, le staff de l'équipe de France s'est réuni ce matin et envisagerait d'exclure du groupe des Bleus et de renvoyer en France l’attaquant de Chelsea. Raymond Domenech aurait attendu en vain hier que Nicolas Anelka lui présente ses excuses après l'avoir insulté à la mi-temps du match france-Mexique, jeudi. Depuis la vive altercation lors du match France - Mexique, les deux hommes ne se seraient pas vus pour discuter de cette affaire.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
rogue
Episode I
Episode I

19 juin 2010 11:18

et bravo au journal l'équipe d'avoir publié en une de leur "journal" et en gros l'insulte en question ... ça c'est du journalisme :yeah:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

19 juin 2010 11:59

si c'est vrai, anelka ne doit plus faire parti de l'équipe de france.
je n'aime pas raymond mais il merite quand meme le respect.

vivement que blanc prenne la releve et que les joueurs qui sont sur le banc
passent titulaire, car eux le meritent

LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

qu'elle honte :beurk:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2010 12:06

pauvre laurent blanc on lui rend un puzzle , tout est a refaire :gne:

et une pensee aux irlandais , partis a leurs places pour faire ce grand n'importe quoi :sad2: :geek: :bhouhouhou:

j'en suis a m'excuser quand je joue avec des irlandais sur pes 2010 :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 juin 2010 12:26

Pays-Bas 2 - 1 Japon
Ghana 2 - 0 Australie
Cameroun 1 - 2 Danemark

Total : 8 buts

ouf juste attend
501st Legion Member - TK27388
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 12:39

Ghana - Australie : 1-1
Cameroun - Danemark : 1-1
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 12:42

Les bras m'en tombe de tous ce que j'ai lu ce matin dans le seul quotidien sportif Français ^^ Et tout les mecs de la Fédé se lâche sur Raymond et sur Escalettes alors qu'ils n'ont pas encore remis leur démission à part le vice président de la FFF qui a remis 3 fois (selon lui) sa démission mais le vieux crouton Escalettes l'a refusé ! Hé bien qu'il dégage dans ce cas ! Comme tous ceux qui ont voté pour maintenir Raymond à son post ... ils avaient qu'à prendre leur responsabilité au lieu de suivre leur chef comme des moutons :twisted: :twisted:

Et je viens d'apprendre que le staff de l'EDF va se distribuer 5M € de sponsoring ! Les amateurs réclament cette somme si le contrat peut-être casser ... j'espère qu'Anelka touchera rien, manquerait plus qu'il touche un centime de la fédération celui-ci :fache: :fache:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 13:17

rogue a écrit :et bravo au journal l'équipe d'avoir publié en une de leur "journal" et en gros l'insulte en question ... ça c'est du journalisme :yeah:
Image
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2010 13:40

anaking13 a écrit :... Si le sport reflète les maux de la société Française, il y a de quoi s'inquiéter...
...il y a de quoi s'inquiéter, on s'en rends compte chaque jour depuis quelques années !!! Il n'y a plus aucun respect pour les parents, les éducateurs, les enseignants, l'uniforme, le drapeau, la Marseillaise...plus rien, tout fout le camp dans ce pays !!! :evil:
jaba a écrit :si c'est vrai, anelka ne doit plus faire parti de l'équipe de france.
je n'aime pas raymond mais il merite quand meme le respect.

vivement que blanc prenne la releve et que les joueurs qui sont sur le banc
passent titulaire, car eux le meritent

LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

qu'elle honte :beurk:
Anelka et Ribéry dehors !!! Qu'ils se cassent, ils n'apportent rien aux Bleus et ça fait trop longtemps qu'ils pourrissent l'ambiance !!! :evil:

Par le passé, j'ai souvent défendu Anelka en disant qu'il avait commis des erreurs de jeunesse et qu'il avait subi une mauvaise influence, aujourd'hui, c'est fini. je suis écoeuré de son attitude. Domenech est ce qu'il est, ça n'enlève rien au fait qu'un joueur doit le respect à son coach. Ce type est un modèle pour les jeunes...et quel modèle !!! Comment voulez-vous que nos enfants respectent leurs profs, leurs éducateurs ou leurs parents dans ces conditions ??? :beurk: :beurk: :beurk:
darkplegius a écrit :pauvre laurent blanc on lui rend un puzzle , tout est a refaire :gne:

et une pensee aux irlandais , partis a leurs places pour faire ce grand n'importe quoi :sad2: :geek: :bhouhouhou:

j'en suis a m'excuser quand je joue avec des irlandais sur pes 2010 :roll:
Laurent Blanc va devoir partir de 0, en effet, trop de choses se sont passées pour qu'il n'en tienne pas compte, sinon, ça ne servira à rien. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 14:58

Nicolas Anelka renvoyé de l'Equipe de France

Selon RTL, Nicolas Anelka va être renvoyé du groupe France en raison des propos insultants, révélés par le journal L'Equipe samedi matin, à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi soir.

Canal + confirme en annonçant: "Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Jean-Louis Valentin (directeur général adjoint de la FFF) et Raymond Domenech auraient décidé d'exclure Nicolas Anelka. Le joueur devrait quitter les Bleus dès dimanche. "

De son côté, Le parisien indique sur son site internet: "La décision d'exclure l'avant centre de l'équipe de France a été prise lors d'une réunion des dirigeants de la fédération française de football présidée par Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. "

La Fédération française de football n'a pas encore rendue officielle cette décision.

Selon L'Equipe, lorsque Raymond Domenech a demandé à Anelka d'arrêter de "décrocher en permanence" et de demeurer "plus en pointe", le joueur de Chelsea n'aurait pas apprécié et aurait alors lâché ces mots : "Va te faire enc..., sale fils de p...!". "O.K., tu sors", aurait répondu le sélectionneur, avant de le remplacer par André-Pierre Gignac à la reprise.

Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France (1978-84), appelle ainsi sur RTL à l'éviction définitive du joueur. "L'insulte d'Anelka est méprisable", a déclaré Hidalgo. "Il ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France. A mon avis, il ne portera plus jamais ce maillot. Ces propos sont consternants".

Just Fontaine a jugé "lamentable" la situation chez les Bleus et a prédit un avenir sombre pour la sélection si Nicolas Anelka n'en est pas exclu rapidement. "Ce qui arrive à l'équipe de France est débile, lamentable, pitoyable. Il faut virer Anelka", a-t-il dit samedi à Reuters.
Membre MIB de seconde zone....
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2010 15:48

...ils partirent 23, ils revinrent 21...
cette équipe est vraiment incroyable, si avec ça on est champion du monde, promis juré craché je me rase tout le corps de la tête au pieds, je rentre dans les ordres et je fais le tour du monde à genoux!!! :x
ouais je sais je risque pas grand chose :belebele:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2010 19:10

:mdrpanneau: :smile2: trop fort

par contre la on touche le fond :sad2: :dance: :geek: :geek2: :bhouhouhou:

ca en devient pitoyable :portnawak:

robert stp mets moi le drapeau de l'argentine a la place de la france merci d'avance l'ami :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2010 19:35

Qui a vu la conférence de presse d'Evra et d'Escalettes ?? Un vrai sketch :smile2:

Et Escalettes n'a jamais pensé donner sa démission :smile2: Il a un sacré culot ce vieux crouton ! Dégages l'amateur :!:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »