Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......
You don't know the power of the Dark Side !!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autresDark Vador 57 a écrit :concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
même pour le seigneur des anneaux à ce que certaines personnes m'ont dit !alexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autresDark Vador 57 a écrit :concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ce sont surtout les détails qui laisent le film par rapport au livre. Si les réalisateurs devaient tout inclure, on boufferaient des film de 15 heures. Quoique pour LOTR, en version longue, c'est déja bien détailléDark Vador 57 a écrit :même pour le seigneur des anneaux à ce que certaines personnes m'ont dit !alexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autresDark Vador 57 a écrit :concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......
RED LEADER a écrit :c'est proche de la vraie histoire ?DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :j'avais raison, Marie-Antoinette est un super bon film!!!
je viens de le voir et je ne suis pas déçu
je pense que ce n'est pas le genre de film de beaucoup ici, car on est très loin de Sw, X-men et cie...
Pas de baston, pas de scène d'action, le film est vraiment focus sur le personnage de marie-antoinette. Les images sont superbes le château de versailles est bien mis en valeur.
à voir!!!
ça raconte quoi ? Sa vie lorsqu'elle était jeune ?
Toute sa vie en France. Du moment où elle quitte l'Autriche jusqu'à la fuite de Versailles.
tu te rends compte que c'était une fille un peu naïve qui n'a pas trop eu le choix de sa vie. Louis XVI, un mec super froid qui ne la touchait même pas... Et surtout pas fait pour être roi, trop niais...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui tu m'étonnes et la version longue est vraiment mieux, tiens tu me donneras ton avis sur X-men 3alexkid28 a écrit :Ce sont surtout les détails qui laisent le film par rapport au livre. Si les réalisateurs devaient tout inclure, on boufferaient des film de 15 heures. Quoique pour LOTR, en version longue, c'est déja bien détailléDark Vador 57 a écrit :même pour le seigneur des anneaux à ce que certaines personnes m'ont dit !alexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autres

- alucard
- POTF2 Green Card
surement X-men3 se soir 

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Bon, alors, X MEN 3.......
De la bombe
Ca fesait longtemps qu'un film ne m'avais pas laissé sur le "partie auguste de mort corps"!!!!
Y'a des passages d'une intensité incroyable!!! C'est plutôt rare pour un film de ce genre. Sinon pas mal d'action, des bastons en veux tu en voilà, bons effets spéciaux, acteurs plutôt convaincant avec une mention spéciale pour wolverine qui , une fois de plus, tire son épingle du jeu avec brio. Une fin qui laisse présager une suite, mais rien n'est moins sûr. Bref, un excellent film
De la bombe

Ca fesait longtemps qu'un film ne m'avais pas laissé sur le "partie auguste de mort corps"!!!!
Y'a des passages d'une intensité incroyable!!! C'est plutôt rare pour un film de ce genre. Sinon pas mal d'action, des bastons en veux tu en voilà, bons effets spéciaux, acteurs plutôt convaincant avec une mention spéciale pour wolverine qui , une fois de plus, tire son épingle du jeu avec brio. Une fin qui laisse présager une suite, mais rien n'est moins sûr. Bref, un excellent film

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Suis allé le voir aussi avant hier...
Bah je l'ai bien trouvé sympa ce film
Le scénario est tiré un peu par les cheuveux, mais bon... quand on voit la matière première qui l'est elle aussi, ça me choque pas tant que ça.
Les scènes d'action sont sympathiques, les clins d'oeil aussi (La Sentinelle et Qui a vu Stan Lee?
)
Le Fauve est bien cool, content qu'on voit plus Colossius et pas mal de mutants (qui n'existe même pas à la base mais bon...), Juggernaut est bien marrant
Par contre déçu pour Angel, à cause de sa préstation quasi inexistante...
Si j'avais une place à lui mettre, je le mettrai peut être à égalité avec le 1, le 2 le surpassant quand même
Bah je l'ai bien trouvé sympa ce film

Le scénario est tiré un peu par les cheuveux, mais bon... quand on voit la matière première qui l'est elle aussi, ça me choque pas tant que ça.
Les scènes d'action sont sympathiques, les clins d'oeil aussi (La Sentinelle et Qui a vu Stan Lee?

