L'idée en soi est bonne, le truc est que MIB n'a pas pour but de faire vendre des proders, la section est là en tant que bonus pour faire (logiquement) de bonnes affaires et aider les collectionneurs à revendre leurs pièces qu'ils ne veulent plus.
Plus on va la développer, plus elle se remplira et nous positionnera comme site de vente également, s'ensuivra les inconvénients et risques que cela peut entraîner que ce soit au niveau "concurrence déloyale" ou bien gestion point de vue assos.
Nouveau Forum :D
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
les topics vieux sont automatiquement relegué a la fin , a la rigueur faudrait supprimer les topic locké depuis 6 moisraziel2a a écrit :c'est sur que ça faira un gros taf pour le staf au debut, mais au final
1) on gagnerait en lisibilité
2) ça permettrait d'epurer la section en eliminant les topics trop vieux
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF
Quelques bugs sont apparus depuis la mise à jour du forum hier soir :
Problème d'affichage des smileys (déformés) sur la page de publication d'une réponse
Sous firefox lorsque l'on clique sur un lien, la page ne s'ouvre plus dans nouvel onglet ou une nouvelle page mais s'ouvre sur la page en cours

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- arbal
- Staff MIB - Admin
Pour les smileys, je suis au courant, c'est une bricole mais faut que je recherche ca dans le code ...
J'essaie ce WE ...
Pour le reste, moi ca m'ouvre toujours dans la meme fenetre firefox ... un reglage firefox plus probablement ...
J'essaie ce WE ...
Pour le reste, moi ca m'ouvre toujours dans la meme fenetre firefox ... un reglage firefox plus probablement ...
pas de signature ...
- Jojo08
- Vintage POTF
pour tous les liens donnés dans des messages postés avant la mise à jour effectivement ça marche, mais sur les liens postés depuis ce matin je rencontre le pb.
Je ne pense pas que ça vient de mon firefox puisque ça marche avec les anciens messages
Je ne pense pas que ça vient de mon firefox puisque ça marche avec les anciens messages

Ma collection DVD & Blu-Ray
- arbal
- Staff MIB - Admin
ca fait peut etre partie des modifications du forum due a la mise a jour ...
pas de signature ...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est pas très utile de l'avoir fait alors cette modificationarbal a écrit :ca fait peut etre partie des modifications du forum due a la mise a jour ...

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
c'est a cause du fameu robot d'hier soir que cette mise a jour a été faite.
501st Legion Member - TK27388
- arbal
- Staff MIB - Admin
Exactement ...polothejedi a écrit :c'est a cause du fameu robot d'hier soir que cette mise a jour a été faite.
chez moi les icones sont ok ... et vous ?
pas de signature ...
- chewee-levelu
- Modérateur
Ben pas encore Pierre....
sous IE ou Firefox, c est la meme ...
comme tu peux le constater, certains sont encore tout petit ...

comme tu peux le constater, certains sont encore tout petit ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- spectral
- POTF2 - SOTE
Moi ça me le fait sur les liens ebay !!Jojo08 a écrit :Quelques bugs sont apparus depuis la mise à jour du forum hier soir :
Problème d'affichage des smileys (déformés) sur la page de publication d'une réponse
Sous firefox lorsque l'on clique sur un lien, la page ne s'ouvre plus dans nouvel onglet ou une nouvelle page mais s'ouvre sur la page en cours

Membre MIB de seconde zone....
- arbal
- Staff MIB - Admin
Avez-vous tenté le CTRL F5 ou alors vidé le cache etc. ?
pas de signature ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
toujours des smiley taille miniarbal a écrit :Avez-vous tenté le CTRL F5 ou alors vidé le cache etc. ?

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- chewee-levelu
- Modérateur
Tjs la meme ...arbal a écrit :Avez-vous tenté le CTRL F5 ou alors vidé le cache etc. ?

( mon cache est en vidange automatique a chaque fermeture de l explorateur ... )
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)