KOP 2011-2012

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2011 9:35

Info L'Equipe. Le Paris-SG devrait revenir à l'offensive sur Eden Hazard en janvier prochain. Qatar Sports Investments (QSI), le propriétaire du club parisien, aurait donné son feu vert à une offre de 50 millions d'euros. Courtisé par le Real Madrid et surtout l'Inter Milan, l'attaquant international belge avait déjà été approché par le PSG l'été dernier. Intéressé par le projet, celui qui aura 21 ans en janvier avait été bloqué par Lille qui ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Cherchant un remplaçant à Nene, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat et a déjà 30 ans, Paris trouverait chaussure à son pied avec Hazard qui possède un bail avec le LOSC jusqu'en juin 2015.

D'autres dossiers sont à l'étude dans les bureaux de la capitale et notamment celui de David Beckham. Libre au mois de janvier, l'Anglais est un objectif primordial pour QSI qui souhaite en faire sa figure de proue planétaire. Réclamant du temps de jeu pour pouvoir participer aux JO de 2012, l'ancien milieu du Real et de Manchester United pourrait provoquer un embarras tactique à Paris. Par ailleurs, Carlos Tévez (Manchester City), Abel Hernandez et Balzaretti (Palerme) mais aussi José Martin Caceres (Séville) sont des pistes étudiées par le PSG.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 oct. 2011 10:06

Je suis vraiment perplexe sur l'intérêt de la venue de Beckham...c'est une opé marketing pour faire vendre des maillots aux groupies des 4 coins du monde, à part ça...pas de gros plus selon moi, avec tout le respect que j'ai pour lui et sa carrière. :P

Hazard, j'y crois très moyen tout de même...même si l'argent n'est plus un problème pour Paris. Je vois mal Lille céder sur le fait de ne pas vouloir renforcer un concurrent direct. M'enfin, admettons, comme dirait Bigard !!!

Balzaretti, je croyais que c'était déjà acquis, mais pour l'été prochain...

Tevez, je prends de suite, même s'il risque de nous péter un câble comme dans chaque club où il est passé...mais je le vois plus céder aux sirènes de l'Anzhi Makhachkhalah pour rejoindre notre ami Samuel Eto'o.

Caceres, j'adorerai !!! Un Uruguayen de plus à Paris, qui plus est un joueur solide et tenace !!! :wink:

Petit coup de gueule du matin : je trouve assez déplorable la façon dont Paris traite les joueurs dont le club ne veut plus...après Rothen qui a toujours mouillé le maillot et crié son amour pour le club de son coeur, c'est maintenant Luyindula qui est traité comme une "Déjection de Bantha"...je me rappelle aussi du refus du PSG d'organiser le jubilé de Mister George au Parc il y a quelques années...le club a changé, mais certaines choses non...je le dis, ça craint, ce n'est pas une façon de traiter ses salariés !!! :evil: :evil: :evil:

Et tan qu'on y est...vu dans 20 minutes - Région Parisienne, ce matin : le PSG refuse à ses joueuses (4è du classement national) le droit de jouer au Parc son match de gala contre les joueuses de l'OL (1è). Elles devront s'exiler à Créteil...Messieurs les dirigeants du Paris Saint-Germain, je ne vous félicite pas !!! :evil:

S'ils n'en ont rien à "faire" de leur équipe féminine, alors à quoi bon en avoir une ? "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ces filles se décarcassent pour donner la meilleure image possible du PSG sur les pelouses de France, mais aussi d'Europe en LDC et voilà le remerciement !!! Bravo !!! :x

Elles auraient au moins mérité le Parc après leur brillante qualif' en Champion's League. :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2011 10:12

Roba Fett 76 a écrit :Je suis vraiment perplexe sur l'intérêt de la venue de Beckham...c'est une opé marketing pour faire vendre des maillots aux groupies des 4 coins du monde, à part ça...pas de gros plus selon moi, avec tout le respect que j'ai pour lui et sa carrière. :P

