Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je crois que je vais y aller avec les mômes dans l'aprés midi. Ca leur fera une sortie 

- Schum
- Old Staff MIB
Moi... mais je dois recevoir ANH ce midi et les deux autres demain.cyberluke a écrit :Alors qui qui les a acheté ?
D'apres ce que j'ai lu, ils ont ete dupliqué d'apres les LD de 1995. Ce qui fait dire cela, c'est qu'apparement il y aurait quelques "drop" sur l'image... le point faible du LD.
Possedant les versions d'origine en LD puis leur resortie en 1995 je peux dire que l'image avait ete grandement amelioré par rapport au 1er pressage.
Je serais bientot fixé.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
je vais me prendre QUE l'Empire...
Ils n'avaient qu'à vendre les 3 versions d'origine ensemble, na !
Ils n'avaient qu'à vendre les 3 versions d'origine ensemble, na !

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Bien si Lucas tient sa promesse, les "vieux" qui les ont vu à l'époque de leurs première sortie, regretteront surement de ne pas les avoir pris !
Moi, c'est surtout le rendu des couleurs dont j'attend les commentaires !
Ma version LD est très fade et terne !
Moi, c'est surtout le rendu des couleurs dont j'attend les commentaires !
Ma version LD est très fade et terne !

- Darkodi
- SAGA
Ce sont les même versions que les cassettes sorties en 1995, c'est ça??? Moi je ne les avais pas acheté à l'époque...seulement ANH car il passait plus rarement que les 2 autres à la tv...
Si j'ai bien compris, on n'aura pas droit à un coffret ? C'est dommage, ça aurait été plus sympa...
Autre chose aussi
, j'ai peut-être mal entendu, mais sur MTV, j'ai vu une pub hier où ils disaient qu'il y avait la vieille et nouvelle version dans chaque dvd... C'est bien ça ???
(désolée si je repose des questions déjà posées, mais je n'ai pas lu tous les anciens posts
)
Merci bien
Si j'ai bien compris, on n'aura pas droit à un coffret ? C'est dommage, ça aurait été plus sympa...
Autre chose aussi

(désolée si je repose des questions déjà posées, mais je n'ai pas lu tous les anciens posts

Merci bien

- baronfel
- Vintage ESB
C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Exar Kun
- POTJ
J'hésite aussi. J'ai les K7 de 95, mais il est vrai que je ne les garderai pas pour la vie.
Ce qui m'aurait plu, c'est d'avoir les versions d'origines avec les scènes coupées
...il semble que je puisse encore rêver.
Ce qui m'aurait plu, c'est d'avoir les versions d'origines avec les scènes coupées

...il semble que je puisse encore rêver.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- darkianor
- Old Staff MIB
c'est pas plutôt la version 2004...baronfel a écrit :C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Ben84
- Staff MIB
sidarkianor a écrit :c'est pas plutôt la version 2004...baronfel a écrit :C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.

Il y a eu "quelque" modif entre 97 et 2004

Le seul avantage de ces DVD c'est la qualité d'image qui a du etre amélioré par rapport au LD je pense... mais bon comme on risque de les retrouver dans le cofret des 30 ans

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkianor
- Old Staff MIB
Si peu...Ben84 a écrit :sidarkianor a écrit :c'est pas plutôt la version 2004...baronfel a écrit :C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.![]()
Il y a eu "quelque" modif entre 97 et 2004![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- baronfel
- Vintage ESB
Si c'est vrai mais pour moi a version de 04 c'est la version 97+ ( ou - ca dépend de la scène notamment celle où Luke s'entraine au sabre dans le Falcon ).darkianor a écrit :c'est pas plutôt la version 2004...baronfel a écrit :C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- colpar
- POTF2 Green Card
je viens de les voir ... ils sont restés dans le rayon ... encore 60 € à sortir pour des films alors qu'ils seront plus que certainement dans le coffret ultimate de l'année prochaine ...
j'ai préféré prendre Lego Star Wars 2, Test Drive Unlimited ( X360 ) et en dvd Jag Saison 1 & MacGyver Saison 3

j'ai préféré prendre Lego Star Wars 2, Test Drive Unlimited ( X360 ) et en dvd Jag Saison 1 & MacGyver Saison 3