Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
aujourd huit plusieur maquette SW (arc et venator recu cette semaine) et aujourd huit meme le tri droide ainsi que les accessoires SW de chez orange (porte portable vador et housse chewie)
pour ces objets apparement ils arrivent en magasins seul (en tout cas c'est le cas chez moi...)
Pour aujourd'hui
Cine Live special Lucas
Cine Live couverture bad guy (nouveau concept: après les différentes couvertures qui poussaient les collectionneurs à acheter en double voici les contenus des articles qui changent selon la couverture c'est pas de la vente forcée ça???)
Première (qui se contente de juste changer les couvertures, comme d'hab'...)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
apres le venator qui est en cours de construction et d epeintures dans les usines d'armement de la republique, je vien de terminer l'arc, modifié pour etre sur socle action fleet mais va falloire lui mettre un coup de peinture afin de cacher les lieux d'attaches des grappes et le vieillir un peu!
Et l'affaire du jour:
- Peluche Ewok "Wiley the Ewok" Kenner 1983
Pour 0.2€ elle est en tres bon état mis a part qq poils de coller au dessus de la tete mais ca devrait partir sans trop de probleme!
Par contre est ce que qq1 saurait si il y avait une cagoule ou autre acessoire normalement avec? (et si vous avez une idée de sa valeur pour savoir si j'ai fait une bonne voir excelente affaire )
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"