ca sent le matc nul a pleins nez

Modérateur : Staff MIB
si seulement...darkplegius a écrit :c'est psg om le 3 sep c'est ca
ca sent le matc nul a pleins nez
c'est un objectif comme un autre !Keldar a écrit :Je pense que le PSG est au plus mal...
Le 3 Septembre il n'y a pas de raison que ca s'ameliore...![]()
Ils vont encore tenter d'eviter la releg ?
c'est bon à entendreKeldar a écrit :Je pense que le PSG est au plus mal...
pffffffffff !! Va au ciné toi !anakinfett a écrit :c'est bon à entendreKeldar a écrit :Je pense que le PSG est au plus mal...
trop pour être une simple coïncidence...RED LEADER a écrit :ça craint tout ça, surtout parce que ça devient de plus en plus fréquent....
tu crois que les footballeurs se drogue comme les cyclistes et à l'athlétisme?cyberluke a écrit :trop pour être une simple coïncidence...RED LEADER a écrit :ça craint tout ça, surtout parce que ça devient de plus en plus fréquent....
Pas forcément, je pense surtout au rythme des matches qui deviennent de plus en plus insupportables pour les organismes. Du coup les pépins physiques, surtout au coeur, ne pardonnent pas !RED LEADER a écrit :tu crois que les footballeurs se drogue comme les cyclistes et à l'athlétisme?cyberluke a écrit :trop pour être une simple coïncidence...RED LEADER a écrit :ça craint tout ça, surtout parce que ça devient de plus en plus fréquent....![]()
![]()
et si il avait signer au Barça, Real ou Arsenal qui le suivaient, serait-il en vie ?rogue a écrit :après ça on viendra encore nous dire que le sport c'est bon pour la santé ...
apparement il avait une malformation cardiaque
moi ce qui me choque c'est qu'un footballeur professionnelle passe à chaque transfert toute une batterie de test médicaux, Puerta n'en était pas à son premier club et pas un des médecins qu'il l'a éxaminé n'a vu quoi que ce soit.
seville est un gros club, je ne pense pas que ça aurait changer quand au "dépistage". Il y a eu un cas de ce genre avec un ancien joueur de l'AJA. Au moment de son transfert vers un club italien, les médecins ont diagnostiqué une malformation cardiaque.cyberluke a écrit :et si il avait signer au Barça, Real ou Arsenal qui le suivaient, serait-il en vie ?rogue a écrit :après ça on viendra encore nous dire que le sport c'est bon pour la santé ...
apparement il avait une malformation cardiaque
moi ce qui me choque c'est qu'un footballeur professionnelle passe à chaque transfert toute une batterie de test médicaux, Puerta n'en était pas à son premier club et pas un des médecins qu'il l'a éxaminé n'a vu quoi que ce soit.