et ca donne quoi le yoda sauteur?raphael71 a écrit :un yoda sauteur de chez quick
sinon ce matin j'ai reçu le vader C3 et deux assiette une de vador et l'autre du storm (super jolie)
Modérateur : Staff MIB
et ca donne quoi le yoda sauteur?raphael71 a écrit :un yoda sauteur de chez quick
il saute et dois retomber sur ces jambes, pas evidentdark stone a écrit :et ca donne quoi le yoda sauteur?raphael71 a écrit :un yoda sauteur de chez quick
sinon ce matin j'ai reçu le vader C3 et deux assiette une de vador et l'autre du storm (super jolie)
pix[l]
Posté le: 25 Mai 2005 19:29 Sujet du message:
alors ce soir
- Rebuild Dark Vador Deluxe
- le buste de solo en stormtrooper
je sens que je vais repartir j'ai pas tout vuHagith a écrit :Un mug Sidious
une carte flash Obi-wan (vache qui rit)
un magnet gonflable anakin (Babybel)
une tatoo tee-shirt yoda (kiri)
l'album merlin sitcker
j'ai meme pas honteRED LEADER a écrit :T'as pas trainer pour le buste!pix[l]
Posté le: 25 Mai 2005 19:29 Sujet du message:
alors ce soir :
- Rebuild Dark Vador Deluxe
- le buste de solo en stormtrooper
tu t'es fait rouler, ils ont autant de malette que de kit, fais une reclamation et tu auras peut etre meme 2 cases au lieu d'une.dengar 94 a écrit :pour aujourd'hui
-le kit accesoire orange
par contre ils n'avait plus la petite malette![]()
donc si quelqu'un en a une en rab qu'il me fasse signe
Comment tu trouve l'AT RT?Blobla a écrit :3 maquettes Revell (AT-RT, ARC-170 Starfighter, Obi-Wan's Jedi Starfighter)
pas mal fait pour le prix, le AT-RT est articulable, seul bémol, le personnage est fait dans une sorte de caoutchouc et n'est pas articulable...la peinture de ce perso laisse aussi à désirerDarth Manu a écrit :Comment tu trouve l'AT RT?Blobla a écrit :3 maquettes Revell (AT-RT, ARC-170 Starfighter, Obi-Wan's Jedi Starfighter)