Pareil + 1

Hazard, j'y crois très moyen tout de même...même si l'argent n'est plus un problème pour Paris. Je vois mal Lille céder sur le fait de ne pas vouloir renforcer un concurrent direct. M'enfin, admettons, comme dirait Bigard !!!
Pareil + 1
Balzaretti, je croyais que c'était déjà acquis, mais pour l'été prochain...
Mercato d'hiver la prevision mon Roba
Tevez, je prends de suite, même s'il risque de nous péter un câble comme dans chaque club où il est passé...mais je le vois plus céder aux sirènes de l'Anzhi Makhachkhalah pour rejoindre notre ami Samuel Eto'o.
Pareil + 1
Caceres, j'adorerai !!! Un Uruguayen de plus à Paris, qui plus est un joueur solide et tenace !!! :wink:
Pareil + 1
Petit coup de gueule du matin : je trouve assez déplorable la façon dont Paris traite les joueurs dont le club ne veut plus...après Rothen qui a toujours mouillé le maillot et crié son amour pour le club de son coeur, c'est maintenant Luyindula qui est traité comme une "Déjection de Bantha"...je me rappelle aussi du refus du PSG d'organiser le jubilé de Mister George au Parc il y a quelques années...le club a changé, mais certaines choses non...je le dis, ça craint, ce n'est pas une façon de traiter ses salariés !!! :evil: :evil: :evil:

Et tan qu'on y est...vu dans 20 minutes - Région Parisienne, ce matin : le PSG refuse à ses joueuses (4è du classement national) le droit de jouer au Parc son match de gala contre les joueuses de l'OL (1è). Elles devront s'exiler à Créteil...Messieurs les dirigeants du Paris Saint-Germain, je ne vous félicite pas !!! :evil:

S'ils n'en ont rien à "faire" de leur équipe féminine, alors à quoi bon en avoir une ? "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ces filles se décarcassent pour donner la meilleure image possible du PSG sur les pelouses de France, mais aussi d'Europe en LDC et voilà le remerciement !!! Bravo !!! :x

Elles auraient au moins mérité le Parc après leur brillante qualif' en Champion's League. :gne:
Pareil + 1
:drink: :drink:

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2011 10:25

Pour le PSG féminin c'est pas étonnant, les Qataris sont pas réputés pour être les plus grands démocrates du monde quand il s'agit de la place de la Femme. Il en va de même pour le club gay du PSG que les Qataris veulent supprimer car contraire à leurs principes, sauf qu'ils sont pas trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et attendent un peu avant de le faire (c'était un article du magazine "le point" il y a quelques temps) :? le revers de la médaille en quelque sorte, d'un côté l'argent arrive mais d'un autre il faut répondre à d'autres impératifs de société que les notres...

sinon si vous voulez rire un peu moi j'ai bien aimé les déclarations de Triaud: si Bordeaux a eu un recrutement pourri c'est la faute à Tigana et Gilot!!!! j'avais plus beaucoup d'estime pour le bonhomme depuis un bye mais là il s'enfonce ce grand tocard!!!!! parce que si y'a bien un grain de sable dans le rouage bordelais depuis un moment c'est bien lui, mr "près de ses sous" (et avec M6 ça n'arrange rien) :beurk:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 oct. 2011 10:33

C'est clair, Triaud et de Tavernost, ce sont les plaies des Girondins. Ils ont eu le bonheur de remporter un titre et se sont contentés de se reposer sur les acquis en faisant signer des contrats béton longue durée à des joueurs un tantinet surcotés. Le point fort des Girondins, c'était avant tout le collectif, pas des individualités. Je suis supporter exclusif de Paris depuis toujours, mais ça me ferait "prout prout" de voir le club de ma région d'origine tomber en Ligue 2, voir plus bas...s'ils continuent ainsi, je leur prédis un parcours à la Metz, Lens, Nantes, Monaco...voire Strasbourg dans le pire des cas... :x

