...je vais z'essayer d'en faire une ou deux dès que possible, promis !!!Tigre Fou a écrit :Ca méritera bien une petite photo pour la peine.

Modérateur : Staff MIB
...je vais z'essayer d'en faire une ou deux dès que possible, promis !!!Tigre Fou a écrit :Ca méritera bien une petite photo pour la peine.
darthlord a écrit :t'as pas le droit toi tu es à la diete
C'est HS ça SarmorSarmor a écrit :darthlord a écrit :t'as pas le droit toi tu es à la diete![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis à découvert surtout
Et demain entretiens pour deux jobs qui vont me coûter cher : Lestrem puis Lille avec l'autoroute de Lille bloquée à Dunkerque
Mais pour la collec', d'autres trucs arriveront doucement dans les mois à venir
Je te dis M.E.R.D.E pour demain un bon boulot dis plein de proders!!Sarmor a écrit :darthlord a écrit :t'as pas le droit toi tu es à la diete![]()
![]()
![]()
![]()
Et demain entretiens pour deux jobs qui vont me coûter cher : Lestrem puis Lille avec l'autoroute de Lille bloquée à Dunkerque
Mais pour la collec', d'autres trucs arriveront doucement dans les mois à venir
Oui HS mais utile. Non ils ne refont pas l'A25 (faut pas rêverTK-842 a écrit :C'est HS ça SarmorSarmor a écrit :darthlord a écrit :t'as pas le droit toi tu es à la diete![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour la collec', d'autres trucs arriveront doucement dans les mois à venirmais ça m'interesse, ils refont l'A25 vers Lille?