et personne n'a une adresse de quelqu'un qui en vends aux particulier?
J'ai trouvé ça si vous voulez... Mais c'est plus de la vitrine, moi je recherche simplement le support (sans vitre autour afin de pouvoir quand même toucher l'objet)
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-VITRINE-3- ... dZViewItem
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je leur ai envoyé un mail, et il n'y a pas de problème pour commander en tant que particulier, mais uniquement pour la région parisienne.Fansolo a écrit :Ils vendent aux particuliers qui se pointent dans leur magasins, RETIF ???
Par contre, c'est des prix HT sur leur site, et la livraison s'élève à 15€ HT pour les commandes de moins de 100€.
Elles sont très bien ces petites vitrines. Ce sont celles que j'utilise pour mes minis MRChewee a écrit :et personne n'a une adresse de quelqu'un qui en vends aux particulier?
J'ai trouvé ça si vous voulez... Mais c'est plus de la vitrine, moi je recherche simplement le support (sans vitre autour afin de pouvoir quand même toucher l'objet)
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-VITRINE-3- ... dZViewItem

La vitre est coulissante, donc si tu n'as pas envi de la mettre, il n'y a pas de problème et ça ne se voit même pas.
Ecris au vendeur sinon, car vu qu'il les fait sur commande, si ça se trouve peut être qu'il peut faire sans la vitre (moins chère du coup

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
elles sont sympa ces mini vitrines et le prix est fort honnête, dommage qu'un bust "classique" ne rentre pas dedans ! 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Elles sont super sympaDark Vador 57 a écrit :elles sont sympa ces mini vitrines et le prix est fort honnête, dommage qu'un bust "classique" ne rentre pas dedans !

A voir le prix des displays MR une fois arrivé en France, celles ci sont beaucoup plus rentable, prennent moins de place, et peuvent même se mettre au mur (il y a des trous dans le fond exprès pour)
J'avais discuté avec le mec qui les fait, il y pensait, mais vu que c'est une petite production et qu'il fait ça sur commande, ça reviendrait chère, et pas forcément très rentable, mais peut être qu'en discutant avec lui, il y a moyen de s'arranger.
Pour celles ci, il fait même des versions de 6 ou 9 cases en largueur, et il s'est penché aussi sur une version "tour".
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
clair que ça pourrait m'intéresser un display sous acrylic pour mettre plusieurs bustes "classiques", en + si on peut les accrocher au mur c'est vraiment bien, qui sais peu être qu'un jour il les fera si la demande est grandissante
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

http://www.rebelscum.com/c-archer.asp
J'avais encore jamais vu une telle présentation :
La collection-entrepôt !!!

- amaya3bis
- Episode I
Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
http://www.rebelscum.com/c-archer.asp
J'avais encore jamais vu une telle présentation :
La collection-entrepôt !!!

1100011010101
- Courleciel
- Episode I
Juste une pitite question je sai spas si elle a sa place ici..
J'ai les sabre Anakin et Obi Wan ROTS et j'ai mis les unleashed adéquoite sur chacun des displays...
Y a t'il des risques de "collages" avec la chaleur???

J'ai les sabre Anakin et Obi Wan ROTS et j'ai mis les unleashed adéquoite sur chacun des displays...

Quelle chaleur ? Ils fonctionnent au mazout tes sabres ou quoi ?Courleciel a écrit :Juste une pitite question je sai spas si elle a sa place ici..

- raphael71
- Staff MIB
au plasmaTHX 1138 a écrit :Quelle chaleur ? Ils fonctionnent au mazout tes sabres ou quoi ?Courleciel a écrit :Juste une pitite question je sai spas si elle a sa place ici..

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pour répondre plus constructivement à la question : non il n'y a pas de risque car ce sont des LED dans les sabres et une LED ne chauffe pas 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Et toi Lord, t'es LAIDLord_Sarmor a écrit :Pour répondre plus constructivement à la question : non il n'y a pas de risque car ce sont des LED dans les sabres et une LED ne chauffe pas
Sarmor

- darkvadid
- POTF2 Green Card
faut savoir !Lord_Sarmor a écrit :Pour répondre plus constructivement à la question : non il n'y a pas de risque car ce sont des LED dans les sabres et une LED ne chauffe pas
Sarmor
led ou bande electroluminessante ?
- Courleciel
- Episode I
Houla.... Ca se vois que les fetes arrivent...
Je parlais des MR le donc avec display case!!
Et puis dans les DOM il fais chaud toute l'année c'est pour ça que j'ai ce probleme de chaleur..

Je parlais des MR le donc avec display case!!
Et puis dans les DOM il fais chaud toute l'année c'est pour ça que j'ai ce probleme de chaleur..