Non, Priest est celle où elle le pousse à exercer ses talents sur tout le monde.
Celle du début c'est The opening ( pendant le générique) sinon, celle où il chante pour la première fois c'est "No place Like London".
Mais elles sont toutes excellentes; My friends, Wait, Pretty Women.....
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Qymaen
- SAGA
Ah ok ! Oui c'est vrai qu'elles sont toutes superbes. Mais celle que j'aime le moins c'est "I feel you Johana" 

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
perso difficile de faire un choix , j'aime bien "the contest" ca me fait marrer de me dire que borat se cache sous ce costume de barbier
sinon "by the sea" "final scene"
au passage vu mercredi matin jumper , pas le film de l'année mais bon ca permet de passer du bon temps , toujours mieux que les gaulois

sinon "by the sea" "final scene"
au passage vu mercredi matin jumper , pas le film de l'année mais bon ca permet de passer du bon temps , toujours mieux que les gaulois

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- baronfel
- Vintage ESB
Et pourtant, elle est trés jolie....la seule touche d'espoir du film je trouve.Qymaen a écrit :Ah ok ! Oui c'est vrai qu'elles sont toutes superbes. Mais celle que j'aime le moins c'est "I feel you Johana"
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Roba Fett 76
- Vintage
Apocalypto (ENOOOOOORME A tous points de vue) et revu ce soir Joyeux Noël (Toujours très plaisant à revoir) 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Il paraît qu'il y a une peluche dans ce film.Roba Fett 76 a écrit :Apocalypto (ENOOOOOORME A tous points de vue) et revu ce soir Joyeux Noël (Toujours très plaisant à revoir)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- no country for old men (genial même si un peu trop esthétisant mais nettement mieux que les dernières daubes des frères coen)
- sweeney todd (longuet pas assez imaginatif, un sentiment de déjà vu que ne change pas vraiment le côté film chanté)
- sweeney todd (longuet pas assez imaginatif, un sentiment de déjà vu que ne change pas vraiment le côté film chanté)
- Roba Fett 76
- Vintage
Dark Darvor a écrit :Il paraît qu'il y a une peluche dans ce film.Roba Fett 76 a écrit :Apocalypto (ENOOOOOORME A tous points de vue) et revu ce soir Joyeux Noël (Toujours très plaisant à revoir)

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Derniers films vu :
-Apocalypto : Comme l'a dit mon ami un peu plus haut, c'est assez hallucinant comme film, ca gicle dans tous les sens, mais c'est bcp mieux que ce rdv avec la nullité qu'était Passion of christ ( j'en baille encore)
- Sweeney Todd : Sympa, ambiance glauque et bon acteur, trop de chansons par moment mais un Depp au top!
- No Country for .. : LA claque, hallucinante ambiance, Bardem en tueur qui ferai mm peur a Rambo, suspense insoutenable. Une reussite!
- Black Book : Incroyable, un chef d'oeuvre de Verhoeven en allemand/hollandais sur la resistance au Pays-Bas. A voir absolument sur canal en ce moment, et en VO.
- Le dernier roi d'écosse : Magnifique film sur amin dada, terrifiant Forest Whittaker, et son medecin écossais. De la gloire a la chute, on est prit dans ce drame humain superbement filmé
- Munich : Que dire, Spielberg est un génie et meme si on acclame Indy, il a fait encore bcp mieux, la preuve! Acteur, costume, suspense, lumiere (le chef photo' est un génie) tout y est, sans moral idiote du genre " les juifs st super, les palestiens sont des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"**rds.
- Crime City : Petit film sur une arnaque a l'assurance au fin fond des usa, avec encore un Whittaker hallucinant, une ambiance pesante et une lumiere superbe.
Voila, je fais le tri dans mes films et je ne vais que voir ce qui en vaut le coup. Asterix et cie, c'est pas pour moi!
-Apocalypto : Comme l'a dit mon ami un peu plus haut, c'est assez hallucinant comme film, ca gicle dans tous les sens, mais c'est bcp mieux que ce rdv avec la nullité qu'était Passion of christ ( j'en baille encore)
- Sweeney Todd : Sympa, ambiance glauque et bon acteur, trop de chansons par moment mais un Depp au top!
- No Country for .. : LA claque, hallucinante ambiance, Bardem en tueur qui ferai mm peur a Rambo, suspense insoutenable. Une reussite!
- Black Book : Incroyable, un chef d'oeuvre de Verhoeven en allemand/hollandais sur la resistance au Pays-Bas. A voir absolument sur canal en ce moment, et en VO.
- Le dernier roi d'écosse : Magnifique film sur amin dada, terrifiant Forest Whittaker, et son medecin écossais. De la gloire a la chute, on est prit dans ce drame humain superbement filmé
- Munich : Que dire, Spielberg est un génie et meme si on acclame Indy, il a fait encore bcp mieux, la preuve! Acteur, costume, suspense, lumiere (le chef photo' est un génie) tout y est, sans moral idiote du genre " les juifs st super, les palestiens sont des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"**rds.
- Crime City : Petit film sur une arnaque a l'assurance au fin fond des usa, avec encore un Whittaker hallucinant, une ambiance pesante et une lumiere superbe.
Voila, je fais le tri dans mes films et je ne vais que voir ce qui en vaut le coup. Asterix et cie, c'est pas pour moi!
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- DarkFan
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :Spécial mais MAGNIFIQUE !Qymaen a écrit :J'ai été voir Sweeny Todd hier. Et c'est assez spéciale...du Tim Burton quoi ! Mais j'ai vraiment bien aimé.![]()
Et Jonny Depp toujour aussi excellent !
Perso j'ai acheté la BO tellement c'est bon...un morceau de choix (:mrgreen: ) The priest.
Je m'écoute l'album en boucle !!!
C'est de la pure folie ce film ! Un chef d'oeuvre ! J'avais peur du style comédie musicale mais finalement ça donne une nouvelle dimension au film, superbe !
Ma chanson préférée est aussi "A little Priest"....
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- bobavince
- Vintage ROTJ
qui a été voir :
Taken ?
Action (1h 25min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Pierre Morel
Avec Liam Neeson, Maggie Grace
Presse : Spectateurs :
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour sauver Kim.
Taken ?
Action (1h 25min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Pierre Morel
Avec Liam Neeson, Maggie Grace
Presse : Spectateurs :
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour sauver Kim.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
asterix aux jo
je déconseil fortement
je déconseil fortement

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
There Will Be Blood...
C'est objectivement un bon film, la réalisation est très axée sur les effets musicaux alors que la photo est assez sobre pour du PT Anderson.
Daniel Day Lewis est évidemment excellent mais son rôle reste assez proche de celui de Bill the Butcher dans "Gangs of NY", pour lequel il avait assez injustement (de mon point de vue) raté l'oscar.
Reste que c'est quand même un film très glauque donc je n'ai pas une grosse côte d'amour pour ce film et je ne sais pas si je me l'infligerai à nouveau...
C'est objectivement un bon film, la réalisation est très axée sur les effets musicaux alors que la photo est assez sobre pour du PT Anderson.
Daniel Day Lewis est évidemment excellent mais son rôle reste assez proche de celui de Bill the Butcher dans "Gangs of NY", pour lequel il avait assez injustement (de mon point de vue) raté l'oscar.
Reste que c'est quand même un film très glauque donc je n'ai pas une grosse côte d'amour pour ce film et je ne sais pas si je me l'infligerai à nouveau...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
plein en 2 jour :
le patient anglais
bienvenue chez les chtis
little miss sunshine
Trois bon film
le patient anglais
bienvenue chez les chtis
little miss sunshine
Trois bon film