Le Fauve est bien cool, content qu'on voit plus Colossius et pas mal de mutants (qui n'existe même pas à la base mais bon...), Juggernaut est bien marrant

Par contre déçu pour Angel, à cause de sa préstation quasi inexistante...
Si j'avais une place à lui mettre, je le mettrai peut être à égalité avec le 1, le 2 le surpassant quand même

- Xerxès
- POTF2 Green Card
j'irai voir le film dans la semaine mais ne me dis pas que c'est l'image que véhicule le film quand mêmeRED LEADER a écrit :Toute sa vie en France. Du moment où elle quitte l'Autriche jusqu'à la fuite de Versailles.DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :j'avais raison, Marie-Antoinette est un super bon film!!!
je viens de le voir et je ne suis pas déçu
je pense que ce n'est pas le genre de film de beaucoup ici, car on est très loin de Sw, X-men et cie...
Pas de baston, pas de scène d'action, le film est vraiment focus sur le personnage de marie-antoinette. Les images sont superbes le château de versailles est bien mis en valeur.
à voir!!!
ça raconte quoi ? Sa vie lorsqu'elle était jeune ?
tu te rends compte que c'était une fille un peu naïve qui n'a pas trop eu le choix de sa vie. Louis XVI, un mec super froid qui ne la touchait même pas... Et surtout pas fait pour être roi, trop niais...

ça me décevrait beaucoup de la part de Coppola junior

Remarque, elle qui se targue de n'avoir pas voulu faire un film historique c'est normal qu'elle ait céder à l'un des plus gros clichés de la révolution française

A la place de niais j'aurais mit maladroit moi, car le bougre il était loin d'être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et si la demoiselle Coppola avait bien voulu voir plus loin que son nez, elle aurait vu qu'un personnage aussi enfermé dans les étiquettes sans le vouloir comme Marie-Antoinette n'avait qu'un égal: Louis XVI...
Mais bon Coppola ne voulait faire un film que sur une jeune fille donc si le personnage masculin ressemble trop à l'héroine ça fait doublon, alors autant en faire un clown

ça me fait tout bizarre de parler quasiment boulot sur MIB

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est surtout vrai quand le livre est bon comme pour LOTR, pour Da Vinci Code c'est dur de s'attendre à un bon film vu le bouquinalexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autresDark Vador 57 a écrit :concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
blaster e11 a écrit :c'est surtout vrai quand le livre est bon comme pour LOTR, pour Da Vinci Code c'est dur de s'attendre à un bon film vu le bouquinalexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autresDark Vador 57 a écrit :concernant da vinci code j'ai bien aimé, maintenant je n'ai pas lu le livre car en général les personnes l'ayant lu sont un peu déçu par le film.......
+1 Da Vinci est un bouquin médiocre.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- rats wars
- Clones War
Menteur est celui qui prétendra que ce bouquin ne l'a pas captivé et par là même qu'il n'a pas remplis sa mission principale: à savoir nous divertir.Dark Darvor a écrit :blaster e11 a écrit :c'est surtout vrai quand le livre est bon comme pour LOTR, pour Da Vinci Code c'est dur de s'attendre à un bon film vu le bouquinalexkid28 a écrit :C'est souvent le cas pour la plupart des livres qui sont produit au cinoche. Harry potter et bien d'autres
Fiction ou pas ce bouquin a eu le succes qu'il mérite...
J'ajouterais également que s'affairer a vouloir comparer deux arts différents (littérature et cinéma) n'a en sois aucun interêt puiqu'il est impossible de rallier leurs intensité respectives au même niveau... Lire un bounquin et aller voir un film n'ont pas et n'auront jamais le meme effet...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- darkced
- POTF2 Green Card
Suis un menteur alors...rats wars a écrit :Menteur est celui qui prétendra que ce bouquin ne l'a pas captivé et par là même qu'il n'a pas remplis sa mission principale: à savoir nous divertir.Dark Darvor a écrit :blaster e11 a écrit : c'est surtout vrai quand le livre est bon comme pour LOTR, pour Da Vinci Code c'est dur de s'attendre à un bon film vu le bouquin
Fiction ou pas ce bouquin a eu le succes qu'il mérite...
J'ajouterais également que s'affairer a vouloir comparer deux arts différents (littérature et cinéma) n'a en sois aucun interêt puiqu'il est impossible de rallier leurs intensité respectives au même niveau... Lire un bounquin et aller voir un film n'ont pas et n'auront jamais le meme effet...

Commencez mais jamais fini car trop nul a mon gout, du coup suis allez voir le film pour faire plaisir et resultat ben pas top top...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !