et eux de leurs cotes ils vont rien lacher une petite victoire au parc et sur un futur adversaire ca leur fera pas de mal

mais treve de plaisanteries
il faut gagner les parigos
tous derriere paris

allez les gars faites plaisir aux supporters mibiens

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :C'est tout le mal que je lui souhaite !!!![]()
Mais je pense que ce type supporte très bien la pression, ce qui m'inquiète plus, c'est le manque de compétition !!!![]()
Sinon, pour revenir sur l'hypothétique impasse sur les coupes, bah je trouverai ça affligeant !!! Manque de respect vis-à-vis des supporters, manque d'amour propre, manque de professionnalisme, manque d'envie tout simplement...bref...le parcours réalisé en championnat, aussi pourri soit-il ne doit pas nous conduire à cette pitoyable attitude !!!
Il peut arriver quoi que ce soit, peu importe, fallait se bouger le "partie auguste de mort corps" avant d'être aux portes de la Ligue 2 !!!
Et beh il est là et bien là !Roba Fett 76 a écrit :C'est tout le mal que je lui souhaite !!!![]()
Mais je pense que ce type supporte très bien la pression, ce qui m'inquiète plus, c'est le manque de compétition !!!![]()
A voir...Sochaux peut créer la surprise sur un match de coupe...cyberluke a écrit :Ce soir ce sera une formalité pour l'OL !