Depuis aujourd'hui officiellement...RED LEADER a écrit :ça y est c'est sorti?
bon bah je vais avoir un coffret 2004 à vendre
Sinon en Z1 depuis la semaine dernière...

Modérateur : Staff MIB
Depuis aujourd'hui officiellement...RED LEADER a écrit :ça y est c'est sorti?
bon bah je vais avoir un coffret 2004 à vendre
Croisons les doigts...colpar a écrit :encore 60 € à sortir pour des films alors qu'ils seront plus que certainement dans le coffret ultimate de l'année prochaine ...![]()
A moins que quand les éditions sorties aujourd'hui seront à 9,99 € j'envisagerai éventuellement l'achat ... ( car j'ai bon espoir qu'ils vont se bouffer les doigts avec cette édition ... 90 % des gens n'en ont rien à cirer des versions originales ... )darkianor a écrit :Croisons les doigts...colpar a écrit :encore 60 € à sortir pour des films alors qu'ils seront plus que certainement dans le coffret ultimate de l'année prochaine ...![]()
D'ici décembre, je pense qu'il y aura moyen...colpar a écrit :A moins que quand les éditions sorties aujourd'hui seront à 9,99 € j'envisagerai éventuellement l'achat ... ( car j'ai bon espoir qu'ils vont se bouffer les doigts avec cette édition ... 90 % des gens n'en ont rien à cirer des versions originales ... )darkianor a écrit :Croisons les doigts...colpar a écrit :encore 60 € à sortir pour des films alors qu'ils seront plus que certainement dans le coffret ultimate de l'année prochaine ...![]()
![]()
C'est surtout Jabba qui subit un nouveau lifting entre 97 et 2004 (et reste toujours aussi raté au final...)baronfel a écrit :Si c'est vrai mais pour moi a version de 04 c'est la version 97+ ( ou - ca dépend de la scène notamment celle où Luke s'entraine au sabre dans le Falcon ).darkianor a écrit :c'est pas plutôt la version 2004...baronfel a écrit :C'es ca. Pas de coffret mais boitier individuel deux DVD, l'un version 77 l'autre version 97.
colpar a écrit :je viens de les voir ... ils sont restés dans le rayon ... encore 60 € à sortir pour des films alors qu'ils seront plus que certainement dans le coffret ultimate de l'année prochaine ...![]()
j'ai préféré prendre Lego Star Wars 2, Test Drive Unlimited ( X360 ) et en dvd Jag Saison 1 & MacGyver Saison 3![]()
Si tu a les versions de 1989 elles sont assez ternes, celle de 1995 corrigait pas mal de defauts. Je possede les deux et c'est un peu le jour et la nuit entre ces deux versionsSteed a écrit :Bien si Lucas tient sa promesse, les "vieux" qui les ont vu à l'époque de leurs première sortie, regretteront surement de ne pas les avoir pris !
Moi, c'est surtout le rendu des couleurs dont j'attend les commentaires !
Ma version LD est très fade et terne !
Bah pas vraiment...Ben84 a écrit : Le seul avantage de ces DVD c'est la qualité d'image qui a du etre amélioré par rapport au LD je pense... mais bon comme on risque de les retrouver dans le cofret des 30 ans
Bon bah, je te confirme tout çadexter a écrit :Ben ça va être sans moi si quelqu'un me confirme que dans les 3 boîtes qui sortent aujourd'hui y'a:
- les versions de 1977... (bref, celles de mon enfance) même pas remasterisées et en simple dolby stereo (en plus il parraitrait que ça serait tiré des master laserdisc...)
- les versions déjà sorties en DVD y'a un an et demi (avec des scènes supplémentaires qui s'ajoutaient même aux scènes supplémentaires de l'édition spéciale)
Pour moi, la version d'origine mérite tout de même du 5.1 et une remasterisation de l'image sans retouche du montage. Bref, la version du coffret executor sorti en VHS en 1997, juste avant la sortie au cine de l'édition spéciale, le 5.1 en plus.
Parceque la 2004 je l'ai et que l'exécutor, je l'ai, merci Monsieur Lucas pour ce "rien de nouveau sous le soleil)
dexter a écrit :Ben ça va être sans moi si quelqu'un me confirme que dans les 3 boîtes qui sortent aujourd'hui y'a:
- les versions de 1977... (bref, celles de mon enfance) même pas remasterisées et en simple dolby stereo (en plus il parraitrait que ça serait tiré des master laserdisc...)
- les versions déjà sorties en DVD y'a un an et demi (avec des scènes supplémentaires qui s'ajoutaient même aux scènes supplémentaires de l'édition spéciale)
Pour moi, la version d'origine mérite tout de même du 5.1 et une remasterisation de l'image sans retouche du montage. Bref, la version du coffret executor sorti en VHS en 1997, juste avant la sortie au cine de l'édition spéciale, le 5.1 en plus.
Parceque la 2004 je l'ai et que l'exécutor, je l'ai, merci Monsieur Lucas pour ce "rien de nouveau sous le soleil)
C'est vrai que le coffret 2004 n'a plus grand intérêt... sauf le disque bonus..RED LEADER a écrit :perso je vais sûrement les prendre, mais un par un et puis je vais revendre mon coffret 2004
Merci Shumy, je vais passer mon chemin, comme pour l'ES de 97...Schum a écrit :Bon bah, je te confirme tout çadexter a écrit :Ben ça va être sans moi si quelqu'un me confirme que dans les 3 boîtes qui sortent aujourd'hui y'a:
Parceque la 2004 je l'ai et que l'exécutor, je l'ai, merci Monsieur Lucas pour ce "rien de nouveau sous le soleil)et je rajouterais juste qu'il n'y a pas de compatibilité 16/9
Exact, 95, autant pour moiblaster e11 a écrit :dexter a écrit :Ben ça va être sans moi si quelqu'un me confirme que dans les 3 boîtes qui sortent aujourd'hui y'a:
![]()
l'exécutor est sorti en décembre 1995 (je me rappelle être allé le cherché à pied sous la neige ce fameux mardi après la fac pendant les grèves de 95)
Et tu n'auras plus le DVD bonus...RED LEADER a écrit :perso je vais sûrement les prendre, mais un par un et puis je vais revendre mon coffret 2004