anaking13 a écrit :... Si le sport reflète les maux de la société Française, il y a de quoi s'inquiéter...
...il y a de quoi s'inquiéter, on s'en rends compte chaque jour depuis quelques années !!! Il n'y a plus aucun respect pour les parents, les éducateurs, les enseignants, l'uniforme, le drapeau, la Marseillaise...plus rien, tout fout le camp dans ce pays !!!
jaba a écrit :si c'est vrai, anelka ne doit plus faire parti de l'équipe de france.
je n'aime pas raymond mais il merite quand meme le respect.
vivement que blanc prenne la releve et que les joueurs qui sont sur le banc
passent titulaire, car eux le meritent
LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
qu'elle honte

Anelka et Ribéry dehors !!! Qu'ils se cassent, ils n'apportent rien aux Bleus et ça fait trop longtemps qu'ils pourrissent l'ambiance !!!
Par le passé, j'ai souvent défendu Anelka en disant qu'il avait commis des erreurs de jeunesse et qu'il avait subi une mauvaise influence, aujourd'hui, c'est fini. je suis écoeuré de son attitude. Domenech est ce qu'il est, ça n'enlève rien au fait qu'un joueur doit le respect à son coach. Ce type est un modèle pour les jeunes...et quel modèle !!! Comment voulez-vous que nos enfants respectent leurs profs, leurs éducateurs ou leurs parents dans ces conditions ???
Laurent Blanc va devoir partir de 0, en effet, trop de choses se sont passées pour qu'il n'en tienne pas compte, sinon, ça ne servira à rien.