Autant je n'ai jamais été fan de Tigana en tant qu'entraineur, autant je trouve qu'il n'a pas eu une mission facile, pas plus que Gillot, qui est un très bon coach mais qui est totalement désabusé par la situation. C'est honteux de leur imputer la seule responsabilité de l'échec girondin...les dirigeants et les joueurs peuvent aussi prendre leur responsabilité !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 26 oct. 2011 10:38, modifié 2 fois.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2011 10:35

Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, Triaud et de Tavernost, ce sont les plaies des Girondins. Ils ont eu le bonheur de remporter un titre et se sont contentés de se reposer sur les acquis. Je suis supporter exclusif de Paris depuis toujours, mais ça me ferait "prout prout" de voir le club de ma région d'origine tomber en Ligue 2, voir plus bas...s'ils continuent ainsi, je leur prédis un parcours à la Metz, Lens, Nantes...voire Strasbourg dans le pire des cas... :x
Ce qui serait on ne peu plus dommage pour le foot Français.

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 oct. 2011 10:39

J'oubliais Monaco aussi dans le genre... :x
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2011 10:46

Monaco qui n'en finit plus de chuter! dernier de L2, c'est moche, mais c'est un scénario plus que possible pour Bordeaux l'an prochain, un bon gros gâchis si personne ne se réveille! :evil:
Roba Fett 76 a écrit :les dirigeants et les joueurs peuvent aussi prendre leur responsabilité !!!
quel doux rêve mon Roba :mrgreen:
d'ailleurs Tavernost arrive aujoud'hui dans le journal SudOuest tel un preux chevalier sur son cheval blanc, il défend Gilot et promet des renforts au mercato (un brillant inconnu brésilien ou un tacleur des Carpates sans doute) :surprised: j'ai envie de dire: il était temps nan? :evil:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2011 20:58

12ème journée:

PSG - Caen : 2-0
Montpellier - Nancy : 3-1
Brest - Lorient : 1-1
Evian - Auxerre : 1-2
Dijon - Marseille : 1-2
Ajaccio - Bordeaux : 0-1
Lyon - St Etienne : 3-2
Toulouse - Rennes : 1-1
Nice - Sochaux : 1-2
Valenciennes - Lille : 0-2

27 buts :)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 oct. 2011 22:48

Tout comme toi xerxès je vois une victoire girondine!!!!;)

Mes pronos demain
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 oct. 2011 0:37

En même temps, si Bordeaux n'arrive même pas à battre le dernier du classement, je pense qu'ils peuvent aller direct en Ligue 2. :P
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 oct. 2011 9:55

12ème journée:

PSG - Caen : 2-1
Montpellier - Nancy : 2-0
Brest - Lorient : 0-1
Evian - Auxerre : 1-1
Dijon - Marseille : 2-2
Ajaccio - Bordeaux : 1-1
Lyon - St Etienne : 3-1
Toulouse - Rennes : 0-1
Nice - Sochaux : 2-1

24 buts
Hadesenligne
Clones War
Clones War

29 oct. 2011 10:51

12ème journée:

PSG - Caen : 3-1
Montpellier - Nancy : 2-0
Evian - Auxerre : 0-3
Ajaccio - Bordeaux : 0-0
Lyon - St Etienne : 2-1
Toulouse - Rennes : 0-1
Nice - Sochaux : 1-1

22 buts
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 oct. 2011 12:25

12ème journée:

Montpellier - Nancy : 3-0
Brest - Lorient : 0-2
Toulouse - Rennes : 1-0
Valenciennes - Lille : 1-2

25 buts
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 oct. 2011 13:10

12ème journée:

Montpellier - Nancy : 4-0
Dijon - Marseille : 2-1
Toulouse - Rennes : 1-1
Valenciennes - Lille : 1-2

26 patates au ras du poteau. :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »