Indy IV en cours ! [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 janv. 2008 15:24

anakinfett a écrit :La derniere fois que Lucas a dit ca c'était pour la menace fantome
Bah, justement, il sait de quoi il parle...c'est pas parce que tu n'as pas aimé son film qu'il a forcément tort.

Et encore une fois, Indiana Jones porte (à mon avis) plus la marque Spielberg que Lucas.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2008 16:16

+1 avec toi soloyan :wink:

A croire que Af ne sait pas lire :roll: Il a pas dit que son film c'était de la "Déjection de Bantha", mais bien qu'il sait qu'il ne pourra jamais satisfaire tout le monde en faisant ce film :wink:

D'ailleurs, il fait bien remarquer qu'il y a déjà des gens qui ont déjà fait leur opinions sans avoir vu le film comme toi AF, et que ceux là pour ma part ils ne font vraiment pas preuve d'intelligence :wink:

Car come dit l'adage : "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué :wink:

alors soit un peu prompt à juger les films sans les avoirs vu :wink:
RED LEADER

03 janv. 2008 17:08

Julius33 a écrit : Car come dit l'adage : "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué :wink:
Tout comme on ne peut pas présager s'il s'agit d'un bon film sans l'avoir vu... :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2008 17:13

ais je dis le contraire :wink: je suis resté neutre dans mon message concernant le film, j'attendrai de le voir pour me faire une opinion :wink:

Chef d'oeuvre ou le moins bon de la série des indiana, rendez vous dans quelques mois pour le savoir mais pas avant :wink:
anakinfett

03 janv. 2008 17:20

Julius33 a écrit :+1 avec toi soloyan :wink:

A croire que Af ne sait pas lire :roll: Il a pas dit que son film c'était de la "Déjection de Bantha", mais bien qu'il sait qu'il ne pourra jamais satisfaire tout le monde en faisant ce film :wink:

D'ailleurs, il fait bien remarquer qu'il y a déjà des gens qui ont déjà fait leur opinions sans avoir vu le film comme toi AF, et que ceux là pour ma part ils ne font vraiment pas preuve d'intelligence :wink:

Car come dit l'adage : "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué :wink:

alors soit un peu prompt à juger les films sans les avoirs vu :wink:
Evite de parler Julius car je ne compte plus les message où tu réponds en tout hate sans avoir lu le message d'autrui, tu n'arrête pas de dire que ce film sera une bombe donc arrête
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2008 17:31

J'ai le droit de dire ce que je pense tant que cela reste correcte, alors c'est pas toi qui va m'en empêcher :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2008 17:34

et tu me diras ou est ce que sur le forum j'ai fais l'éloge du film :lol: :wink:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 janv. 2008 17:52

En fait, aucun de nous ne sait si ce film sera bien ou pas, ce qui nous différencie, c'est d'un côté ceux qui sont super-enthousiastes et qui ont hâte de le voir et de l'autre ceux qui se disent que ça ne pourra jamais être aussi bien que les précédents, pour pleins de raisons...

Maintenant, revenez un petit peu en arrière, il y avait déjà près de 10 ans entre le 1er et le 3ème indy et ce n'est un problème pour personne aujourd'hui, que je sache...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 janv. 2008 20:25

comme pour tout, sa propre opinion on se la fera en le voyant :)

Je ne dis pas que j'ai bon espoir ou des appréhensions, mais je me réjouis de le voir ça c'est sur :)
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 janv. 2008 23:09

Julius33 a écrit :...
Il a pas dit que son film c'était de la "Déjection de Bantha", mais bien qu'il sait qu'il ne pourra jamais satisfaire tout le monde en faisant ce film :wink:

...
En même temps, je n'ai jamais vu un producteur dire que le film qu'il compte nous vendre c'est de la pure "Déjection de Bantha" en boite, ni un réalisateur ni un acteur ni qui que ce soit d'autre du moins pas tant que le film est encore à l'écran..alors ne parlons même pas d'avant sa sortie.

Le gars n'est pas un simplet non plus, je le vois mal déscendre son propre film dans le quel il a mis ses sous.

Bref, bon ou pas deux choses sot sures; c'est que j'irai le voir au ciné et que ce sera un carton en terme de recettes.

Indy ca fait toujours vendre même si les critiques disnet qu'il est mauvais.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

15 janv. 2008 20:11

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2008 10:00

anakinfett a écrit :La derniere fois que Lucas a dit ca c'était pour la menace fantome

EN gros ce sera de la pur "Déjection de Bantha"
lol, si Indy 4 est de la trempe de TPM, je vais le voir 4 fois en une semaine !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 janv. 2008 18:42

voila une nouvelle image du tournage , mais apparement il y a eu un changement d'acteur
Image
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 janv. 2008 11:29

D'apres KamuiWeb le premier teaser serait pour le 15 fevrier :)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 janv. 2008 14:00

J'espère qu'il sera bon ce teaser ! J'ai beaucoup d'attente sur cette suite ... on verra ça dans 15 jours !
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »