preuve que la source se tarit...

Modérateur : Staff MIB
Oui, et si c'est pour le revendre 5/10€, autant le garder je pensedexter a écrit :Et tu n'auras plus le DVD bonus...RED LEADER a écrit :perso je vais sûrement les prendre, mais un par un et puis je vais revendre mon coffret 2004
Tu le trouve sur Ebay ou sur 2xmoins... pour 6-8€ (+ frais de port)dexter a écrit :Et tu n'auras plus le DVD bonus...RED LEADER a écrit :perso je vais sûrement les prendre, mais un par un et puis je vais revendre mon coffret 2004
c'est clair... Mais bon le marketing arrive à saloper nos rêves...Fansolo a écrit :en même temps, quel paradoxe vu qu'on réclamait cette édition à corps et à cris...
oui, ca vas t'occuperanakinfett a écrit :Ca y est je les ai !!
A premiere vue la qualité est plus qu'acceptable, voulez vous des screens ? A vos questions !
why not...anakinfett a écrit :Ca y est je les ai !!
A premiere vue la qualité est plus qu'acceptable, voulez vous des screens ? A vos questions !
Est ce que le disque et la jaquette sont reversible et lavable en machine à 30° ?anakinfett a écrit :Ca y est je les ai !!