il l'a payée 80 Eu chez Blister, il l'a revend 200 Eu...... tu comprends mieux maintenant ?mulderwan a écrit :bobavince a écrit :ben oui, il ne la ramené que pour çamulderwan a écrit : Que tu revends déjà![]()
je ne comprends pas l'intérêt alors

Modérateur : Staff MIB
il l'a payée 80 Eu chez Blister, il l'a revend 200 Eu...... tu comprends mieux maintenant ?mulderwan a écrit :bobavince a écrit :ben oui, il ne la ramené que pour çamulderwan a écrit : Que tu revends déjà![]()
je ne comprends pas l'intérêt alors
Ce mag n'a rien d'exceptionnel...kowan a écrit :alors il est chouette ou pas ce mag quel beau voyageRED LEADER a écrit :Animated C-3PO B&W ramené de chez Blister à Tokyo!...
c'était les deux dernières... Y'en a plusbobavince a écrit :RED LEADER a écrit :j'en ai ramené deux, une que je garde, et une d'un pote que je revend pour lui.![]()
c'est même étonnant qu'il y en ait encore eu en stock. ces B&W ne se vendent pas bien alorsRED LEADER a écrit :c'était les deux dernières... Y'en a plusbobavince a écrit :RED LEADER a écrit :j'en ai ramené deux, une que je garde, et une d'un pote que je revend pour lui.![]()
c'était le seul modèle de dispo, donc si je pense que ça se vend bien.bobavince a écrit :c'est même étonnant qu'il y en ait encore eu en stock. ces B&W ne se vendent pas bien alorsRED LEADER a écrit :c'était les deux dernières... Y'en a plusbobavince a écrit :![]()
les 250ex de C3PO B&W sont en vente depuis un bon bout de temps chez Blister. je trouve juste que ça a mis du temps à partirRED LEADER a écrit :c'était le seul modèle de dispo, donc si je pense que ça se vend bien.bobavince a écrit :c'est même étonnant qu'il y en ait encore eu en stock. ces B&W ne se vendent pas bien alorsRED LEADER a écrit : c'était les deux dernières... Y'en a plus
Et puis vu l'emplacement du mag, y'a pas trop de souci à se faire...
je pensais que c etait un truc de fou vu qu il avait souvent des exclus...RED LEADER a écrit :Ce mag n'a rien d'exceptionnel...kowan a écrit :alors il est chouette ou pas ce mag quel beau voyageRED LEADER a écrit :Animated C-3PO B&W ramené de chez Blister à Tokyo!...
3 étages mais assez petits, un peu de GGS, un peu de MR, de sideshow, des Attakus (le faucon) mais ce n'est pas la folie.
J'ai pu voir le Vader Samourai en vrai, pas mal...
C'est à peu près de la taille de l'ancien ToyStar
j'adore le petit asterix sur le soclemaxkaban a écrit :mon 1er takus SW![]()
satisfaite ou non par ce R2 ?raziel2a a écrit :R2 attakus metal N°430/2500